Aller au contenu

Avis [Fnac.com]  

94 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      4
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      17
    • Édition exclusive [avis positif]
      13
    • Édition exclusive [avis négatif]
      11

Messages recommandés

commande du 14/07 dans la cadre des "10€ de CC tous les 100€". Articles en stock et en préco. j'avais du faire un retour d'un des articles en stock car arrivé endommagé, et du coup là on me dit que je n'ai plus droit aux 10€ de CC car après le remboursement la commande ne fait plus 100€. Ils sont marrant eux, ils me niquent 2 fois au final: 1) je n'ai pas l'un des objets commandés car cassé et 2) pas les 10€ de CC

la joie

hello à tous,

je viens de recevoir un sms ... CA IDF (Credit Agricole Ile de France) : Si vous n'etes pas à l'origine de l'operation de 1€ sur Fnac Direct, contacter SOS Carte au 0969 39 92 91 

j'ai effectué des precos sr fnac.com et reçu cet sms ensuite ... je n'ai rien rajouté dans mon panier ... ni abonnement .... donc est ce une arnaque ou autre chose d'apres vous ?

merci pr votre aide ;)

à l’instant, deepdro a dit :

Lorsque je commande sur la Fnac, j'ai une verification avec l'appli de ma banque (Credit Mutuel) et le montant de la transaction est toujours de 1€.
Je pense pas que ce soit une arnaque ;) 

c'est la 1ere fois que je reçois ce genre de sms pr une commande/preco fnac.com, mais j'oubliais .... c'est une nouvelle carte de crédit (car l'autre etait arrivé à expiration fin octobre), donc est ce que cela pourrait provenir de cela à ton avis ?

encore une fois, merci ;)

Là je sais pas ^^ 

Je recois pas de SMS mais pour la validation d'une preco la FNAC doit prendre une empreinte de ta carte pour le futur debit. Je pense que le 1€ est là juste pour ca. C'est mieux qu'il y ait une erreur sur 1€ que sur le montant global de ta commande ;)