Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sword in the Stone [Disney Collection #33] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

(modifié)

pas necessairement s'il etait dans les cartons depuis un moment, je prefere ça, à des annonces trop tot.

+1

Je souhaite que tu es raison. Réponse dans quelques jours

reponse apres demain voir demain a priori(avec les anglais recevant)

sinon je l'ai i commandé avec frere des ours finalement grace a un code récent, mais pas encore envoyé, y en a  d'autres pour qui cela n'a pas encore été envoyé? 

Modifié par Gaël

(modifié)

désolé pour le double post, j'ai edité mon post précédent, vous pouvez  supprimer ce post ci, désolé pour le dérangement

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

(modifié)

rien pour moi

Edit, en faite en allant voir sur paypal j'ai vu qu'ils m'avaient prelevés une partie de la commande

J'ai verifié sur zavvi et effectivement c'est envoyé bien que je n'ai reçu aucun mail.. :/

E n plus aucun suivi alors que j'avais commandé en livraison "express" avec normalement un suivi.....

Et oui,je sais que j'avais dis que ça faisait trop cher en soit presque 29 par steel

Mais vu que c'est bientot mon anniversaire  , que  j'avais -15% sur le total et que je souffre pas mal avec mes dents de sagesses retirées ,je me suis permis un petit "luxe" avec merlin+ frere des ours en livraison express pour 53,40€ /26,70€ le steel

Ainsi ,en plus de pouvoir tester ce type d'envoi je pense et espere recevoir plus vite(hate de voir ce que ça donne, surtout merlin) et ce sera peut etre un peu mieux protégé qui sait..

Mais là ça commence mal donc avec aucun suivi contrairement a ce que m'avait dit le service client de zavi fr qui me disait que les deux seraient envoyés individuellement a leur sorties respectives avec suivi

je llur au demandé mon numero de suivi au cas ou, mais j'ai le sentiment qu'il n'y  n'aura meme pas "lol"..

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

(modifié)

il me semble bien trop rouge a mon gout(et comparé au visuel sur zavvi)

le pauvre gosse a la peau rouge,on dirait qu'il a  cuit au soleil,lol(pire encore sur l'interne, mais heureusement ça je m'en fiche un peu, le plus important etant de loin pour moi le recto que j'exposerais) 

j'espere qu'il le sera un peu moins que ça quand meme (meme si j'en doute)..

ce serait dommage car le reste a l'air globalement vraiment tres bien et beau pour moi..

Modifié par Gaël

(modifié)

Heu...non rien....enfin pas grand chose ! Juste "accessoirement"  -_- espérer sans vouloir commettre un sacrilège ici que le contenu ( l'image du bluray)  soit moins catastrophique que ce qu'on a pu lire ici et là. Je pense que ça aussi, c'est important non ?

Modifié par Michel

je vois pas pourquoi ce serait un disque different que celui sorti en angleterre ayant la meme image que toutes les autres editions sans meme que ce soit précisé..  ;)(:()

• J'aime 1

(modifié)

Je sais que le disque sera identique mais ne l'ayant pas vu projeté, j'espère (comme ç'est déjà arrivé ) que la critique a été un peu dure. On aura ainsi une belle boîte et un beau bluray.

Modifié par Michel

ah ok j'avais mal compris alors, ba ecoute j'ai regardé il y a peu et ça fait peur et pitié a voir je trouve honnêtement... :( pour le coup je suis bien content que ce soit clairement pas l'un de mes disneys/animés préférés "lol"