Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [HMV]


LuDo
 Share


Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Après les 3 principaux Amazon européen place à HMV qui à l'image de Play.com, sait nous offrir de magnifique Steelbook mais la qualité de service est-elle au rendez-vous ?

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à pré-co chez eux? Je n'y arrive pas moi...

Mon paiement est validé par ma banque (C.Mutuel) et de retour sur leur site mon article est toujours dans mon panier, et rien dans mes "ordrer"...? :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à pré-co chez eux? Je n'y arrive pas moi...

Mon paiement est validé par ma banque (C.Mutuel) et de retour sur leur site mon article est toujours dans mon panier, et rien dans mes "ordrer"...? :???: :???:

Bizarre ton histoire. Moi j'ai déjà eu des problèmes avec eux sur le paiement (e-carte), la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (dans l'urgence) était de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à pré-co chez eux? Je n'y arrive pas moi...

Mon paiement est validé par ma banque (C.Mutuel) et de retour sur leur site mon article est toujours dans mon panier, et rien dans mes "ordrer"...? :???: :???:

Bizarre ton histoire. Moi j'ai déjà eu des problèmes avec eux sur le paiement (e-carte), la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (dans l'urgence) était de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

J'ai tenté avec un nouveau compte et pareil, ma commande reste dans mon panier. Pourtant j'ai une Mastercard :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à pré-co chez eux? Je n'y arrive pas moi...

Mon paiement est validé par ma banque (C.Mutuel) et de retour sur leur site mon article est toujours dans mon panier, et rien dans mes "ordrer"...? :???: :???:

Bizarre ton histoire. Moi j'ai déjà eu des problèmes avec eux sur le paiement (e-carte), la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (dans l'urgence) était de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

J'ai tenté avec un nouveau compte et pareil, ma commande reste dans mon panier. Pourtant j'ai une Mastercard :???:

Vraiment bizarre. Tu as essayé juste aujourd'hui (peut être un problème technique temporaire) ? Ou ça fait plusieurs jours que tu as le problème ?

PS : c'est une pré-commande ou une commande avec article en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire. Moi j'ai déjà eu des problèmes avec eux sur le paiement (e-carte), la seule solution que j'avais trouvé à l'époque (dans l'urgence) était de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

J'ai tenté avec un nouveau compte et pareil, ma commande reste dans mon panier. Pourtant j'ai une Mastercard :???:

Vraiment bizarre. Tu as essayé juste aujourd'hui (peut être un problème technique temporaire) ? Ou ça fait plusieurs jours que tu as le problème ?

PS : c'est une pré-commande ou une commande avec article en stock ?

J'ai essayé hier et aujourd'hui.

C'est une pré-commande (Avengers) Ludo :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse pour voir :/

Je viens de faire un essai sur la pré-commande de Hunger Games chez eux. J'ai changé mes informations bancaires (e-carte). Je n'ai eu aucun soucis.

Vu que je viens de re-visualiser les étapes, qu'as-tu eu de tout ça :

- ajout au panier du Steelbook

- checkout

- changement de la carte (numéro de carte, nom, date)

- "continue" en bas de page

- puis il te demande les 3 chiffres arrières de la carte

- puis tu attends et il te ramène sur la page du reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse pour voir :/

Je viens de faire un essai sur la pré-commande de Hunger Games chez eux. J'ai changé mes informations bancaires (e-carte). Je n'ai eu aucun soucis.

Vu que je viens de re-visualiser les étapes, qu'as-tu eu de tout ça :

- ajout au panier du Steelbook

- checkout

- changement de la carte (numéro de carte, nom, date)

- "continue" en bas de page

- puis il te demande les 3 chiffres arrières de la carte

- puis tu attends et il te ramène sur la page du reçu

Pas tout à fait, moi ça fait:

- ajout au panier du Steelbook

- checkout

- changement de la carte (numéro de carte, nom, date)

- "continue" en bas de page

- puis il te demande les 3 chiffres arrières de la carte

- Renvoi sur le site du crédit mutuel pour les codes de sécurité

- Renvoi sur le site HMV, et là j'ai une icone de chargement qui tourne en boucle et donc ça bloque là, ça ne s'actualise pas, je n'arrive pas sur la page de reçu (qui je suppose doit arriver ensuite).

:nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez moi, ça fait un "renvoi" (je suppose) sur Visa et après j'ai l'icône qui tourne mais ça passe au bout de quelques secondes.

Tu avais déjà commandé chez eux ?

En tout cas, préviens-moi s'ils répondent à ton mail.

Au pire, on pourra toujours trouver une autre solution ensemble :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait ça me fait un renvoi sur le site credit mutuel sécurisé, où je dois mettre deux codes de sécurité.

Je valide mes deux code, le site du C.M me valide le paiement, ça me renvoi sur le site HMV, où là j'ai l'icone qui tourne indéfiniment.

HMV prend pas en compte le paiement de ma commande en fait :nono:

Oki Ludo je te tiens au courant de ce qu'ils me répondent dès que j'ai leur réponse, merci à toi c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je suis au Crédit Mutuel, et pas de problèmes pour le moment avec HMV.

Par contre quand on change de CB ça n'affecte pas les précommandes en cours c'est chiant pour mettre la CB à jour..

S'ils ne répondent pas par mail, tu peux les appeler ils sont sympa, si tu n'as pas de mal avec l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, d'après eux ça ne vient pas de leur site mais du crédit mutuel, et donc ils ne cherchent pas plus loin...

Du coup c'est mort pour des achats chez eux pour moi :bye:

Glad je suis aussi au Crédit Mutuel et aucun soucis pour ma part pour commander sur HMV. T'es sur que ça vient de la banque?

au pire te prends pas la tête on fera des commandes pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, d'après eux ça ne vient pas de leur site mais du crédit mutuel, et donc ils ne cherchent pas plus loin...

Du coup c'est mort pour des achats chez eux pour moi :bye:

Glad je suis aussi au Crédit Mutuel et aucun soucis pour ma part pour commander sur HMV. T'es sur que ça vient de la banque?

au pire te prends pas la tête on fera des commandes pour toi ;)

Bah ils m'ont dis que ça ne venait pas de chez eux, qu'ils n'étaient pas en faute et que donc ça devaient venir de la banque. Ils n'ont donc pas cherché plus loin :x:

Sinon pour passer les commandes pour moi, je ne dirais pas non, ce serait super sympa :)

Je lance donc un appel s'il y a une âme charitable pour une pré-commande pour moi svp, on voit ça par MP si une personne veut bien :D :rougir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hmv, une seule commande chez eux (Cowboys & Aliens). Livraison plutôt rapide, la SAV, je n'ai pas testé et le packaging est plutôt un peu cheap tout de même (type lettre max en carton un peu plus renforcé, mais pas de bulle à l'intérieur). Vu dans certains forum, il y a eu de la casse et comme souvent leurs steelbooks sont exclusifs, bah pas de bol pour l'acheteur, hmv a procédé au remboursement. Dommage, mais j'ai trouvé le site plutôt sérieux. Pour mon compte, et pour éviter de ce genre de problème, je pense pré-commander 2 Avengers, au pire des cas, le 2ème sera revendu ou échanger après (avec un titre pareil ça ne devrait pas être bien dur). :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conditionnement de l'expédition est catastrophique, j'ai reçu Sherlock II avec un léger choc sur le bas de l'avant mais pas une fin en soit mias une fois le leaflet arrière retiré il y en avait 2 plus de plus à l'arrière. Ils déconnent grave. :gun3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conditionnement de l'expédition (une simple enveloppe cartonnée) est catastrophique, j'ai reçu Sherlock II avec un léger choc sur le bas de l'avant mais pas une fin en soit mias une fois le leaflet arrière retiré il y en avait 2 plus de plus à l'arrière. Ils déconnent grave. :gun3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis au CIC et pareil cela bloque au même endroit que Glad. Envoi du code sur mon téléphone, je le rentre, validé par le CIC mais cela tourne en boucle après avec l’icône processing ...

Donc pareil si quelqu'un peut m'avoir un HMV à m'envoyer chez moi bah mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

B'soir cher amis,

Petite question pour les vieux loup de mer du forum.

Lors d'une précommande, est-ce qu'HMV prélève l'argent le jour de l'envoi ou bien directement dès que l'on commande?

Ps: Niveau emballage, ils valent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies