Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Avis [Fnac.com]

Avis [Fnac.com]  

99 members have voted

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      15
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      20
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Recommended Posts

J’ai vu le directeur de la Fnac cet après-midi et je lui ai fais part de mon regret d’avoir claqué 1500€ une semaine avant l’offre de chèque cadeau 30€ par tranche de 200€, il m’a demandé ma carte one il est revenu 5 minutes plus tard pour me dire qu’il m’avait crédité 210€ de chèque cadeau. Au top la Fnac comme toujours aucune autre enseigne n’aurait fait ça surtout que si j’avais attendu cette semaine de plus l’iPad n’était plus dispo 

viens de recevoir un mail de la Fnac, sans aucun numero de commande :

suis en attente de 2 commandes (1 par colis privé, et l'autre via Colissimo), les 2 commandes n'ont pas été remises dans les mains du transporteur depuis samedi ....

quelqu'un aurait il un conseil svp ? merci ;) 

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande et nous vous en remercions.

En raison d’un incident logistique, actuellement résolu, un délai de livraison supplémentaire de 24h-48h est à prévoir pour la livraison de celle-ci. 

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Nous avons conscience que ce retard peut vous contrarier et vous assurons que les équipes Fnac mettent tout en œuvre pour rétablir la situation.

À tout moment, vous pouvez suivre l’état de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Mes Commandes" : https://secure.fnac.com/Account/Profil/default.aspx

Posted (edited)
il y a 49 minutes, vinny91 a dit :

viens de recevoir un mail de la Fnac, sans aucun numero de commande :

suis en attente de 2 commandes (1 par colis privé, et l'autre via Colissimo), les 2 commandes n'ont pas été remises dans les mains du transporteur depuis samedi ....

quelqu'un aurait il un conseil svp ? merci ;) 

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande et nous vous en remercions.

En raison d’un incident logistique, actuellement résolu, un délai de livraison supplémentaire de 24h-48h est à prévoir pour la livraison de celle-ci. 

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Nous avons conscience que ce retard peut vous contrarier et vous assurons que les équipes Fnac mettent tout en œuvre pour rétablir la situation.

À tout moment, vous pouvez suivre l’état de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Mes Commandes" : https://secure.fnac.com/Account/Profil/default.aspx

J'ai eu le même mail ce matin, c'était pour le steelbook de Wonder Woman qui vient seulement d'être expédié ce matin  ;) enfin selon le suivi il es encore en préparation..

Edited by tibou79

il y a 59 minutes, tibou79 a dit :

J'ai eu le même mail ce matin, c'était pour le steelbook de Wonder Woman qui vient seulement d'être expédié ce matin  ;) enfin selon le suivi il es encore en préparation..

je pense que c'est pour le steelbook de "AI. Intelligence" en Colissimo dont le numero de suivis n'est toujours pas actif. 

et pr l'autre commande, c'est via Colis Privé, pareil, le colis n'est tjs pas dans les mains du transporteur ! 

avec le week end de Pâques, y a eu des retards je pense.

en tout cas merci pour ton message ;) 

Posted (edited)

Quand on fait un retour pour un échange, ils attendent de recevoir l'article endommagé pour en envoyer un autre?

Car j'ai renvoyé mon steelbook de "Wonder Woman" et j'ai rien reçu comme mail pour confirmer la réclamation...

Edited by Dark Vador

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Quand on estcfait un retour pour un échange, ils attendent de recevoir l'article endommagé pour en envoyer un autre?

Car j'ai renvoyé mon steelbook de "Wonder Woman" et j'ai rien reçu comme mail pour confirmer la réclamation...

Oui je te confirme qu'ils attendent bien d'avoir reçu l'article retourné.

Et si tu les relances pas pour t'envoyer la commande de remplacement tu peux attendre un bon mois :D (c'est du vécu)

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Il faut dire que j'en ai fait très peu de retour chez eux, plus l'habitude avec Amazon...:ninja:

l'ideal, c'est de ramener ton steel abimé en magasin et esperer qu'ils acceptent et que tu puisse faire l'échange avec un autre exemple en rayon.

tout dépend des personnes, parfois ils acceptent. sinon ils te disent que le site & la boutique sont 2 entitées differentes.

faut tenter, si t'as une fnac pas tres loin (et si t'as pas deja renvoyé ton steel).

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

l'ideal, c'est de ramener ton steel abimé en magasin et esperer qu'ils acceptent et que tu puisse faire l'échange avec un autre exemple en rayon.

tout dépend des personnes, parfois ils acceptent. sinon ils te disent que le site & la boutique sont 2 entitées differentes.

faut tenter, si t'as une fnac pas tres loin (et si t'as pas deja renvoyé ton steel).

La Fnac la plus proche est à Besançon (environ 45km) et elle est fermée vu qu'elle est dans un centre commerciale.

J'ai renvoyé le steelbook mercredi...

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

La Fnac la plus proche est à Besançon (environ 45km) et elle est fermée vu qu'elle est dans un centre commerciale.

J'ai renvoyé le steelbook mercredi...

bah bon courage ;)

et pour le nouvel emballage carton marron ... ce n'est pas systematique, reçu mes 2 dernieres commandes avec l'emballage "classique", c'est donc aleatoire et la surprise à chaque réception :) 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

bah bon courage ;)

et pour le nouvel emballage carton marron ... ce n'est pas systematique, reçu mes 2 dernieres commandes avec l'emballage "classique", c'est donc aleatoire et la surprise à chaque réception :) 

J'ai regardé le suivi, ils ont reçu mon steelbook aujourd'hui, j'attends le début de semaine pour voir si l'exemplaire de rechange est envoyé.

Au pire, j'ai payé par Paypal...:sifflote:

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

J'ai regardé le suivi, ils ont reçu mon steelbook aujourd'hui, j'attends le début de semaine pour voir si l'exemplaire de rechange est envoyé.

Au pire, j'ai payé par Paypal...:sifflote:

Oula malheureux n'utilise pas Paypal contre eux, crois en mon expérience.

Je l'avais fait (et raconté ici d'ailleurs), je m'étais fait blacklisté mon compte car un de mes retours s'était perdu avec La Poste et malgré la preuve de dépôt ils ne voulaient pas me rembourser. Utilisation du litige Paypal qui m'a donné raison mais la Fnac s'est fait plaisir avec mon compte derrière...

Ne t'inquiètes pas ils vont te renvoyer le produit, relance les juste si tu vois que tu n'as rien d'ici une semaine ;) 

Oui le revendeur peut demander un autre document que peut remettre la poste (vu une foi je reviens plus sur les termes) mais la piste visiblement aime pas le fournir..

j’avais eu le cas au boulot avec une femme ayant retourné une tv à plus de 100€ , j’ignore si elle avait obtenu gain de cause.

je suis pas certain que les revendeurs aient le droit de bloquer les comptes, jamais entendu parler de cela au boulot..

Il y a 2 heures, Nonox a dit :

Oula malheureux n'utilise pas Paypal contre eux, crois en mon expérience.

Je l'avais fait (et raconté ici d'ailleurs), je m'étais fait blacklisté mon compte car un de mes retours s'était perdu avec La Poste et malgré la preuve de dépôt ils ne voulaient pas me rembourser. Utilisation du litige Paypal qui m'a donné raison mais la Fnac s'est fait plaisir avec mon compte derrière...

Ne t'inquiètes pas ils vont te renvoyer le produit, relance les juste si tu vois que tu n'as rien d'ici une semaine ;) 

Ah oui, je m'en souviens.:unsure: