Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mimizan a dit :

Notre région est sinistré concernant les FNAC xD

Ouais, on est pas gâté...

 

Il y a 7 heures, Derek a dit :

C’est limite si ils ont des magasins dans le 70 alors une fnac....:4_joy:

Ben tu sais, tu n'es pas loin de la vérité, le centre de Vesoul, ville où j'habitais avant, il n'y a plus grand chose...

Tout se concentre dans des zones dans les communes voisines mais c'est pas terrible quand même...

Quand je vois le rayon Blu-Ray de Cora ou de l'Espace Culturel Leclerc, j'ai envie

tenor.gif

 

Et on ne parle pas du réseau routier, si je veux prendre l'autoroute, il faut que j'aille à Besançon pour l'avoir!

Quand on s'image que ça fait plus de 30 ans que j'entends qu'ils veulent en faire une pour rejoindre Langres & que l'on est toujours obligé de se taper tous les petits villages, traversés par les camions tous les jours, on se demande vraiment se que font les élus???

Et niveau entreprises, ben, à par Peugeot à Vesoul & Alstom à Belfort mais bon, ça se comprend vu comment on est desservi & vu que l'on a pas non plus électrifié le réseau ferroviaire...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Et on ne parle pas du réseau routier, si je veux prendre l'autoroute, il faut que j'aille à Besançon pour l'avoir!

 

C'est donc pour ça que vous avez du mal à rouler quand vous venez dans le Doubs ! Le manque d'habitude ?!

:ninja::sifflote:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 18/10/2017 à 01:10, grandbaton a dit :
C'est donc pour ça que vous avez du mal à rouler quand vous venez dans le Doubs ! Le manque d'habitude ?!
:ninja::sifflote:

Pas mal aussi les conducteurs dans le Doubs[emoji38] mais je reconnais qu'ici, c'est des champions, surtout pour prendre un rond point...[emoji849]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme on est dans le sujet des retours ! vu que j'ai recu mon GT sport explosé sur le coté je souhaite le retourné, dans le motif je choisis endommagé lors du transport ?? meme si j'ai choisi d'accepter le colis qui avait une entaille sur le coté ou je risque de ne pas être remboursé ?? je vous remercie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Petite question comme on est dans le sujet des retours ! vu que j'ai recu mon GT sport explosé sur le coté je souhaite le retourné, dans le motif je choisis endommagé lors du transport ?? meme si j'ai choisi d'accepter le colis qui avait une entaille sur le coté ou je risque de ne pas être remboursé ?? je vous remercie :) 

"Macron" qui a peur de mentir...:ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

?? je veux juste savoir ce que je dois choisir j'ai jamais fait de retour à la fnac et je veux pas avoir 130€ la ou je pense ..

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, au pire, tu cliques sur article endommagé mais emballage intacte, ils vont pas venir à l'Elysée vérifier...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, au pire, tu cliques sur articles endommagé mais emballage intacte, ils vont pas venir à l'Elysée vérifier...:ninja:

Je vais essayer on verra, si jamais ils n'acceptent pas le retour de toute facon ils sont obligé de retourner le produit logiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3rasus a dit :

Je vais essayer on verra, si jamais ils n'acceptent pas le retour de toute facon ils sont obligé de retourner le produit logiquement ?

tu as toujours le délai de rétractation de 14 jours, si tu dis qu'il est abimé pendant le transport tu as rien à payer. Après si tu as une fnac tu peux le retourner directment la bas. Mais je epense que ca fonctionne que pour un retour simple et non un échange.

 

Le risque que tu as c'est juste payé les ports forfaitaires tu auras jaamais 130 € dans le luc x)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies