Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

fait une capture ecran de l'article commandé, pr t'en souvenir ... et n'hesite pas à envoyer un mail au service adhesion si tu es adherent ... parfois ça bouge plus vite par email 

je fait ça comment svp ?? le mail au service adherent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3rasus a dit :

je fait ça comment svp ?? le mail au service adherent ?

 

tu raconte ton histoire, mais tu dis pas ce qu'on t'as repondu via facebook .... tu demande simplement ce que tu es en droit d'avoir ..... l'adresse c'est : adhesion@fnac.com

tu reclame tes avantages adherents ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vinny91 a dit :

 

tu raconte ton histoire, mais tu dis pas ce qu'on t'as repondu via facebook .... tu demande simplement ce que tu es en droit d'avoir ..... l'adresse c'est : adhesion@fnac.com

tu reclame tes avantages adherents ;)

 

A surveiller alors

 

Citation

 

Cher Adhérent,

 

Je fais suite à votre courriel concernant les avantages sur votre commande n° .... avec le code promo " CHAMPIONS ".
 
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Pour votre demande, je transmets directement celle-ci auprès du service concerné pour son traitement.
 
Je vous invite à patienter sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire le temps d'attente.
 
Vous recevrez un courriel de notification dès le dossier traité.
 
En restant à votre disposition.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rasus c'est deja un debut de reponse, meme si c'est plus ou moins automatisé ..... et si t'as rien dans les prochains jours, relance les ... tu peux egalement envoyer un email au service consommateur .... perso, ça m'arrive d'ecrire le meme message et de mettre 2 destinataires (adhesion & consommateur).  donc si tu veux ecrire au service consommateur fnac, voici l'email : service.consommateur@fnac.com 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme @Dark Vador m'a porté la poisse avec les CC adherent ;)

 

j'ai contacté la Fnac qui m'a repondu .... Donc actuellement la fnac rencontrent des problemes liés à l'attribution des avantages adherents, qui ne sont plus crédités automatiquement.

 

par contre, pas de reponse ni rien sur le temps que cela va prendre pour régler ce problème. le fait est que perso, suis obligé de les contacter pour chaque commande et que cela prend du temps pour etre crédité. 

 

donc s'ils vous manquent vos CC .... n'hesitez pas leur envoyer un mail ou les contacter par telephone, facebook .... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai moi aussi des problèmes avec les CC de la Fnac. Le dernier en date est celui de 5€ pour Hostiles qui n’a pas été crédité automatiquement. Je les ai contacté il y a 4-5 et je viens d’être crédité aujourd’hui non pas de 5€ mais de 10€ [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

comme @Dark Vador m'a porté la poisse avec les CC adherent ;)

 

j'ai contacté la Fnac qui m'a repondu .... Donc actuellement la fnac rencontrent des problemes liés à l'attribution des avantages adherents, qui ne sont plus crédités automatiquement.

 

par contre, pas de reponse ni rien sur le temps que cela va prendre pour régler ce problème. le fait est que perso, suis obligé de les contacter pour chaque commande et que cela prend du temps pour etre crédité. 

 

donc s'ils vous manquent vos CC .... n'hesitez pas leur envoyer un mail ou les contacter par telephone, facebook .... 

Je sais plus qui disait que tout allait bien... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que vous aussi vous avez parfois du mal à avoir vos euros en chèque cadeau sur votre compte ? Il y a quelques jours j'ai reçu le steelbook de Hostiles il y avait 5€ je ne les ai toujours pas reçu et aujourd'hui j'ai reçu le collector de Ready Player One il y avait 10€ de prévu je n'ai toujours rien ! Et quand je râle sur Twitter on me répond que ils ont fait le nécessaire et que j'aurai mes euros sous 48 à 72h mais j'attends et il se passe rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Bilbon a dit :

Est-ce que vous aussi vous avez parfois du mal à avoir vos euros en chèque cadeau sur votre compte ? Il y a quelques jours j'ai reçu le steelbook de Hostiles il y avait 5€ je ne les ai toujours pas reçu et aujourd'hui j'ai reçu le collector de Ready Player One il y avait 10€ de prévu je n'ai toujours rien ! Et quand je râle sur Twitter on me répond que ils ont fait le nécessaire et que j'aurai mes euros sous 48 à 72h mais j'attends et il se passe rien ! 

J’ai eu le même problème que toi pour hostiles, j’ai contacté le service client et les 5€ m’ont été crédité quelques jours après. Pour Ready Player One, je l’ai reçu hier et les 10€ m’ont bien été crédité aujourd’hui. Il faut généralement attendre 24h après la réception pour voir son compte crédité (update la nuit).

Modifié par cypheria078
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le steelbook de Hostiles je l'ai commandé le 26/07 j'ai oublié de le poster sur le forum mais ça fait une semaine que je l'ai reçu environ et toujours rien.. Je vais attendre 48h à partir d'aujourd'hui où j'ai reçu le collector de Ready Player One et si d'ici là j'ai rien je revois avec eux mais c'est pénible un peu.. Au mois d'octobre et novembre il y a pas mal de jeux que j'ai pré-commandés AC Odyssey Fifa 19 Battlefield V Red Dead 2 Fallout 76 et le steelbook de Deadpool 2 si c'est toujours comme ça ça va vite me gonflé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a un truc vraiment inexplicable,pourquoi certains ont des problèmes récurrents avec ses foutus CC et d’autres non,franchement je ne me souviens même plus depuis quand je suis adhérent tellement j’ai l’impression d’y avoir toujours été et,comme je l’ai déjà dis,je n’ai jamais de soucis avec les CC. Sur un achat Fnac.com c’est crédité à minuit et un achat en magasin c’est crédité dans la minute,c’est hallucinant que la Fnac ne puisse pas fournir d’explication pour expliquer ses différences. 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en vous lisant que je me suis rendu compte que je ne suis plus crédité des 5 euros offerts avec certaines éditions depuis le mois de juin... Il y en a pour 40 euros de CC. Je viens à l'instant d'envoyer un message via Facebook, pour qu'ils régularisent ça fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ma part, j'ai remarqué que les 5€ de cc apparaissait bien souvent plusieurs heures après la fiches produit. voir 1 à 2 jours après. Et si vous sautez sur la pré-co à ce moment là et bien, vous n'êtes pas fichés comme bénéficiaire. J'en ai fait les frais. Maintenant, j'attends toujours 2 jours avant mes pré-co et depuis début d'année, je n'ai plus de pépin. 

Modifié par JKilvan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:colere: Pas moins de 12 mails pour me faire créditer 10 euros sur mon compte fidélité pour l'achat de

Ready player one coffret Exclusif Fnac.

De qu'avez vous commandé, quelle est le n° de commande, prouvez nous cette offre, le service qui

s'occupe des offres n'est pas disponible.... Cela frise l'incompétence. Enfin tout fini bien et les 10 euros

ont été crédités

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la 1ere année que la Fnac m’envoie une remise de 10€ pour mon anniversaire,j’ai profité pour commander le Spider-Man PS4, le CC de 10€ est cumulable plus un steelbook offert et divers dlc (costume,thème dynamique...) pour un final de 39,90€

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fnac.com vient de me faire un petit truc original 😂

J’ai preco Spider-Man et j’ai ajouté dans le panier le steelbook dans le panier qui passe donc à 0€ 

Ce matin je reçois un mail de leur part m’indiquant que j’avais un refus bancaire sur un produit de mon panier et que malgré plusieurs tentatives c’était refusé,en regardant mon compte fnac et mon compte en banque (enfin celui de ma copine :ninja: ) le jeu est bien débité,le refus est sur le steelbook.....à 0€,ils sont trop fort 😂 Je vais appeler demain 

 

7xgo.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, angeldelamuerte a dit :

Sur twitter j ai vu plein de plainte avec ce type de refus looll .

C’est bon à savoir,c’est soit un bug soit qu’il n’y a pas assez de steelbook par exemplaire commandé,si c’est le cas je vais leur demandé un chèque cadeau de dédommagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté et comme je m’en doutais l’intitulé de l’annulation n’est pas le bon,c’est juste un problème de fournisseur qui ne leur a pas livré les steelbook en cadeau (ou pas assez) et ils l’ont annulé dans les commandes (et sont submergés d’appel depuis ce matin 🤣 ) 

Perso je m’en moque un peu vu que je ne collectionne pas les steel de jeux vidéos mais je leur ai fait part de mon immense déception et ils m’ont ajoutés un second chèque cadeau de 10€ de dédommagement  😏 le jeu me reviendra donc à 29,99€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies