Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

En même temps, c'est marqué "2 Blu-Ray 3D" sur le coffret...

 

Mais c'est bien la première fois que je tombe sur une édition avec seulement la 3D, quelle que soit l'inscription sur le coffret ça reste une surprise.

 

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/05/01/37003-20170501ARTFIG00002-les-expressions-a-bannir-au-bureau-en-meme-temps.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Cell a dit :

 

Mais c'est bien la première fois que je tombe sur une édition avec seulement la 3D, quelle que soit l'inscription sur le coffret ça reste une surprise.

 

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/05/01/37003-20170501ARTFIG00002-les-expressions-a-bannir-au-bureau-en-meme-temps.php

Pas pour moi, j'ai déjà vu des coffrets où tu n'as que les Blu-Ray 3D ou que les Blu-Ray 2D...

 

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HarryCoveR a dit :

Ta essayé quand même? J avais un film comme ça avec la 2D et 3D sur le même disque. Dredd je crois.

 

Bien sûr, le problème c'est qu'il y a un message après le démarrage, et au bout de quelques secondes le disque s'arrête tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film culte Ichi The Killer de Takashi Miike  sort aux usa dans une version remasterisée, et surtout dans son cut original de 128min 

 

comme d'habitude chez l'editeur Well Go Usa, le bluray sera dézonné ... avec sous titres anglais .... sortie le 20 mars ... au prix tres attrictif de 17.30$

à ce prix, vous n'aurez pas de tax (import fee deposit), juste des fdps d'amazon, alors foncez ;) 

 

https://www.amazon.com/Ichi-Killer-Blu-ray-Tadanobu-Asano/dp/B0788WXTJX/ref=sr_1_6?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1520608763&sr=1-6&keywords=well+go+usa

 

Ichi the Killer [Blu-ray]  81tF0m7TuyL._SX385_.jpg 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Nonox a dit :

Ils le font déjà pour les séries non? Ayant des séries comme Gotham, Flash ou Arrow à la maison, les dernières saisons sont déjà dans ce cas...

 

Oui en effet mais j'avais espoir que ça ne toucherait pas les films. Car on a des films Disney comme La Belle et la Bête qui ont le droit à un visuel français alors que le même éditeur nous refile les Marvel Benelux

 

3044134674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de films coréens ... le film "A Taxi Driver" sort aux USA via l'editeur Well Go USA ... deja en preco sr amazon us pour une sortie le 17 avril :

c'est une alternative à l'edition Fnc Add Culture qui est sold out chez nova & kimchi.

 

bluray non zoné, sous titres anglais seulement 

 

https://www.amazon.com/Taxi-Driver-Blu-ray-Song-Kang-Ho/dp/B07B64T992/ref=sr_1_4?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1522849714&sr=1-4&keywords=well+go+usa&refinements=p_n_date%3A2693529011

 

A Taxi Driver [Blu-ray] 92a817fd-8b74-4c89-af8b-10bd9881019a._SR970,300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

512+1S20WvL._AC_US200_.jpg

 

Attention, il y aurait un problème de production, des personnes qui ont acheté le coffret Blu-Ray, se sont retrouvés avec des DVD dedans!

Déjà, pas très malin d'avoir fait que le coffret DVD & le coffret Blu-Ray aient le même packaging, si en plus, ils se plantent quand ils mettent les disques dedans...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas, si je suis à la bonne place pour poser ma question. Mais, voici...quelqu'un s'est procuré Mektoub, My Love: Canto Uno et sait, s'il y a des bonus sur l'édition Blu-Ray? Aussi, est-ce qu'il arrive souvent, qu'un film sorte exclusivement à la FNAC et ne soit pas disponible ailleurs? Merci!

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JackieBoy a dit :

Je ne sais pas, si je suis à la bonne place pour poser ma question. Mais, voici...quelqu'un s'est procuré Mektoub, My Love: Canto Uno et sait, s'il y a des bonus sur l'édition Blu-Ray? Aussi, est-ce qu'il arrive souvent, qu'un film sorte exclusivement à la FNAC et ne soit pas disponible ailleurs? Merci!

Je te dirai dans quelques jours, je l’ai commandé. Mais à priori, il n’y a rien.

Pour ta seconde question, ça arrive régulièrement qu’un blu-ray ne sorte qu'à la Fnac. Récemment encore, j’ai pris A Ghost Story à la Fnac pour cette raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :

J'aurais peut-être dû le commander tant qu'il était disponible, il ne reste plus qu'un vendeur tiers qui le vend à 44 €.

 

J'ai vu ça moi aussi. Il ne reste que des copies en DVD. Mais, je n'avais pas encore vu le film, donc j'hésitais à le prendre et je ne pensais pas, que ça partirais aussi vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :

J'aurais peut-être dû le commander tant qu'il était disponible, il ne reste plus qu'un vendeur tiers qui le vend à 44 €.

Ils vont refaire des stocks, faut pas s'inquiéter. En plus le film n'a pas non plus attiré les foules: 128 000 entrées au total :huh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies