Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Cell a dit :

Batman contre Fantôme Masqué (toute mon enfance) va sortir le mois prochain en blu ray aux states. Aucune idée de si l'on aura une édition fr. C'est du Warner donc au moins l'édition US sera dézonnée j'imagine

 

 

Warner Archives c'est non sous titrés (hormis 3/4 exceptions ces derniers temps) et All Zone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atelier de l'image à lancé une collecte pour sortir une édition ultime de Darkman incluant les suites. 35€ l'édition ultime comprenant :

Les 3 films, les bonus inédits, la BD Darkman vs L'armée des ténèbres traduites en français et votre nom dans les remerciements imprimés dans le comics.

 

Darkman édition ultime

 

1ere fois que je participe à une collecte car ca fait longtemps que je veux une édition fr pour ce film. Allez les gens, si vous êtes comme moi, donnez vos sous !! :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, T-tèf a dit :

L'atelier de l'image à lancé une collecte pour sortir une édition ultime de Darkman incluant les suites. 35€ l'édition ultime comprenant :

Les 3 films, les bonus inédits, la BD Darkman vs L'armée des ténèbres traduites en français et votre nom dans les remerciements imprimés dans le comics.

 

Darkman édition ultime

 

1ere fois que je participe à une collecte car ca fait longtemps que je veux une édition fr pour ce film. Allez les gens, si vous êtes comme moi, donnez vos sous !! :D

Déjà fait hier et c’était également la première fois pour moi!
Bon vu le départ pris, je pense que ça devrait aboutir!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Le 20/06/2017 à 21:36, Cell a dit :

Batman contre Fantôme Masqué (toute mon enfance) va sortir le mois prochain en blu ray aux states. Aucune idée de si l'on aura une édition fr. C'est du Warner donc au moins l'édition US sera dézonnée j'imagine

 

BMOTP.jpg

Warner ne semble pas décidé à sortir le film chez nous mais pour peut-être les faire changer d'avis une pétition a été lancé.

 

 

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Archeur"ius> a dit :

Des avis sur les éditions "Le chat qui fume" et sur le site de l'éditeur pour commander ?

 

J'ai toute leur collection blu-ray pour le moment, et rien à redire que ce soit sur les éditions ou le site.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question : j'ai déjà bien profité des réductions qu'il y a actuellement sur les films de la collection Ghibli. J'ai lu quelque part que les prix vont remonter le 27 août, j'aimerais savoir si selon vous il y a des titres qu'il faudrait que je prenne absolument tant que j'en ai l'occasion, sachant que j'ai déjà commandé tout ce qui m'intéressait et que je ne connais pas bien les autres.

 

J'ai déjà :

  • Le voyage de Chihiro
  • Princesse Mononoké
  • Ponyo sur la falaise
  • Le château ambulant
  • Pompoko
  • Porco Rosso
  • Kiki la petite sorcière
  • Le royaume des chats
  • Arrietty, le petit monde des chapardeurs
  • Mon voisin Totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conte de la Princesse Kaguya est pour moi incontournable (si tu arrives à accrocher au style d'animation).

Ensuite, Nausicaa et Le Château dans le ciel font parti des classiques du studio, même si ce ne sont pas mes préférés.

Sinon, j'aime bien Les Contes de Terremer et Souvenirs de Marnie, et tu as aussi le dernier Miyazaki (Le Vent se lève).

Les autres (La Colline aux coquelicots, Si tu tends l'oreille, Souvenirs goutte à goutte) sont pour moi plus anecdotiques.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il a commandé Brimstone en steelbook sur amazon FR ? car apparement ils ont des soucis pour l'expedition alors que le produit est sortis le 23 aout .... j'ai reçu un mail disant qu'ils ont des problemes ...

merci à vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Bonjour,
 
Vous avez passé commande sur l'Espace Cadeaux du programme Univers Bluray, entre le 27 juin et le 13 juillet dernier.
 
Nous avons le regret de vous informer qu'une erreur logistique nous a fait sauter la totalité des commandes entre ces deux dates.
 
Nos équipes vont faire tout le nécessaire pour vous faire parvenir votre commande au plus vite.
 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
 
Bien cordialement,
 
Régis Aberbache
pour le compte de Universal 

 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention, pour les amateurs de films asiatiques .... Arrow va sortir le 30 octobre le film .... "The Vilainess" :

Le bluray possedera des sous titres anglais.

 

https://www.amazon.co.uk/Villainess-Blu-ray-Ok-bin-Kim/dp/B074R64BYR/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1503572879&sr=1-1&keywords=the+villainess

 

Bande annonce pour les interessés :

 

 

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ne seraient pas au courant comme moi hier, j'ai regardé Grindhouse, l'édition avec les deux films mis bout-à-bout et les fausses bandes-annonces, malheureusement ce ne sont pas les versions longues mais les versions coupées

 

FA_couv_000558.jpg

 

Et pour voir les versions complètes, il faut acheter les films à l'unité, le souci c'est que Planète Terreur a l'air d'être très difficile à trouver maintenant

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies