Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Pour continuer Amazon.com.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé 2 fois (une en attente mais Marketplace donc ne compte pas), un peu long à recevoir quand même...

Et le pire, j'ai eu un BD remballé ! Grosses traces de doigts sur le disque, boîtier Amaray griffé... Très flagrant ! Bon j'ai gueulé, ils m'ont remboursés 40 % donc ça va, c'est correct, c'est du Amazon en service client quoi, très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Commandé 1 fois mais quel histoire ^^, c'était il y a quelques années !

En gros j'ai commandé lors de sa sortie le coffret integral de l'époque harry potter année 1 à 5 en forme de valise + quelques blu ray simples qui n'existaient pas à l'époque en france (troy/departed..etc) une commande à plus de 100 euros de mémoire.

Après plus d'un mois d'attente toujours rien recu, je contacte amazon qui n'arrive pas a retrouver le colis et qui donc me le renvoie une 2eme fois le colis, encore 1 mois et toujours rien, amazon recherche à nouveau et le colis disparu à nouveau .... il me dise qu'il me rembourse ma commande mais qu'il ne veule plus rien m'envoyer ....

Et devinez se qui arrive genre 1 semaine après le remboursement de ma commande, le 1er paquet et 2/3 semaine après le 2eme !!!!!

Un cas surement exceptionnel et très chanceux, car au final j'ai tout eu gratuitement en 1 exemplaire pour moi et revendu le 2eme exemplaire sur ebay à l'époque !!!!

Une histoire de fou !

Je viens de passer ma 2eme commande chez eux il y a 2 jours pour le coffret I'am a legend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'aimerai bien avoir la même histoire que lui !

Tout pareil ! Je vais bientôt faire une énorme commande en plus (tous les coffrets blu-ray existants pour The Big Bang Theory, Simpsons, South Park, Game of Thrones en collector, et quelques blu-ray éparpillés qu'on ne trouve pas chez nous...).

Je dirais pas non pour les avoir en double ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème la et je demande conseil... J'ai reçus mon colis complètement défoncer ( le carton ) en plus de cela n'est pas estampiller amazon ... Il est passé par l'allemagne... Et le coffret im a legend en a prit un gros coup dans les dents ( mais j'ai ouvert ) ... Je peu faire quoi maintenant ... ? Merci de m'aider pour le coup car déjà que mon anglais est plus que limite...

Edit : petite précision le coffret est vendus par un tiers mais envoyé par amazon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, jamais vu un SAV répondre aussi vite et sans poser de question surtout... Très sympa dans la réponse, j'ai été honnête en disant que seul un des deux coffrets avais souffert ... Et il me le rembourse intégralement avec les frais de ports soit 13€54 ... ( normalement un peu plus surement après conversation des frais ) enfin bref, le mec me propose et donne un lien pour racheter le coffret ou de faire ce que je voulais avec les sous. Etant très ( trop ) honnête et puis pour mon confort mental je me suis re acheté le coffret ... Pour 2€50 de plus que le premier ... J'ai pas comprit, surement le prix avais augmenté. J'attends le remboursement sous les 3 jours directement sur ma CB à ce qu'il ma dit. Si je suis pas rembourser sa va ronfler dans les chaumières car j'ai re-commandé. On va croiser les doigts pour recevoir en bonne état maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est réglé :) Et normal que ça passe par l'Allemagne, de mémoire ça fait USA => Frankfort et ensuite Frankfort => Paris et enfin chez toi :)

Ah ok je savais pas.. Première commande sur amazon.com ! Mais je recommanderais car le sav est top. J'attends la nouvel réception du coffret maintenant... ! J'ai joué mac gyver sur celui que j'ai pour cacher toute les traces blanches causé par les impacts et sa ce vois plus trop, par contre sa empêche pas qu'il est déchiré et griffé sur le dos, même si ces moins visible je suis trop maniaque avec mes objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

une commande faites il y a quelques semianes tout s'est passé nickel (colis, rapidité,envoi, pas de douane)

Une commande faites il y a 10 jours, le prix des produits ont baissé réclamation et remboursement des 5 dollards de baisse en quelques heures ! En attente des produits mais c'est du sérieux pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question:

J'ai très envi de me commander L'édition Spécial de Walking Dead saison 2 et je voudrais en savoir plus au niveau de la douane... Quasi systématique ou pas?

De plus au niveau de frais port quand je choisis la deuxième option à 18 dollars, ils me font payer 17 de plus pour payer eux même la douane c'est ça? Vais-je ne payer que ses frais de douane quoi qu'il arrive ou cela risque d'être plus cher?

En gros quel mode d'expédition me conviendrait le mieux si je commande 2 Editions Spécial à savoir 130 dollars + frais de port et avoir donc le moins de risque de douane?

Merci bien amis Blusteeliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question:

J'ai très envi de me commander L'édition Spécial de Walking Dead saison 2 et je voudrais en savoir plus au niveau de la douane... Quasi systématique ou pas?

De plus au niveau de frais port quand je choisis la deuxième option à 18 dollars, ils me font payer 17 de plus pour payer eux même la douane c'est ça? Vais-je ne payer que ses frais de douane quoi qu'il arrive ou cela risque d'être plus cher?

En gros quel mode d'expédition me conviendrait le mieux si je commande 2 Editions Spécial à savoir 130 dollars + frais de port et avoir donc le moins de risque de douane?

Merci bien amis Blusteeliens ;)

Perso moi je la veux tellement que j'y suis allé, pour la douane c'est la lotterie donc bon, on verra...

À la limite tu en prends un seul au lieu de 2 comme ça tu auras pas trop de douane normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je dois en commander 2 . Pour moi et mon frère et j'avais pensé que sa reviendrais moins cher que de faire deux commandes différentes. Rien qu'au niveau des frais administrafif (valeur 15 euros maintenant) donc x2 ça fera déjà 15 euros de perdu...

J'hésite, j'hésite...

Quoi qu'il arrive je prend donc le premier mode de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je dois en commander 2 . Pour moi et mon frère et j'avais pensé que sa reviendrais moins cher que de faire deux commandes différentes. Rien qu'au niveau des frais administrafif (valeur 15 euros maintenant) donc x2 ça fera déjà 15 euros de perdu...

J'hésite, j'hésite...

Quoi qu'il arrive je prend donc le premier mode de transport.

Ah oui ok! Bah si obligatoire tu peux mais de toute façon au final c'est un pari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vous savez si y a une différence si on passe une préco, en euro ou dollars? Comme en ce moment le cours de l'euro se refait une petite santé, c'est bon pour nous.

Si la je passe la commande euro, le montant débiter sera le même que passer à la commande, mais si je passe la commande en dollars et que entre temps l'euro monte toujours vous penser qu'on va payer encore moins que si on aurai placer en euro?

J'éspere que je me suis fait comprendre.:)

Si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies