Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

J ai remarqué  que  la plate forme marketplace est désormais  réservé au pro!je n ai plus accès  à  mon compte particulier, dommage, après  Amazon  qui est payant le choix est restreint:Rakuten et eBay  à  ma connaissance  C est tout😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un steelbook chez la Fnac. Chronopost se charge de la livraison prévue pour lundi 10

On m'envoie un sms le jour-même pour me prévenir d'un retard au lendemain.

 

Le lendemain soir : rien dans la BAL.

 

Chronopost fait une enquête après mon appel et me dit par mail ce matin que mon colis n'a pas pu être localisé et que je dois contacter le vendeur... C'est juste incroyable d'avoir encore ça en 2018....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronopost le retour : un autre colis Fnac devait arriver ce matin, j'attends comme un c** toute la matinée, pour finalement voir sur le suivi internet qu'on m'a laissé un avis de passage. Le livreur a pu entrer dans l'immeuble pour accéder à ma BAL mais n'a même pas sonné à l'interphone... Chronopost et Colis Privé sont vraiment des incapables. Il n'y a qu'avec Amazon Logistics Fr que je n'ai jamais de problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cell a dit :

Chronopost le retour : un autre colis Fnac devait arriver ce matin, j'attends comme un c** toute la matinée, pour finalement voir sur le suivi internet qu'on m'a laissé un avis de passage. Le livreur a pu entrer dans l'immeuble pour accéder à ma BAL mais n'a même pas sonné à l'interphone... Chronopost et Colis Privé sont vraiment des incapables. Il n'y a qu'avec Amazon Logistics Fr que je n'ai jamais de problème.

J’ai eu la même chose il y a 15 jours avec ma commande nike sauf que je n’ai même pas eu droit à mon avis de passage,juste eu la possibilité de dire le lundi suivant au livreur que c’était un gros branleur

Ca m’a permis d’apprendre ce jour là que maintenant même Chronopost (censé être le service "élite " de la poste ) était également en sous traitance et vu la gueule du livreur il était aussi sous traitant en canabis

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

J’ai eu la même chose il y a 15 jours avec ma commande nike sauf que je n’ai même pas eu droit à mon avis de passage,juste eu la possibilité de dire le lundi suivant au livreur que c’était un gros branleur

Ca m’a permis d’apprendre ce jour là que maintenant même Chronopost (censé être le service "élite " de la poste ) était également en sous traitance et vu la gueule du livreur il était aussi sous traitant en canabis

 

Le Livreur a déposé mon colis à quelques pas de chez moi dans un relais moins d'une heure après le passage, donc j'ai pu récupérer tout ça assez vite et en plus il y avait aussi le colis que j'attendais depuis lundi. J'ai prévenu la Fnac pour leur dire que ce n'était pas la peine de m'envoyer un remplacement mais je leur ai bien indiqué que chronopost n'était pas fiable et qu'ils avaient fait n'importe quoi deux fois en une semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cell a dit :

Chronopost fait une enquête après mon appel et me dit par mail ce matin que mon colis n'a pas pu être localisé et que je dois contacter le vendeur...

Cette phrase est du grand n'apporte quoi... Je comprends pas pourquoi Chronopost te renvoi vers la Fnac, eux ils ont remis le colis au transporteur donc ils en sont plus responsable, si Chronopost fait pas le boulot c'est de leur faute !

En ce moment il y a un beaucoup de probleme avec la Poste (donc chrono aussi) et limite j'evite de commander parce que je sais pas si tout va arriver :( 

 

il y a une heure, Derek a dit :

Ca m’a permis d’apprendre ce jour là que maintenant même Chronopost (censé être le service "élite " de la poste ) était également en sous traitance et vu la gueule du livreur il était aussi sous traitant en canabis

La plupart des sociétés de transport sous-traitent. Si tu vois un chauffeur DHL avec le polaire DHL ca veut pas dire qu'il bosse pour eux, dans la plus grande partie des cas il est sous traité...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 10:51, overkill a dit :

J ai remarqué  que  la plate forme marketplace est désormais  réservé au pro!je n ai plus accès  à  mon compte particulier, dommage, après  Amazon  qui est payant le choix est restreint:Rakuten et eBay  à  ma connaissance  C est tout😕

Cela fait quelques mois qu'elle est réservée au pro, et c'est vraiment dommage car c'était la marketplace la plus intéressante en termes de volumes de ventes et pour des titres plus spécifiques ou des gros coffrets dont je voulais me débarrasser.  Son seul point noir était le remboursement des fdp qui étaient insuffisants surtout pour les gros colis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'avis positifs sur leur packaging? J'ai une Fnac franchisée ici, et c'est la méga honte, je pleure chaque fois que j'y rentre, donc je vais devoir passer commande, et je pleure d'avance, au pire, je vais chatouiller les boules de quelqu'un pour qu'il me prenne deux trois trucs...😘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

j'ai fait une commande hier tard dans l'apres midi ... et là je vois que le colis a ete expédié par Chronopost, pr une livraison aujourdhui !

 

tres étonnant deja d'etre livré en 1 jour, et surtout d'habitude c'est du colissimo ! ???

Ouais avec Chronopost, je me ferais pas trop d'illusion d'être livré aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Ouais avec Chronopost, je me ferais pas trop d'illusion d'être livré aujourd'hui...

 

j'ai pourtant reçu un mail Chronopost avec le creneau horaire de livraison, entre 12h45 & 13h45 ... je serais fixé en debut d'aprem ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

j'ai fait une commande hier tard dans l'apres midi ... et là je vois que le colis a ete expédié par Chronopost, pr une livraison aujourdhui !

 

tres étonnant deja d'etre livré en 1 jour, et surtout d'habitude c'est du colissimo ! ???

Ils ont sûrement rajouter dans ton panier l’option Fnac+ et du coup tu es devenu adhérent... vérifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Ils ont sûrement rajouter dans ton panier l’option Fnac+ et du coup tu es devenu adhérent... vérifie ;)

 

nan, ils n'ont pas rajouté l'option Fnac+, j'ai vérifé ;) 

c'est peut etre parce que je suis adherent One, meme sans avoir la carte One.

en tout cas j'espere qu'ils m'expedieront pas souvent les commandes par Chronopost, c pas franchement des lumieres par chez moi, souvent des galeres avec ce transporteur qui ne lit pas sur le nom sur les boites aux lettres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

nan, ils n'ont pas rajouté l'option Fnac+, j'ai vérifé ;) 

c'est peut etre parce que je suis adherent One, meme sans avoir la carte One.

en tout cas j'espere qu'ils m'expedieront pas souvent les commandes par Chronopost, c pas franchement des lumieres par chez moi, souvent des galeres avec ce transporteur qui ne lit pas sur le nom sur les boites aux lettres :huh:

Tant mieux alors pour le Fnac+. Je t'ai dit ca parce qu'ils me l'ont rajouté 2 fois sans que je le demande... 

Et pour Chronopost y'a pas que vers chez toi qu'ils sont comme ça ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Tant mieux alors pour le Fnac+. Je t'ai dit ca parce qu'ils me l'ont rajouté 2 fois sans que je le demande... 

Et pour Chronopost y'a pas que vers chez toi qu'ils sont comme ça ;) 

 

on est dans le meme departement donc pas étonnant, on dit que Paris est la ville des lumieres .... mais en d'autres circonstances :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelques jours (depuis la promo cupidon il me semble), sur les articles donnant un CC, le CC n’apparaît plus dans le panier (la petite ligne rouge "Vous gagnez 5€ sur votre compte fidélité") ni dans le récapitulatif en fin commande comme ceci par exemple

190215084727456113.jpg

 

Est-ce que vous avez le même problème ?

 

Du coup je me pose la question de l'attribution automatique du CC sur une préco

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça concerne pas le site, j'étais à Besançon aujourd'hui et pour ceux qui connaissent Châteaufarine, il va y avoir une Fnac dans les galeries de Géant![emoji50]

Pour ma part, ça m'intéresse car ça me fait moins loin que Belfort.[emoji16]

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Ça concerne pas le site, j'étais à Besançon aujourd'hui et pour ceux qui connaissent Châteaufarine, il va y avoir une Fnac dans les galeries de Géant!emoji50.png

Pour ma part, ça m'intéresse car ça me fait moins loin que Belfort.emoji16.png

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Exact et pour l’anecdote le directeur de la Fnac de Besançon est l’actuel directeur de la Fnac de Belfort qui se retrouve donc orpheline

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Ça concerne pas le site, j'étais à Besançon aujourd'hui et pour ceux qui connaissent Châteaufarine, il va y avoir une Fnac dans les galeries de Géant!emoji50.png

Pour ma part, ça m'intéresse car ça me fait moins loin que Belfort.emoji16.png

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Il était temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimizan a dit :

Il était temps

Ça doit bien faire plus de 15 ans que j'entends le projet d'une Fnac à Besançon, la surprise, c'est que je voyais plus ça au centre ville mais vu que maintenant, les enseignes se délocalisent dans les grands centres commerciaux, ça semble plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimizan a dit :

Il était temps

 

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

Ça doit bien faire plus de 15 ans que j'entends le projet d'une Fnac à Besançon, la surprise, c'est que je voyais plus ça au centre ville mais vu que maintenant, les enseignes se délocalisent dans les grands centres commerciaux, ça semble plus judicieux.

Grosse pression politique pour empêcher la création d’une fnac à Besançon depuis 20 ans. Il semblerait que pas mal de commerçants influents refusent la concurrence d’une fnac. Ça a finit pas céder mais d’après Les Échos que j’ai eu c’était très compliqué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Ça doit bien faire plus de 15 ans que j'entends le projet d'une Fnac à Besançon, la surprise, c'est que je voyais plus ça au centre ville mais vu que maintenant, les enseignes se délocalisent dans les grands centres commerciaux, ça semble plus judicieux.

Depuis que je suis né j'entends qu'une fnac doit arriver (à chalezeule même à l'époque )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies