Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

est ce que vous connaitriez le catalogue de bluray qui existe en boitier NEO svp ?

il semble que Amazing Spiderman 2 sorte en Neo chez Leclerc ... mais aucune idee s'il existe d'autres titres dans les memes boitiers

merci à vous pour vos infos ;)

 

Selon ce topic (qui date un peu), il y a eu des sorties à l'étranger dans ce format. Par contre je suis pas sûr que depuis la sortie de Spider-Man 2 chez nous, on en ait eu d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criterion va sortir en février 2018 ... "Night of the living dead" ... comme d'habitude, l'edition sera zone A au USA, dispo en preco :

 

https://www.amazon.com/Night-Living-Criterion-Collection-Blu-ray/dp/B077H8N7PP/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1514714578&sr=1-1&keywords=night+of+the+living+dead+blu+ray

 

attention, la fiche amazon uk, mentionne seulement 1 disc, contrairement à l'edition us qui propose 2 discs ... par contre, suis sceptique quand au fait que Criterion sorte son catalogue en angleterre, mais si c'est le cas, ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de lecteur dezonné .... il semble que ce soit Sony qui edite le catalogue Criterion en angleterre !

 

https://www.amazon.co.uk/Night-Living-Criterion-Collection-Blu-ray/dp/B07847PP5Q/ref=pd_sim_14_8?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=9C6FR97834DDVT9VDSTW

 

Night Of The Living Dead [The Criterion Collection] [Blu-ray]

  • New 4K digital restoration, supervised by director George A. Romero, coscreenwriter John A. Russo, sound engineer Gary R. Streiner, and producer Russell W. Streiner
  • New restoration of the monaural soundtrack, supervised by Romero and Gary Streiner and presented uncompressed on the Blu-ray
  • Night of Anubis, a never-before-presented work-print edit of the film
  • New program featuring filmmakers Frank Darabont, Guillermo del Toro, and Robert Rodriguez
  • Never-before-seen 16 mm dailies reel
  • New program featuring Russo on the commercial and industrial-film production company where key Night of the Living Dead filmmakers got their start
  • Two audio commentaries from 1994 featuring Romero, Russo, producer Karl Hardman, actor Judith O’Dea, and others
  • Archival interviews with Romero and actors Duane Jones and Judith Ridley
  • New programs about the film’s style and score
  • New interview program about the direction of ghouls, featuring members of the cast and crew
  • New interviews with Gary Streiner and Russell Streiner
  • Newsreels from 1967
  • Trailer, radio spots, and TV spots
  • PLUS: An essay by critic Stuart Klawans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

par contre, suis sceptique quand au fait que Criterion sorte son catalogue en angleterre, mais si c'est le cas, ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de lecteur dezonné .... il semble que ce soit Sony qui edite le catalogue Criterion en angleterre 

Ca fait quelques temps que Criterion sort des BR en UK.

Et d ailleurs ils ont baissés leurs prix la bas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, HarryCoveR a dit :

Ca fait quelques temps que Criterion sort des BR en UK.

Et d ailleurs ils ont baissés leurs prix la bas.

 

par contre toutes les prochaines sorties criterion us, ne sont pas prévues en angleterre .... je fais reference à "silence of the lambs" (silence des agneaux)

et l'autre probleme, c'est que amazon uk propose des Criterion us, mais ne les expedie pas en france (j'ai vu Barry Lyndon, sr amazon uk, mais pas possible d'expedier en france).

et t'as raison; les prix amazon uk sr les Criterion sont moins elevés qu'aux USA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/12/2017 à 18:40, ncis28 a dit :

T' as regardé en allemand ? :P

Nein, auf Französisch.

Il y a 8 heures, Cell a dit :

^ Il est toujours moins soporifique que sa suite au Japon. Le combat final est super en tout cas.

Je préfère largement cette suite, le premier Wolverine, excuse moi mais c'est un peu...:burk:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

je préfère largement cette suite, le premier Wolverine, excuse moi mais c'est un peu...:burk:

 

Je n'ai pas compris pourquoi les gens se sont acharnés dessus. Certes, il a malmené quelques petsonnages (Xavier qui est déjà agé, Emma Frost, Deadpool) mais il est sacrément rythmé et spectaculaire. Et j'ai absolument adoré la prestation de Schreiber en Sabretooth. Il nous a vengé du yéti vu dans le tout premier X-Men de 2000.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cell a dit :

 

Je n'ai pas compris pourquoi les gens se sont acharnés dessus. Certes, il a malmené quelques petsonnages (Xavier qui est déjà agé, Emma Frost, Deadpool) mais il est sacrément rythmé et spectaculaire. Et j'ai absolument adoré la prestation de Schreiber en Sabretooth. Il nous a vengé du yéti vu dans le tout premier X-Men de 2000.

L'histoire n'est pas terrible, le seul film où Hugh Jackman en fait des tonnes dans le rôle de Wolverine, les SFX pas terrible, ce final WTF & par dessus tout, le personnage de Deadpool massacré!:burk:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nonox a dit :

Le meilleur prix pour Take Shelter c'était il y a quelques années à la Fnac dans une promo 4 = -50% et où je l'avais pris à ce moment là (la seule fois où il a été en promo d'ailleurs je crois). Certains éditeurs ou éditions sont vraiment très compliqués à obtenir à bons prix et j'ai moi même certains titres que je galère à trouver à prix correct. Si jamais j'en trouvais un par chez moi je penserai à vous les gars en tout cas ;) 

C'est quoi les éditeurs ou éditions compliqués à avoir @Nonox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, Jungle Queri a dit :

C'est quoi les éditeurs ou éditions compliqués à avoir @Nonox

Oula il y en a un sacré paquets. Dans ce qui me vient en tête je peux évoquer l'éditeur Potemkine (Melancholia, God Bless America,...) très difficile de trouver en dessous les 15€ pour leurs galettes. Rien que Melancholia le meilleur prix que j'ai pu trouver était 12,5€ à la Fnac en offre -50% et je trouve ça très cher pour un Blu ray de nos jours. Je peux te citer également ESC (normal vu que les revendeurs sont exclus), Elephant, LCJ, Carlotta, Rimini, Blaq Out et encore beaucoup d'autres. ce ne sont pas les plus simples à avoir à des prix attractifs (entre 5 et 7€).

 

Après les éditions ce sont surtout certains collectors ou les premières éditions des films sortis (Digipack ou fourreaux). Rien que les éditions Metropolitan avec fourreaux me gavent en termes de recherche. Même des titres récents comme Silence ou Free State of Jones, va trouver une édition avec fourreau aujourd'hui (et ce ne sont malheureusement que des exemples).

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nonox a dit :

Oula il y en a un sacré paquets. Dans ce qui me vient en tête je peux évoquer l'éditeur Potemkine (Melancholia, God Bless America,...) très difficile de trouver en dessous les 15€ pour leurs galettes. Rien que Melancholia le meilleur prix que j'ai pu trouver était 12,5€ à la Fnac en offre -50% et je trouve ça très cher pour un Blu ray de nos jours. Je peux te citer également ESC (normal vu que les revendeurs sont exclus), Elephant, LCJ, Carlotta, Rimini, Blaq Out et encore beaucoup d'autres. ce ne sont pas les plus simples à avoir à des prix attractifs (entre 5 et 7€).

 

Après les éditions ce sont surtout certains collectors ou les premières éditions des films sortis (Digipack ou fourreaux). Rien que les éditions Metropolitan avec fourreaux me gavent en termes de recherche. Même des titres récents comme Silence ou Free State of Jones, va trouver une édition avec fourreau aujourd'hui (et ce ne sont malheureusement que des exemples).

 

Toi aussi tu cherches les metropolitains avec fourreaux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas une de mes maniaqueries de collectionneur...D'ailleurs les premiers TF1 Vidéos sont aussi très compliqués à trouver aujourd'hui avec fourreaux (Planète Terreur, les Kill Bill, Boulevard de la Mort, Pulp Fiction,...). Déjà que les galettes en elles mêmes ne sont pas toujours simples à dénicher à l'heure actuelle pour certains (rien que Planète Terreur c'est assez drôle) alors les éditions avec fourreaux j'étais bien content de les avoir pris à leurs débuts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nonox a dit :

Hélas une de mes maniaqueries de collectionneur...D'ailleurs les premiers TF1 Vidéos sont aussi très compliqués à trouver aujourd'hui avec fourreaux (Planète Terreur, les Kill Bill, Boulevard de la Mort, Pulp Fiction,...). Déjà que les galettes en elles mêmes ne sont pas toujours simples à dénicher à l'heure actuelle pour certains (rien que Planète Terreur c'est assez drôle) alors les éditions avec fourreaux j'étais bien content de les avoir pris à leurs débuts.

Je suis un peu "maniaque" aussi :P

Je prends certaines éditions à leur sortie pour être sûre de les avoir avec fourreaux...même s'il faut les payer au prix fort.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nonox a dit :

 

 

Après les éditions ce sont surtout certains collectors ou les premières éditions des films sortis (Digipack ou fourreaux). Rien que les éditions Metropolitan avec fourreaux me gavent en termes de recherche. Même des titres récents comme Silence ou Free State of Jones, va trouver une édition avec fourreau aujourd'hui (et ce ne sont malheureusement que des exemples).

Meme American History X ou Death Sentence par exemple ont des fourreaux?

Je pense a eux car j'ai remarqué que leur boitier etait plus large que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HarryCoveR a dit :

Meme American History X ou Death Sentence par exemple ont des fourreaux?

Je pense a eux car j'ai remarqué que leur boitier etait plus large que les autres.

Non pas ceux là ne t'inquiètes pas ;) Je les avais pris à leur sortie donc je suis sur à 100% et effectivement leurs boitiers sont un peu plus larges, tout comme Shoot'em Up par exemple également et je crois aussi Les Promesses de l'ombre pour ne citer qu'eux. Je pense que ça doit correspondre à une période ancienne de Metropolitan.

Après tous ne sortent pas forcément avec des fourreaux chez eux. Si je prends le dernier Leatherface par exemple, il n'en a pas. C'est vraiment variable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de films asiatiques, de combat de sabres ....  voici la prequel "Brotherhood of the Blades 2" qui sortira chez Well Go USA le 13 février 2018, comme d'hab chez l'éditeur, le bluray n'est pas zoné, seul le dvd est zone 1 :

le bluray proposera sous titres anglais

 

Brotherhood of Blades II [Blu-ray   DVD Combo]   81MYHrrTztL._SX385_.jpg

 

https://www.amazon.com/Brotherhood-Blades-Blu-ray-DVD-Combo/dp/B0774NT5MJ/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1516098497&sr=1-2&keywords=brotherhood+of+the+blade

 

Voici un trailer pour les interessés :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/01/2018 à 11:40, vinny91 a dit :

Pour les fans de films asiatiques,

Pour les fans de ces films, il y a un editeur de films asiatique contemporain, qui s'est lancé dans le blu ray. C'est Spectrums films. Ils avaient deja sortis The King Of Pigs.

 

The-Terrorizers-Combo-Blu-ray-DVD.jpgApocalypse-child-Combo-Blu-ray-DVD.jpg

27 mars                                                                                                                                               13 fevrier

Je ne connais pas ces films.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jungle Queri a dit :

Hello,

Est-ce que vous savez s'il existe un Blu-ray FR de The Craft/Dangereuse alliance?

Merci

Je sais qu'il existe aux Etats-Unis avec vf et stf et region free, mais je ne crois pas qu'il soit sorti en France.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies