Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

Invité Manu-El

recu hier hangover 2 et bon toujours pareil enveloppe à bulles et par chance toujours le boitier n'a rien, je leur ai envoyé un mail leur disant d'éviter les enveloppes à bulles pour ce genre de produit ( celui est le 2ème) mais bon je pense qu'ils ont dû mourir.... par contre je les ai reçu avec un moi d'avance car le 1er était prevu pour le 17 juillet et je l'ai eu début de semaine et le 2 pour le 30 juillet et je l'ai eu hier.. allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse à mon mail d'hier : Ils sont désolés blablabla, ils prennent en compte mes remarques au sujet de l'emballage (mon c*l ouais) et ils me proposent :

 

- Soit de renvoyer les steelbooks et me taper tout le processus inverse, attendre encore des plombes et recevoir encore deux steelbooks dans une enveloppe à bulle qui risquent d'être encore plus esquintés que ceux que j'ai reçu hier.

 

- Soit de les garder et d'accepter une compensation de... $5 (sur une commande de $60)...

 

Je crois qu'ils me prennent pour un con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-El

c'est le mot en effet!!!! quel honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir la petite histoire. Ludo m'ayant encouragé à continuer la gueulante alors que ça me gonflait pas mal, j'ai finalement envoyé un dernier mail dans lequel j'ai haussé le ton et j'ai proposé deux possibilités :

- Soit je renvoie le colis à leur frais et ils me renvoient les steels avec de grandes chances de les voir encore pétés (puisque enveloppe à bulle)

- Soit je garde les steels et j'exige dans ce cas le remboursement total de ma commande.

 

Réponse d'Amazon : Je garde les steels et ils me remboursent intégralement.

 

La prochaine fois je saurais qu'en insistant, on finit toujours pas avoir gain de cause avec Amazon.

Donc merci à mon p'tit poulet de m'avoir dit de faire un dernier p'tit effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le client c'est toi ils n'ont rien à dire!

A partir du moment où ils remplissent mal leur boulot, ils doivent en assumer les conséquences. Le jour où ils comprendront qu'il faut mieux protéger les objets à destination de pays lointains, plutôt que de devoir ensuite les rembourser tout en les perdant définitivement, ils feront un sacré paquet d'économies et ce sera une grande avancée pour les consommateurs que nous sommes!

 

Heureux que ça se soit soldé en ta faveur en tout cas! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir la petite histoire. Ludo m'ayant encouragé à continuer la gueulante alors que ça me gonflait pas mal, j'ai finalement envoyé un dernier mail dans lequel j'ai haussé le ton et j'ai proposé deux possibilités :

- Soit je renvoie le colis à leur frais et ils me renvoient les steels avec de grandes chances de les voir encore pétés (puisque enveloppe à bulle)

- Soit je garde les steels et j'exige dans ce cas le remboursement total de ma commande.

 

Réponse d'Amazon : Je garde les steels et ils me remboursent intégralement.

 

La prochaine fois je saurais qu'en insistant, on finit toujours pas avoir gain de cause avec Amazon.

Donc merci à mon p'tit poulet de m'avoir dit de faire un dernier p'tit effort ;)

T'as de la chance que ce soit un commerçant US, car en France tu peux toujours gueuler, le max que t'auras eu c'est un avoir dans la même boutique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour finir la petite histoire. Ludo m'ayant encouragé à continuer la gueulante alors que ça me gonflait pas mal, j'ai finalement envoyé un dernier mail dans lequel j'ai haussé le ton et j'ai proposé deux possibilités :

- Soit je renvoie le colis à leur frais et ils me renvoient les steels avec de grandes chances de les voir encore pétés (puisque enveloppe à bulle)

- Soit je garde les steels et j'exige dans ce cas le remboursement total de ma commande.

 

Réponse d'Amazon : Je garde les steels et ils me remboursent intégralement.

 

La prochaine fois je saurais qu'en insistant, on finit toujours pas avoir gain de cause avec Amazon.

Donc merci à mon p'tit poulet de m'avoir dit de faire un dernier p'tit effort ;)

T'as de la chance que ce soit un commerçant US, car en France tu peux toujours gueuler, le max que t'auras eu c'est un avoir dans la même boutique  :D

 

C'est clair, je suis encore un peu surpris que ce soit passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah commande reçue aujourd'hui... 3 Steelbooks les uns sur les autres (sans aucune protection intermédiaire), le tout dans un carton classique Amazon (quand ils envoient plusieurs Amaray).

 

Résultat : celui du dessous a 3 bignes, un autre un coup de cutter sur la tranche et l'autre quelques paintchips ! Décidément, je ne suis pas verni en ce moment avec les Steelbooks :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah commande reçue aujourd'hui... 3 Steelbooks les uns sur les autres (sans aucune protection intermédiaire), le tout dans un carton classique Amazon (quand ils envoient plusieurs Amaray).

 

Résultat : celui du dessous a 3 bignes, un autre un coup de cutter sur la tranche et l'autre quelques paintchips ! Décidément, je ne suis pas verni en ce moment avec les Steelbooks :snif:

La façon dont c'est écrit, on pourrait croire que les coups de cutter sur la tranche et paintchips viennent du fait d'un mauvais emballage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-El

moi j'avais commandé début juin et la livraison etait prévu pour mi et fin juillet et j'ai reçu les deux 2 semaines plus tard donc fin juin donc grosse avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça dépend pas mal de facteurs :) Des fois il y a même des produits qui partent d'Allemagne par exemple, donc les délais sont plus courts.

C'est vraiment variable avec eux donc prions pour que tu reçoives ton Lilo et Stitch rapidement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai chaté comme Scaz m'a conseillé suite à ma réception moyenne de ce matin et ils me remboursent intégralement, ça a duré que 5 minutes :

Me: Hello, I received both bluray steelbook Hangover and The Town but they arrived damaged, bumps on the metal boxes. It would have been better if you shipped in small boxes and not in plain envelopes.

I often buy on amazon.fr and I've never had to worry, the items are well-protected gold there with amazon.com I am extremely disappointed.

I'm in France

Saket: Hello, my name is Saket. I'm sorry to hear this. I'll be happy to help you today.

I apologize for the inconvenience. Can I have your order number, please?

I can see how disappointed you are, please allow me to address this concern and see what I can do best to bring the smile back on your face.

Me: ORDER #**********442

Saket: Are you referring for "

The Town [blu-ray Steelbook] "?

Me: yes and The Hangover

Saket: Do you have problem with both the item?

I am issuing you full refund for this and no need to return anything.

I don't mean to rush you, however the chat has been idle for a few minutes, and I'm wondering if we're still connected.

Me: Yes the two were beaten on the boxes, I am a collector of blu-ray steelbook so it requires a minimum for protection during shipping. Since the package was a nice trip to France he had to be pushed around.

Saket: In addition to our large selection, one of the benefits we try very hard to offer our customers is convenience. I'm very sorry for the inconvenience you experienced in this case.

I have issued you full refund for this order and no need to return any thing.

Me: thank You for you consideration thank you for your goodwill gesture

Saket from Amazon.com is online

Modifié par Peckinpah
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai suivi ton conseil du coup le mec m'a proposé soit un remboursement soit un exemplaire de remplacement.

 

Du coup je lui ai dit que j'acceptais seulement l'exemplaire de remplacement si ils envoyaient le steel dans les carton spécial steelbook qu'utilisent leurs collègue européen.

 

Il m'a répondu que le produit étant envoyé depuis l’Allemagne il allait joindre un mot pour que le steel bénéficie du même emballage que si je l'avais acheté sur amazon.de

 

Et au cas ou que cela ne marche pas il m'a offert l'exemplaire abîmé (pas besoin de le retourner) et m'a dit que si le second était aussi abîmé je pourrais garder les deux et je serais remboursé.

 

Donc malgrés leur défaut d'emballage j'ai envie de dire leur SAV est vraiment au top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première commande chez eux, un steelbook reçu après 15 jours dans une simple envellope à bulle, résultat défoncé !

 

Après avoir contacter avec eux, ils m'ont dit de garder le blu ray défectueux, et ils me renvoient à nouveau avec un remboursement de deux fois du prix !!!

 

Allez savoir pourquoi !! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies