Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

2ème commande en attente de reception (coffret alice in wonderland)

1ère cde bien passée

délais : env 10 jours

emballage : carton satisfaisant

frais de douane : non pour cette commande(

à suivre...

coffret alice bien reçu, dans un excellent délai, emballage carton doublé d'un 2ème carton, zéro douane, bref du tout bon encore une fois :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème commande en attente de reception (coffret alice in wonderland)

1ère cde bien passée

délais : env 10 jours

emballage : carton satisfaisant

frais de douane : non pour cette commande(

à suivre...

coffret alice bien reçu, dans un excellent délai, emballage carton doublé d'un 2ème carton, zéro douane, bref du tout bon encore une fois :good:

J'attends encore le mien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'attente du coffret Walking Dead saison 2 (édition avec la tête de zombie) qui n'est toujours pas arrivé, j'ai contacté amazon par tchat. Ils ont pas cherché à comprendre, à peine je leur explique que je suis toujours en attente de ce coffret que le gars me fait un remboursement intégrale... Si ça c'est pas de la réactivité :youpi:

Du coup j'ai passé de nouveau commande de ce coffret dans la foulée (cette fois ci avec la livraison intermediaire pour ne pas prendre de risque de vol/perte). Vraiment rien à dire ils savent y faire avec le client :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je contact amazon.com via tchat car toujours pas reçu ma commande qui selon leur estimation aurait du arrivé jeudi dernier, et au passage je leur demande si ils peuvent faire un geste car l'article a baissé de presque 10$ depuis la commande, et vu que j'ai toujours pas reçu...

Résultat : "on vous rembourse les 17$50 de frais de port, cela vous convient ?"

oh oui ! merci ! :haha: (ça me payera l'éventuel douane^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amazon toujours au top ^^ (Sauf Amazon.CA contre lesquels j'ai une dent, tiens c'est justement de là bas que je reçois des SB avec des dents ^^ ).

Je reçoit un coffret (carton dur), bien sur pas protégé dans le carton donc bien enfoncé par endroits (pour du neuf, ça m'emmerde).

Le mec du tchat me propose 10$ sur mon compte. Je lui répond que je n'ai pas commandé un article endommagé mais un neuf il me propose donc le remboursement intégral. Encore heureux.

Et comme le coffret a augmenté depuis, il a ajusté le prix de ma nouvelle commande à l'ancien prix.

Je sais pas trop pourquoi il a fait comme ça, d'habite ils créent une commande de remplacement, c'est plus logique.

Enfin c'est le résultat qui compte.

N'empêche il doit y avoir pas mal de gens qui abusent du SAV vu comment ils remboursent sans même demander une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Manu-El

bon ben voila commande de steelbook livraison prévu entre le 12 juillet et le 31 juillet... va pas falloir que je sois pressé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-El

tu les recevra avant je pense, les dernières commande que j'ai effectué sur amazon.com sont arrivé d'Allemagne et on mit 1 semaine et demi ou 2 a arriver ;)

on verra bien , j'espère car s'ils arrivent le 31 juillet je serai plus la jusqu'au 15 aout car je pars le 23 juillet (hors pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, première commande chez eux, le Steelbook de "Watchmen" commandé le 8 mai, j'attends toujours alors que je vois que d'autres l'ont déjà eu...

La date estimée de livraison est le 15 juillet en principe, dois-je quand même leur envoyé un mail ou j'attends jusque là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu enfin ma commande, enveloppe à bulles comme emballage :colere: mais le Steelbook est nikel mais comme pour Amazon.ca, ça sera la dernière.

Délais de livraison trop long, j'ai commandé le 8 mai pour recevoir finalement le 21 juin :mur:  & l'emballage est trop risqué, j'ai déjà donné avec Amazon.ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-El

j ai reçu ma commande presque un mois avant la date prévu mais dans une enveloppe à bulle avec le blu ray qui se baladait dans la boite... parchance boitier et blu ray en bon état .... on verra le deuxieme comment il arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ma part, dernière fois que je traite avec eux.
J'ai commandé comme beaucoup il y a quelques temps Watchmen mais aussi The Town et Gran Torino. Ayant râlé pour qu'il se bougent pour l'envoi qui tardait, j'ai obtenu un envoi express en compensation (comme Clac l'a conseillé  ;) )
Bref, ils ont fini par envoyer Watchmen seul en premier via DHL et le lendemain les deux autres via MSI... Watchmen est arrivé sans problème, nickel en 3/4 jours. Celui de MSI, je ne l'attends plus, il est perdu depuis un bon bout de temps et je l'ai donc signalé à Amazon. Suite à ça, ils me remboursent ma commande et en refont une à ma demande pour ces deux steels perdus. (Déjà gros bordel entre la somme remboursée et le total de la nouvelle commande, incompréhensible :blink: , Ludo en est témoin)
Bref je laisse faire, j'attends l'envoi et par chance ça passe par DHL (youhou). Entre temps j'ai envoyé 2 mails pour comprendre tout ce schmilblick et c'est pas plus clair pour autant. J'ai quand même envoyé 4 mails en tout et j'ai eu 4 personnes différentes, parfait pour le suivi de mon problème lol... Enfin bon, j'attends de voir ce que ça va donner sur mon compte en banque réellement.

 

Et aujourd'hui mon colis DHL arrive enfin et surprise... enveloppe à bulle comme beaucoup d'entre vous et évidemment 1 bigne sur chaque steelbook, au même endroit en plus ouééééé  :good:

 

Vraiment ravi de ce service top qualité, je m'en vais les incendier une dernière fois pour avoir une petite compensation financière et ensuite basta, je les oublie à tout jamais et tant pis pour les steels, j'en ai ras-le-bol de m'occuper de ça... Merde, ça devrait pas être si compliqué.

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer aussi genre pour les Journey, ou alors passer par la Bay si le prix n'est pas très haut :haha:

Ouais très franchement entre les deux commandes j'ai pensé à annuler et passer par ebay mais c'était pas le même prix.

 

Amazon.com et Amazon.Ca même combat! Il faut les éviter comme la peste pour tout ce qui est steelbook!

C'est clair. J'ai voulu jouer avec le feu, je me suis brulé les doigts, ça m'apprendra  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.com et .ca sont à éviter je pense maintenant.

Ou alors, il faut prendre plusieurs steelbook en même temps (pas juste un ou deux), ou bien steelbook + collector, de façon à ce que se soit envoyé dans un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur ai passé deux commandes récemment:

- V pour Vendetta reçu au bout de 3 semaines dans une boîte cartonné sans protection (heureusement le steel n'avait rien)

- Hangover reçu en à peine 2 semaines (je précise à chaque fois avec l'envoi le plus économique) avec un transit par Francfort et ce coup-ci dans une enveloppe à bulles. Là encore le coffret n'avait rien.

 

Je crois que c'est un peu au petit bonheur la chance malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies