Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

@Dark Vador

 

après, je crois que c'est aussi les fameux "Luc" "Rick" et tous leurs potes aux prénoms de 3-4 lettres qui ne comprennent rien. J'ai appelé ce matin, et normalement ça devrait être réglé...

 

d'un coté j'ai pas de chance, mais de l'autre un peu pour compenser. exemple, Amazon.it vient de me rembourser le Steelbook Captain America Trilogy, alors que, j'ai rien demandé et je l'ai entre les mains lol. Mais bon je prends :ninja:

Modifié par Apo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Tu les collectionnes toi, j'ai hâte de voir ton année 2018...:ninja:

on dit toujours ça arrive qu'aux autres et quand ça arrive aux autres, on se dit... pourvu que ça n'arrive qu'aux autres xD

 

Bonne chance @Apo en tout cas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils m'énervent avec leur système debile, j'ai annulé à quelques reprises des commandes de produits avant la sortie de ces dernieres du coup je peux plus les commander, est ce que quelqu'un sait si en les contactant ils peuvent agir dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello,

 

y a t il des personnes adherents fnac, qui font des preco sur le site fnac.com et surtout qui sont obligé regulierement de reclamer leurs avantages afin qu'ils soit crédités sur le compte ?

depuis plusieurs semaines, aucun avantage n'est crédité automatiquement sr mon compte, pire les commandes n'apparaissent pas dans l'historique de la cagnotte ....

et vu le nombre de commande passées, ça commence à chiffrer en € que le fnac me doit à chaque fois .... donc en gros suis obligé de les contacter pr regulariser ... mais là il semble que meme en les contactant, y a un probleme, la fnac se perd avec les lignes de "saisie avantage manuel" 

 

donc si certains parmis vous ont des problemes ... merci à vous de me le dire, juste pr savoir si c'est un cas isolé ... 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque fois le soucis. Mais j'ai remarqué que les CC n'étaient pas forcément afficher en même temps que les articles en pré-co(genre 1 ou 2 jours après l'ouverture de la vente). Et à chaque fois que j'ai dû réclamer, c'est lorsque je faisais la pré-co avant l'offre adhérent de ajouté . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop de soucis jusqu’au steelbook du Crime de l’orient express. Je sens que je vais galerer à obtenir mes 5€... j’en suis au 2eme message via Facebook. Si lundi j’ai toujours rien j’appellerai 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKilvan a dit :

J'ai quelque fois le soucis. Mais j'ai remarqué que les CC n'étaient pas forcément afficher en même temps que les articles en pré-co(genre 1 ou 2 jours après l'ouverture de la vente). Et à chaque fois que j'ai dû réclamer, c'est lorsque je faisais la pré-co avant l'offre adhérent de ajouté . 

 

te remercie pr ta reponse.

oui, c vrai que les CC sont crédités qqs jours apres la sortie de l'article en general ... mais moi, c'est rien du tout quelque soit la preco (et meme si l'offre adherent est deja presente lors de la preco) ... et là  j'ai meme effectuée qqs precos, sans avantage, elles n'apparaissent pas dans l'historique alors qu'avant c'etait le cas ... donc d'apres la fnac y a un probleme avec mon compte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, salias a dit :

Pas eu trop de soucis jusqu’au steelbook du Crime de l’orient express. Je sens que je vais galerer à obtenir mes 5€... j’en suis au 2eme message via Facebook. Si lundi j’ai toujours rien j’appellerai 

 

impossible d'avoir les CC pour ce steelbook, tous les services sont au courant .... mais ça bloque, j'ai telephoné, envoyé un mail, contacté via facebook (Leo transmet et dit d'attendre).

et avant cela, obligé de reclamer pr Coco, Paddington 2 .... là j'ai 2 lignes de saisie manuelle 

 

@salias peux te filer en mp l'email du service adhesion si tu veux, et meme le service consommateur .... 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKilvan a dit :

Non ce que je voulais dire, c'est que le montant des CC offerts n’apparaît quasi jamais en même temps que la pré-co. Et si tu fais ta pré-co avant l'offre de CC. Tu n'es pas enregistré comme éligible à l'offre.

 

ah ok, de toute façon, comme j'ai effectué mes precos avec l'offre qui etait deja sr les fiches produits, logiquement je devrais etre éligible .... comme précisé, le numero des commandes n'apparaissent pas malgré cela.

 

pareil, si tu as besoin des adresses mails, n'hesite pas à me demander .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

impossible d'avoir les CC pour ce steelbook, tous les services sont au courant .... mais ça bloque, j'ai telephoné, envoyé un mail, contacté via facebook (Leo transmet et dit d'attendre).

et avant cela, obligé de reclamer pr Coco, Paddington 2 .... là j'ai 2 lignes de saisie manuelle 

 

@salias peux te filer en mp l'email du service adhesion si tu veux, et meme le service consommateur .... 

 

On verra bien lundi. 

Merci pour le mail mais vu que je suis One, c’est plus simple pour moi de les appeler sur la ligne dédiée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, salias a dit :

 

On verra bien lundi. 

Merci pour le mail mais vu que je suis One, c’est plus simple pour moi de les appeler sur la ligne dédiée 

 

je suis One également, et ils m'ont jamais donné le numero de ligne dédiée, tu pourrais  me donner le numero via MP stp ? ;)

on m'a meme repondu au service client, qu'il n'existait de ligne dédiéé pour les adhrents One :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salias a dit :

@vinny91 en effet regarde au dos de ta carte adhérent One 😉

 

@salias tu me croiras pas, j'ai le statut One car c'est indiqué sr le site fnac lorsque je me connecte, mais je n'ai pas de carte One :huh: j'ai une carte "classique" et la fnac m'a mis le statut adherent "One", trp bizarre ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JKilvan a dit :

Tu obtiens le statut de One lorsque tu dépasses un certains nombres de commandes par an. :) 

Un certain montant ;) Il fait que tu commandes pour 3000€ en un certain nombre de commandes (les seules comptées sont les commandes <20€) sur une période d’un an. Et pour avoir la carte one il faut au moins être adhérents 3 ans avec la formule « normale »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut avoir le statut "One" sans avoir la carte ?

car c'est mon cas bizarrement. je commande tous mes steels sr fnac.com et j'ai en effet une carte de 3ans ...  mais je dépense pas mal, aucune idee du montant par an ... aucun matos acheté par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de tenacité & patience, la fnac m'a crédité mes avantages pr le steel "Crime de l'Orient Express" et surtout, le numero de la commande apparait dans l'historique, donc peut etre qu'ils ont corrigé le bug ... cool 

merci à tous ceux qui m'ont répondu pr m'aider ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JackieBoy a dit :

Je n'ai jamais acheté à la FNAC. Est-ce fiable, niveau emballage et livraison?

 

contrairement à amazon fr, tous mes steels achetés sr fnac.com sont arrivés en parfait état. emballage & livraison top, pas comme ces enveloppes marrons trp ptites pr les steels ... 

par contre, j'admets, le service client amazon est beaucoup mieux, plus rapide .... que sur fnac.com 

 

là je rame comme pas possible pr faire comprendre à la fnac que y a un probleme informatique avec l'attribution des avantages ... ils font la sourde oreille ... mais sinon pr les achats, la fnac c'est top (avis perso).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies