Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :

Hello les copains, petite question, l'offre FNAC+ sert a quoi ?

Etant membre One, si je compare les 2 offres, le seul avantage c'est la livraison 1j (comme Amazon Premium) c'est bien ça ? Y'a rien d'autres comme avantage ?

Merci :)

Vu que tu es One ça n'a aucun intérêt,de plus en prenant la livraison en magasin (ce que je fais tout le temps vu la difference de qualité d'emballage ) Tu es livré aussi le lendemain 

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu demandes @deepdro, parce que j'allais justement en parler^^

Me fallait un truc rapidement et du coup j'ai pris l'essai de 1 mois, expédié today, livré demain par chronopost. Sauf que j'ai l'impression que chronopost remet en main propre, non ? Genre si je gars passe à 9h et que je pionce, c'est râpé ? Ou bien il laisse le truc dans la BAL ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

C'est drôle que tu demandes @deepdro, parce que j'allais justement en parler^^

Me fallait un truc rapidement et du coup j'ai pris l'essai de 1 mois, expédié today, livré demain par chronopost. Sauf que j'ai l'impression que chronopost remet en main propre, non ? Genre si je gars passe à 9h et que je pionce, c'est râpé ? Ou bien il laisse le truc dans la BAL ?

Oui c'est en recommandé contre signature,aucune chance qu'il te laisse ta commande si tu es absente

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Oui c'est en recommandé contre signature,aucune chance qu'il te laisse ta commande si tu es absente

Fuck... J'ai de la chance, c'est mon seul repos de la semaine -_-

Merci ;) 

 

Edit: du coup pour en rajouter une couche, si effectivement il faut être présent pour recevoir ce que tu as commandé, ça ne sert STRICTEMENT à rien FNAC+

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The_dreamwalker a dit :

Fuck... J'ai de la chance, c'est mon seul repos de la semaine -_-

Merci ;) 

 

Edit: du coup pour en rajouter une couche, si effectivement il faut être présent pour recevoir ce que tu as commandé, ça ne sert STRICTEMENT à rien FNAC+

Un peu comme Amazon premium ;)

Si tu bosses chez toi, ou pour x raisons tu es chez toi en journée, c'est avantageux mais bon... Payé plus cher juste pour ca, dans mon cas, aucun intérêt. Après si tu es quelqu'un de presse c'est autre chose :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Un peu comme Amazon premium ;)

Si tu bosses chez toi, ou pour x raisons tu es chez toi en journée, c'est avantageux mais bon... Payé plus cher juste pour ca, dans mon cas, aucun intérêt. Après si tu es quelqu'un de presse c'est autre chose :lol:

Là j'ai commandé un magsafe et j'en ai besoin au plus vite, et j'ai un peu calculé le jour de livraison. Mais tu prends les steels, qui sont parfois expédiés en avance, t'as aucun moyen de savoir quand le truc va arriver. Et puis même si t'es chez toi, c'est livraison entre 8h et 18h, histoire de bien te niquer ta journée...

Là clairement, c'est payer plus pour avoir moins, parce qu'au final si je garde la livraison en 24h, je vais me retrouver à devoir courir les relais colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Et être adhérent tout simple, plus d'intérêt?

Vu qu'il faut tout le temps réclamer pour avoir son dû...:ninja:

Tout le temps c'est un poil (mais juste un poil) exagéré :P 

Après moi ça me coute pas tant que ça de réclamer, vu qu'ils sont pas chiants via twitter.

Du coup j'ai plus ou moins 100€ de CC, donc ouais, pour moi ça vaut carrément le coup. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dois de vous raconter cette petite histoire qui m'est arrivée avec la Fnac et qui prouve une fois de plus que ce site est encore à des années lumières des mastodontes du e-commerce en France.

 

Je ne reviendrais sur l'ergonomie et l'interface du site qui date des début du web.

 

Il y quelques temps, j'ai profité lors d'une commande de blu ray, d'une promotion à 9.90 euros pour renouveler ma carte adhérent simple pour une durée de 3 ans. Jusque là tout va bien.

 

Quelques temps après, lors d'une nouvelle commande, j'ai souscris par erreur à l’essai gratuit de la carte Fnac+ (la case était cochée par défaut) J'ai immédiatement décoché le renouvellement automatique à la fin du mois d’essai.

 

J'ai bien sur été relancé de nombreuses fois pour souscrire à cette carte qui ne m'intéresse absolument pas.

 

Maintenant j'ai mon adhésion Fnac simple qui s'est mélangé avec l'adhésion Fnac+. Voulant en avoir le cœur net, j'ai contacté la Fnac par Facebook pour savoir ce qu'il en était exactement. La réponse de l'ami Léo m'a bien confirmé que j'étais adhérent

 

simple et qu'il allait faire le nécessaire auprès du service client pour que les bons paramètres soient affichés sur mon compte que je serais contacté sous 48h c'est à dire 8 jours !

 

effectivement, ne voyant toujours rien venir au bout d'une semaine j'ai relancé la machine Facebook et c'est le cousin de Léo, Tim qui revient vers moi avec une réponse qui en dit long sur l'incompétence de certains services de la Fnac. Je vous la livre telle quelle :

 

"Bonjour, Les bons paramètre ont bien été appliqué à votre adhésion. Cependant, ils ne seront pas visible sur le site avant septembre. Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter. Cordialement, Tim.

 

2 mois pour changer un logo, une date de validité, et un intitulé ( Fnac au lieu de Fnac+)

 

Vive la Fnac :ninja:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi aussi tu cherches la merde ! Faut changer le logo, faut enlever le "+" et du coup faut envoyer un mail automatique :ninja:

Je serais d'avis de te dire que du moment que tu paye le Fnac+ tant mieux ;) 

 

PS : faut pas se fier à ce petit Léo, je sais pas qui c'est mais à chaque fois il te dit "je reviens vers vous" mais cest a toi d'aller le chercher 2-3 fois pour qu'il te donne une reponse, même la Poste est plus réactif sur Facebook :haha:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je profite de ce topic pour vous annoncer la bonne nouvelle, je vais devenir client Fnac One :danseduslip:

Les larmes me montent aux yeux tellement je suis heureux :wahou: 

Service client dédié, caisses prioritaires, invitation à des événements, c'est beau :love: 

 

:lol::lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, magik a dit :

Comment on devient Fnac One ?

 

Fnac Club ONE ouvert aux adhérents titulaires d’une carte FNAC 3 ans en cours de validité et sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité : Avoir effectué au moins 4 achats d’un montant cumulé de 2 000€ minimum lors des 12 derniers mois ou avoir effectué au moins 18 achats lors des 12 derniers mois*** Vous serez automatiquement informés dès lors que vous remplissez les conditions d’accès au Club One.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fnac.com ... des pourris .... là c'est pour le steel fnac Logan :

 

lors des precos avec 5€ + 5€, on reçoit 10€ sur notre compte client ... et sur ma derniere préco, je n'ai eu que les 5€ !

 

j'ai réclamé via facebook et là le mec (Tim, et non Léo) repond qu'il ne peut pas me créditer les 5€ car j'ai deja eu 5€ .... et il m'offre à titre execeptionnel un code de 5€ ....

 

j'ai quand meme repondu que les autres personnes que je connaissais avait bien 10€ de reduc sur leur compte et non 5€ comme il l'affirmait, à chaque offre de ce type ... en plus c'est clairement noté 5€ + 5€ sur les fiches produits.

 

j'ai meme envoyé une capture écran .... donc le geste à titre exceptionnel .... n'hesitez pas à gueuler ... car je pense que la fnac s'est rendu compte qu'ils créditaient 10€ (et que ça commençait à faire beaucoup).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

fnac.com ... des pourris .... là c'est pour le steel fnac Logan :

 

lors des precos avec 5€ + 5€, on reçoit 10€ sur notre compte client ... et sur ma derniere préco, je n'ai eu que les 5€ !

 

j'ai réclamé via facebook et là le mec (Tim, et non Léo) repond qu'il ne peut pas me créditer les 5€ car j'ai deja eu 5€ .... et il m'offre à titre execeptionnel un code de 5€ ....

 

j'ai quand meme repondu que les autres personnes que je connaissais avait bien 10€ de reduc sur leur compte et non 5€ comme il l'affirmait, à chaque offre de ce type ... en plus c'est clairement noté 5€ + 5€ sur les fiches produits.

 

j'ai meme envoyé une capture écran .... donc le geste à titre exceptionnel .... n'hesitez pas à gueuler ... car je pense que la fnac s'est rendu compte qu'ils créditaient 10€ (et que ça commençait à faire beaucoup).

 

Vous vous rendez pas compte que cette histoire de 10 euros au lieu de 5 c'est une erreur de leur côté car normalement ils ne comptent en donner que 5 ...
Si tout le monde se plaint ils vont corriger ça et plus personne n'aura 10 euros XD.

J'ai eu 10 au lieu de 5 4 ou 5 fois déjà depuis le début de l'année et ça me va bien qu'ils se trompent bien que parfois je n'ai que 5 ...
Si vous avez vos 5 euros, et non 10, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire et tenter sa chance pour 10 euros la fois prochaine ^^.

Parfois quand on voit un problème en notre faveur, vaut mieux savoir se faire discret et laisser perdurer ... que de se plaindre du fait qu'un bug n'a pas fonctionné une fois.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Vous vous rendez pas compte que cette histoire de 10 euros au lieu de 5 c'est une erreur de leur côté car normalement ils ne comptent en donner que 5 ...
Si tout le monde se plaint ils vont corriger ça et plus personne n'aura 10 euros XD.

J'ai eu 10 au lieu de 5 4 ou 5 fois déjà depuis le début de l'année et ça me va bien qu'ils se trompent bien que parfois je n'ai que 5 ...
Si vous avez vos 5 euros, et non 10, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire et tenter sa chance pour 10 euros la fois prochaine ^^.

Parfois quand on voit un problème en notre faveur, vaut mieux savoir se faire discret et laisser perdurer ... que de se plaindre du fait qu'un bug n'a pas fonctionné une fois.

 

sûr que ce soit une erreur de leur part depuis quelques temps le crédit des 10€ .... car c'est maintenant indiqué sur la plupart des editions steelbooks ... meme ceux à sortir prochainement.

et c'est pas un bug ... car c'est clairement affiché et écrit ... un bug c'est autre chose. ceux qui reçoivent 5€ au lieu de 10€, euh devrait ne rien dire de peur que la fnac corrige peut etre le systeme qui aura permis à certains d'avoir eu les 10€  ... et toutes mes prochaines précos sont indiquées avec 5€+5€, suffit de faire des captures d'ecran au lieu de ne rien dire, c'est un dû, on commande le produit car on sait qu'on aura une "réduction" ...

et le soit disant bug, ne fonctionne pas aussi pour d'autres personnes .... je ne suis pas le seul ... 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

 

sûr que ce soit une erreur de leur part depuis quelques temps le crédit des 10€ .... car c'est maintenant indiqué sur la plupart des editions steelbooks ... meme ceux à sortir prochainement.

et c'est pas un bug ... car c'est clairement affiché et écrit ... un bug c'est autre chose. ceux qui reçoivent 5€ au lieu de 10€, euh devrait ne rien dire de peur que la fnac corrige peut etre le systeme qui aura permis à certains d'avoir eu les 10€  ... et toutes mes prochaines précos sont indiquées avec 5€+5€, suffit de faire des captures d'ecran au lieu de ne rien dire, c'est un dû, on commande le produit car on sait qu'on aura une "réduction" ...

et le soit disant bug, ne fonctionne pas aussi pour d'autres personnes .... je ne suis pas le seul ... 

 

Moi je te dis que c'est un bug ... un peu de bon sens déjà me le fait dire.

Prends l'exemple de Get out qui sort en septembre avec 5€ de CC et au prix de 19.99€.
Si ce n'est pas un bug, ça voudrait dire qu'ils le sortent à 10€ en nouveauté ? Tu rêves ^^.
Et si c'était pas un bug, ça ferait un moment qu'Amazon aurait revu le prix de ces nouveautés là pour pouvoir concurrencer la Fnac comme ils le font déjà quand la Fnac fait des offres.

 

De plus quelques Screen pour bien te le prouver:

PncjwVg.png

 

rAL0T7W.png


Donc oui Ok, sur la page article ce n'est pas clair l'histoire des 5 ou 10 euros offert.
MAIS une fois dans le panier ça parait bien clair...


Bref, après tu me crois, tu me crois pas, ça m'est égal...

Mais je persévère à dire que "Bordel, on profite d'un bug depuis plusieurs mois, vaudrait mieux rien leur dire et espérer que ça continue" XD.

Modifié par Angelus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec les connaissances à la Fnac,la remise "normal" c'est 5€ et jamais 10€,c'est juste super mal formulé sur le site. Quand il est indiqué 5€ et en dessous +5€ ce sont les mêmes 5€ ca ne se cumule pas c'est pour ça que sur le bon de commande final il est indiqué 5€

Il y a actuellement le même soucis de mauvaise formulations avec les achats de jeux vidéos sur une année civile avec des chèques cadeaux à 3,5,7 et 10 jeux, en regardant la PLV on a le sentiment d'avoir 10€ de CC au bout de 3 jeux puis 20€ de CC au bout de 5 jeux etc etc alors qu'en réalité tu a 10€ au bout de 3 jeux et à nouveau 10€ au bout de 5 et non 20€ au bout de 5 jeux

Même les vendeurs s'y perdent tellement personne leur explique 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,;)

 

Question(s), est-ce que la Fnac reprends un steelbook reçu avec des poc, sachant qu'il est déblisté et que je réside à l’étranger.

 

Si oui, la démarche est-elle fastidieuse ou simple comme avec Amazon ?

 

Merci pour votre aide :amen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fab a dit :

Hello tout le monde,;)

 

Question(s), est-ce que la Fnac reprends un steelbook reçu avec des poc, sachant qu'il est déblisté et que je réside à l’étranger.

 

Si oui, la démarche est-elle fastidieuse ou simple comme avec Amazon ?

 

Merci pour votre aide :amen:

Pour mon cas, à chaque fois, ils m'ont remplacé les steelbooks que j'avais reçu abîmés & que j'avais déblisté (les pocs ne sont pas toujours visible sans le faire) par contre, la procédure est parfois chiante à faire car ça ne marche pas toujours bien leur site...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies