Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

contrairement à amazon fr, tous mes steels achetés sr fnac.com sont arrivés en parfait état. emballage & livraison top, pas comme ces enveloppes marrons trp ptites pr les steels ... 

par contre, j'admets, le service client amazon est beaucoup mieux, plus rapide .... que sur fnac.com 

 

là je rame comme pas possible pr faire comprendre à la fnac que y a un probleme informatique avec l'attribution des avantages ... ils font la sourde oreille ... mais sinon pr les achats, la fnac c'est top (avis perso).

 

 

Merci de ton avis! En me disant que l'emballage est supérieur à celui d'amazon, ça me rassure. Habitant au Québec, bien que j'aie toujours été chanceux avec les emballages de chez amazon.fr, je ne voulais me retrouver avec des items brisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac meilleure niveau emballage? Oula...

 

Perso j'aurai dit que les 2 (Amazon et Fnac) avaient des emballages totalement inadaptés à l'envoi de steels. Ca relève plus du miracle quand je vois comment j'ai reçu mon steel de Coco par exemple (je peux presque dire merci à l'épaisseur du livret et du tout pour finalement avoir pu permettre un "calage" avec la hauteur du carton de la Fnac. Il n'y a rien qui soit calé généralement à l'intérieur donc forcément ça se balade (et par conséquent ça peut prendre quelques coups).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JackieBoy a dit :

 

Merci de ton avis! En me disant que l'emballage est supérieur à celui d'amazon, ça me rassure. Habitant au Québec, bien que j'aie toujours été chanceux avec les emballages de chez amazon.fr, je ne voulais me retrouver avec des items brisés.

Franchement non ;) 

Ils envoient dans des petits paquet sans aucunes protection, les steel se baladent et ils arrivent intactes grâce à Dieu sait quel miracle... par contre il y’a une feuille A4 pour pas qu’on voit l’intérieur du paquet si quelqu’un essaie d’ouvrir le carton :ninja:

En gros pour l’emballage imagine un carton un peu plus épais qu’un steelbook mais de la taille du feuille A4 ;) 

Je sais même pas comment ils font pour ne pas avoir de casse mais je veux même pas savoir si tout arrive entier au Quebec... A combien s’élève les frais d’envoi France-Canada via le site de la Fnac ? Je pense que le mien c’est que quelqu’un en France achète en direct à la Fnac et te le réexpédie correctement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Franchement non ;) 

Ils envoient dans des petits paquet sans aucunes protection, les steel se baladent et ils arrivent intactes grâce à Dieu sait quel miracle... par contre il y’a une feuille A4 pour pas qu’on voit l’intérieur du paquet si quelqu’un essaie d’ouvrir le carton :ninja:

En gros pour l’emballage imagine un carton un peu plus épais qu’un steelbook mais de la taille du feuille A4 ;) 

Je sais même pas comment ils font pour ne pas avoir de casse mais je veux même pas savoir si tout arrive entier au Quebec... A combien s’élève les frais d’envoi France-Canada via le site de la Fnac ? Je pense que le mien c’est que quelqu’un en France achète en direct à la Fnac et te le réexpédie correctement ;) 

 

Je n'ai rien commandé encore, mais pour ces deux items...

 

https://video.fnac.com/a11280644/Duel-au-soleil-Coffret-Ultra-Collector-n-9-Blu-ray-DVD-Livre-Jennifer-Jones-Blu-Ray

 

https://video.fnac.com/a9854730/Coffret-Naruto-Shippuden-Partie-3-Volumes-23-a-30-Edition-Collector-DVD-Takeshi-Aono-DVD-Zone-2

 

ils me chargent +/- 23€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement, j'ai tenté l'expérience. Et, je suis très satisfait. Trois articles commandés (2 steelbooks et un coffret ultra collector), trois articles arrivés intacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, JackieBoy a dit :

Finalement, j'ai tenté l'expérience. Et, je suis très satisfait. Trois articles commandés (2 steelbooks et un coffret ultra collector), trois articles arrivés intacts.

Alors qu'ils sont pas foutus la plupart du temps de livre en bon état en France...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Jungle Queri a dit :

Coucou le forum,

Me semble-t-il que ça a déjà été évoqué (chez Amazon) mais est-ce que Fnac rebliste aussi ses steelbook parfois?

Merci pour votre réponse, bisous :D

oui je te le confirme a 100 % !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma carte Fnac arrive à expiration en septembre. Et Fnac.com vient de m'envoyer aujourd'hui, le 05 juillet 2018, un mail :

 

Nous vous rappelons que votre adhésion sera renouvelée automatiquement(1) dans -186 jours, le 30/09/2018.

Grâce à la somme de 24 € débitée, vous pourrez continuer à profiter de tous vos avantages pendant 3 ans supplémentaires.

Si vous souhaitez y renoncer, informez-nous en sur notre site dans l'espace Mon compte avant le 24/12/2017

 

Ok, merci la Fnac, c'est sympa de prévenir à l'avance...

Le 24/12/2017 c'est bientôt, il faut que j'y pense...

En plus, -186 jours, ça faisait fin mars 2018, pas début juillet 2018. Bref...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Ma carte Fnac arrive à expiration en septembre. Et Fnac.com vient de m'envoyer aujourd'hui, le 05 juillet 2018, un mail :

 

Nous vous rappelons que votre adhésion sera renouvelée automatiquement(1) dans -186 jours, le 30/09/2018.

Grâce à la somme de 24 € débitée, vous pourrez continuer à profiter de tous vos avantages pendant 3 ans supplémentaires.

Si vous souhaitez y renoncer, informez-nous en sur notre site dans l'espace Mon compte avant le 24/12/2017

 

Ok, merci la Fnac, c'est sympa de prévenir à l'avance...

Le 24/12/2017 c'est bientôt, il faut que j'y pense...

En plus, -186 jours, ça faisait fin mars 2018, pas début juillet 2018. Bref...

Ils sont @magik...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ras le bol de Fnac.com .... je croyais le bug de l'attribution des avantages adherents réglé .... et bien non .... je les harcele pr avoir mes avantages, pas de reponses, ni par email, par facebook on me balade en disant que ça va etre crédité (d'ailleurs Leo m'a repondu que cela aurait être crédité) et depuis pas de nouvelle à mes relances .... et au telephone ils me prennent pr un con en me disant " y a jamais de problemes à la fnac" ....

 

dc là ça commence à me gonfler, à croire qu'ils ont pris l'opium de l'efffet Coupe du Monde :)

 

et tant pis si on se moque de moi parce que je reclame mes CC :ninja:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si je dois faire une confirmation mobile d'1€ à chaque précommande sur la Fnac maintenant ?

 

J'ai préco trois steelbooks cette semaine et j'ai eu le tour à chaque fois.

 

Avant jamais, mais je me suis fait un nouveau compte grâce à la promotion de la Carte Fnac+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 57 minutes, Cell a dit :

C'est normal si je dois faire une confirmation mobile d'1€ à chaque précommande sur la Fnac maintenant ?

 

J'ai préco trois steelbooks cette semaine et j'ai eu le tour à chaque fois.

 

Avant jamais, mais je me suis fait un nouveau compte grâce à la promotion de la Carte Fnac+.

 

je crois le 1€ n'est pas débité, c juste une precaution ou un truc du genre de leur part. mais perso je n'ai pas cela .... je commande sur le site via un ordi ...  si tu fais des commandes via l'appli mobile c'est peut etre different ... ou bine c'est parce que tu as un nouveau compte ... mais en tout cas les 1€ ne sont pas débités ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

 

je crois le 1€ n'est pas débité, c juste une precaution ou un truc du genre de leur part. mais perso je n'ai pas cela .... je commande sur le site via un ordi ...  si tu fais des commandes via l'appli mobile c'est peut etre different ... ou bine c'est parce que tu as un nouveau compte ... mais en tout cas les 1€ ne sont pas débités ;)

 

Je commande sur l'ordinateur aussi, du coup j'imagine que c'est à cause du nouveau compte :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Et après ça, c'est pas le bordel pour avoir ces CC...:ninja:

Je t'ai porté la poisse @vinny91!:lol:

 

carrement, je viens de recevoir seulement cet aprem un email de la fnac disant qu'ils me créditaient de 5€ (en saisie manuelle) ..... ça a pris plus de 5 jours, email, telephone, facebook .... bref la totale, et au tel suis tombé meme sr un mec qui me disait que tout allait bien à la fnac, je lui ai raccroché au nez à ce con :)

 

mais la poisse continue, je bataille de nouveau pr avoir 5€ sr une autre commande .... merci pr la poisse @Dark Vador :tapfess:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

 

carrement, je viens de recevoir seulement cet aprem un email de la fnac disant qu'ils me créditaient de 5€ (en saisie manuelle) ..... ça a pris plus de 5 jours, email, telephone, facebook .... bref la totale, et au tel suis tombé meme sr un mec qui me disait que tout allait bien à la fnac, je lui ai raccroché au nez à ce con :)

 

mais la poisse continue, je bataille de nouveau pr avoir 5€ sr une autre commande .... merci pr la poisse @Dark Vador :tapfess:

je suis pas pret de recup mes 8€ alors ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

je suis pas pret de recup mes 8€ alors ! 

 

bah si, mais faut les harceler, mails, facebook, telephone .... et recommencer et ne pas lacher mais j'avoue que c'est chiant et grosse perte de temps. mais si à chq fois ils veulent se garder les 5€, là ça va gueuler. faut pas déconner, on paye une carte, elle n'est pas gratos pr etre adherent.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

bah si, mais faut les harceler, mails, facebook, telephone .... et recommencer et ne pas lacher mais j'avoue que c'est chiant et grosse perte de temps. mais si à chq fois ils veulent se garder les 5€, là ça va gueuler. faut pas déconner, on paye une carte, elle n'est pas gratos pr etre adherent.

 

Sur FB il m'ont dit que comme j'ai fait une préco avec ce code CHAMPIONS j'aurai 10€ de moins (remboursement du ballon) au débit de celle ci donc en novembre puisque c'est pour Ant Man 2 donc au final d'ici novembre je ne m'en souviendrais plus si ils ne me font pas les -10€ ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Sur FB il m'ont dit que comme j'ai fait une préco avec ce code CHAMPIONS j'aurai 10€ de moins (remboursement du ballon) au débit de celle ci donc en novembre puisque c'est pour Ant Man 2 donc au final d'ici novembre je ne m'en souviendrais plus si ils ne me font pas les -10€ ..... 

 

fait une capture ecran de l'article commandé, pr t'en souvenir ... et n'hesite pas à envoyer un mail au service adhesion si tu es adherent ... parfois ça bouge plus vite par email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies