Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Avis [Fnac.com]

Avis [Fnac.com]  

99 members have voted

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      15
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      20
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Recommended Posts

Petit retour apres une demande de remboursement ...

Apres le retour de mon Titans of cult en magasin pour remboursement dans la garantie des 15 jours pour changer d'avis. On me dit remboursement sous 1 mois. Aujourdhui je demande si ils ont des nouvelles de ce remboursement on ne sait jamais .. j'apprends que le colis n'a meme pas quitté le magasin et qu'il n'a pas été pris en compte dans les retour. Super nouvelle de savoir que je vais encore attendre une plombe .. vive la fnac ! la prochaine fois je l'enverrai moi meme je gagnerai mon temps :ninja:

il y a 44 minutes, 3rasus a dit :

Apres le retour de mon Titans of cult en magasin pour remboursement dans la garantie des 15 jours pour changer d'avis. On me dit remboursement sous 1 mois. Aujourdhui je demande si ils ont des nouvelles de ce remboursement on ne sait jamais .. j'apprends que le colis n'a meme pas quitté le magasin et qu'il n'a pas été pris en compte dans les retour. Super nouvelle de savoir que je vais encore attendre une plombe .. vive la fnac ! la prochaine fois je l'enverrai moi meme je gagnerai mon temps :ninja:

Je l'ai fait il y a un mois pour WW, remboursement sous 5jours le gars sympa et compréhensif il a lui-même fait les démarches.

Il y a 17 heures, 3rasus a dit :

Il y a 16 heures, Mimizan a dit :

Je l'ai fait il y a un mois pour WW, remboursement sous 5jours le gars sympa et compréhensif il a lui-même fait les démarches.

J'avais commandé "Blade Runner" Titans Of Culte sur le site, il était arrivé abîmé & plus dispo sur le site.

Je l'avais ramené à la Fnac de Besançon, remboursement sur ma CB immédiatement.B)

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

J'avais commandé "Blade Runner" Titans Of Culte sur le site, il était arrivé abîmé & plus dispo sur le site.

Je l'avais ramené à la Fnac de Besançon, remboursement sur ma CB immédiatement.B)

C'est ce que je pensais en le ramenant en magasin justement.. Au final apres les avoir relancé hier, remboursement en cours ce matin sur mon compte fnac. 

L’adhésion Fnac évolue, l’abonnement passe de 14,99€ les 3 ans à 14,99€ par an. Les chèques cadeaux seront utilisables dés le 1er euro et non par tranche de 10€ comme aujourd’hui et ils seront utilisables aussi bien chez Darty qu’à la Fnac 

Et même si ce n’est pas précisé, les offres lors de soirée adhérents resteront valable pour l’abonnement à 1€ ( simplement ça sera valable 1 an au lieu de 3 )

juste une ptite question svp .... est ce que le fait de faire des précos en utilisant Paypal, ça pose problème ? contrairement lorsque l'on fait les precos en payant via carte de crédit ....

en gros, est ce que le paiement via Paypal provoque des retards dans les envois des commandes ou même des annulations de la part de la Fnac ?

merci à vous ;) 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

merci les gars, en fait, je fais les commandes en utilisant paypal, mais en payant via le compte bancaire lié à Paypal, jamais en utilisant le solde sur Paypal. 

en tout cas, merci, ça me rassure vu que ma CB va arrive bientot à expiration. ;) 

C'est ce que je fais aussi, pas de soucis.^_^

Hello ! Par hasard vous savez quels sont les recours pour les colis disparus avec colis privé svp ? Mon colis fnac a été envoyé par eux et le gars a clairement dit a madame qu'il avait laché le colis devant la porte.. Donc jai peu d'espoir de le retrouver ce soir en rentrant.. Merci

Ils sont chiant sur le site, j'ai commandé les 4 derniers steelbooks des films "Star Trek" qui me manquent.

C'était indiqué disponible sous 4 à 8 jours, la commande devait être expédiée le 18/11.

Quand je regarde dans mon compte, ça indique toujours en attente de disponibilité auprès du fournisseur, ça va faire comme pour la saison 5 de "Game Of Thrones", la commande va certainement être annulée...

S'ils savent qu'ils ne peuvent pas les avoir, pourquoi laisser les gens pouvoir commander sur le site?:hum:

Edited by Dark Vador

Quand la Fnac indique "4 à 8 jours" c'est qu'ils ont pas l'article... Pour moi y'a plus de chance que la commande soit annulée qu'expédié.. Mais c'est vrai que ce serait tellement plus simple qu'ils indiquent que c'est indisponible :sifflote:

Mon annulation n'a pas dû être prise en compte, j'ai reçu un mail de leur part qui explique que l'expédition a pris du retard.:lol:

J'avais pas remarqué:ninja:, ils indiquent aussi que ma commande va être expédiée bientôt, du coup, ça m'arrange.:D

Edited by Dark Vador

le site Fnac.com a évolué .... ils ont modifié la façon de voir vos commandes ... l'avantage c'est que vous pouvez essayer cette nouvelle version mais aussi revenir à l'ancienne (celle actuellement)

dans la nouvelle version, vous pouvez selectionner differentes choses ..... par exemple, voir seulement les commandes annulées, ou seulement les commandes en cours.

et on dirait que cette nouvelle interface pr les commandes, s'affiche plus rapidement. 

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

le site Fnac.com a évolué .... ils ont modifié la façon de voir vos commandes ... l'avantage c'est que vous pouvez essayer cette nouvelle version mais aussi revenir à l'ancienne (celle actuellement)

dans la nouvelle version, vous pouvez selectionner differentes choses ..... par exemple, voir seulement les commandes annulées, ou seulement les commandes en cours.

et on dirait que cette nouvelle interface pr les commandes, s'affiche plus rapidement. 

Sympa de faire un truc dispo sur amazon depuis 10 ans :sifflote: