Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

    • Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Il y a 1 heure, MightyLeatherface a dit :

J'ai commandé Candyman l'édition de ARROW sur amazon.co.uk

Le colis n'est jamais arrivé à destination...

Je pose donc une réclamation sur le site qui immédiatement me formate une nouvelle commande à 0.00€ très vite validée et expédiée.

Cela fait maintenant 3 jours que j'aurais du recevoir mon colis, mais je ne sais toujours pas s'il a quitté la plateforme de départ, s'il s'est perdu en route, s'il est arrivé à la plateforme de La Poste, si La Poste l'a perdu...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre d'aventure ?

 

oh, t'inquiete, ça arrive souvent à la poste par chez moi ... j'arrive à avoir des articles en doublon 

 

comment crois tu que @deepdro ait eu le steel "unbreakable" que je lui ai envoyé .... le steel a mis plus d'un mois à arriver, du coup commande de remplacement. et ça arrive souvent avec amazon surtout uk, et eux ne discute pas, ils renvoient un article sans difficulté.  

 

bon, par contre, 3 jour de retard, ils ont ete cool, tant mieux pr toi si tu reçois 2 fois l'edition ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vais arrêter de commander chez eux avec des envois Royal Mail à la con...3 colis, une arrivée sur les 3...Ils remboursent, mais quand tu achètes , c'est pour recevoir. Ca sent le détournement sur le parcours. Pire que Zavvi, et quelle perte de temps à chaque fois.

Le hic, c'est que si j'utilise l'envoi express, là, j'ai droit à la totale, frais de port hallucinant, et douanes obligatoires...Non, je commence à comprendre pourquoi j'ai diminué mes achats sur ces sites 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le Marquis a dit :

Je vais arrêter de commander chez eux avec des envois Royal Mail à la con...3 colis, une arrivée sur les 3...Ils remboursent, mais quand tu achètes , c'est pour recevoir. Ca sent le détournement sur le parcours. Pire que Zavvi, et quelle perte de temps à chaque fois.

Le hic, c'est que si j'utilise l'envoi express, là, j'ai droit à la totale, frais de port hallucinant, et douanes obligatoires...Non, je commence à comprendre pourquoi j'ai diminué mes achats sur ces sites 😂

 

attends, je pige pas ... tu commande sr amazon uk et tu reçois pas tes commandes en colissimo ? là y a un pb ... ou alors tu n'habite pas en France ??? 

 

je te confirme, les receptions via Royal Mail, c'est la galère, c'est la roulette russe ... tu gagne ou tu perds ;) parfois ça peut mettre des semaines, ou des mois pr recevoir les colis en Royal Mail. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

attends, je pige pas ... tu commande sr amazon uk et tu reçois pas tes commandes en colissimo ? là y a un pb ... ou alors tu n'habite pas en France ??? 

 

je te confirme, les receptions via Royal Mail, c'est la galère, c'est la roulette russe ... tu gagne ou tu perds ;) parfois ça peut mettre des semaines, ou des mois pr recevoir les colis en Royal Mail. 

 

 

Il est à La Réunion. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Pas de bol, il a le soleil, c'est déjà pas mal...:ninja:

Mais ça ne fait pas tout...tu verrais les rayons dédiés aux blurays ici, tu aurais envie de pleurer... il arrive à Amazon uk d'utiliser colissimo pour la Réunion,  mais ce n'est pas systématique...bref, ça devient problématique de se fournir sur ces sites la. J'ai le même problème avec les teutons. Délais délirants, colis perdus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Allez juste pour le fun...Chernobyl commandé et expédié le 17 novembre dernier via royal mail...Jusqu'à aujourd'hui, no news, jamais reçu, donc j'avais demandé à être remboursé car au vu des délais, le truc était dead pour moi. Amazon UK sous entendant que ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait (à qui la faute...Royal Mail de médeu) et que mon adresse ne devait pas être bonne...bref, pour faire court, la m...pardon...la bou...pardon, le paquet est arrivé aujourd'hui...:lol: bien envie de leur renvoyer un p...de mail salé sur leur prestation de médeu et pour valider mon adresse bien sûr...:ninja:

 

20200220_153723[1].jpg

20200220_153712[1].jpg

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

WoW! Je viens de voir, que je peux de nouveau commander sur Amazon.co.uk et Amazon.com. Mais, j'ai aussi vu, que les frais d'expédition ont doublés. Sur Amazon.co.uk, pour un article, c'est passé de £4,5 à £19. Pour amazon.com, pour un article, c'est passé de $9 à $24. Évidemment, ça augmente encore plus, quand tu augmentes le nombre d'article. En tout cas, Amazon ont décidés de profiter amplement de la situation.

 

En faisant, une vérification sur le site de la FNAC, les frais d'expédition n'ont pas augmentés, mais il arrive que je doive payer des frais de douanes.

Modifié par JackieBoy
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JackieBoy a dit :

WoW! Je viens de voir, que je peux de nouveau commander sur Amazon.co.uk et Amazon.com. Mais, j'ai aussi vu, que les frais d'expédition ont doublés. Sur Amazon.co.uk, pour un article, c'est passé de £4,5 à £19. Pour amazon.com, pour un article, c'est passé de $9 à $24. Évidemment, ça augmente encore plus, quand tu augmentes le nombre d'article. En tout cas, Amazon ont décidés de profiter amplement de la situation.

 

En faisant, une vérification sur le site de la FNAC, les frais d'expédition n'ont pas augmentés, mais il arrive que je doive payer des frais de douanes.

ben d'un côté, tu paies le Brexit, de l'autre "Make America great again":ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JackieBoy a dit :

WoW! Je viens de voir, que je peux de nouveau commander sur Amazon.co.uk et Amazon.com. Mais, j'ai aussi vu, que les frais d'expédition ont doublés. Sur Amazon.co.uk, pour un article, c'est passé de £4,5 à £19. Pour amazon.com, pour un article, c'est passé de $9 à $24. Évidemment, ça augmente encore plus, quand tu augmentes le nombre d'article. En tout cas, Amazon ont décidés de profiter amplement de la situation.

 

En faisant, une vérification sur le site de la FNAC, les frais d'expédition n'ont pas augmentés, mais il arrive que je doive payer des frais de douanes.

 

Tes pas en france non ? Je viens de simuler une commande pour voir ...

£3.85 Standard Delivery : get it by Friday, May 22 - Wednesday, May 27
£4.97 Priority Delivery : get it by Monday, May 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

 

Tes pas en france non ? Je viens de simuler une commande pour voir ...

£3.85 Standard Delivery : get it by Friday, May 22 - Wednesday, May 27
£4.97 Priority Delivery : get it by Monday, May 25

 

Non, je suis du Québec (Canada).

 

Au moins, Zavvi n'a pas augmenté ses frais.

Modifié par JackieBoy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une nouveauté sur amazon UK lorsque vous commandez .... maintenant on paye des "exchange rate guarantee fee".

en gros, pour un article de 20€, ces frais sont de 0.50€ donc ça va c'est raisonnable.

 

mais sinon, aucun changement au niveau des fdps sur Amazon UK.

 

par contre sur Amazon.com (US), ils me proposent seulement les fdps en "express", livraison en 2-4 jours !

exemple pour un article à $28, j'ai $13 de fdp et egalement $9 de "import fee deposit", là ça commence à piquer !

 

Suis en France :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

euh, j'ai l'impression qu'ils se foutent ma tronche chez Amazon ... :angry:

 

j'avais préco une edition, qu'ils m'expedient ... je reçois le mail d'expedition aujourdhui .... et vu que Amazon envoie l'edition, je m'attends à un numero de suivis, logique .... et bien pas pour les british, voilà le message :

 

Unfortunately, we do not have tracking information for this delivery. If you need information about your delivery, please contact Royal Mail.

 

En clair, debrouillez vous avec la Poste Anglaise .... aucune chance d'avoir le tracking ! et vu le montant des frais de port, la prochaine fois j'irais préco sur Zavvi  !!!

 

du délire, 1ere fois que j'ai un truc de ce genre ! Vais attendre la date de livraison estimée au 4 Aout, et si j'ai rien reçu, j'irais gueuler sur le tchat en ligne pour me faire rembourser les FDPs !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mauvaise surprise ... mes 2 dernieres commandes ont été expédié sans tracking par "Royal Mail" (comme sur Zavvi).

 

Alors Attention, avis perso, j'imagine que les envois via Colissimo c'est finis sur Amazon UK .... et c'est super galère car aucun moyen de suivre le colis.

 

J'ai une préco qui date de Mai 2018 sur Amazon UK, car l'article sort le 1er Septembre 2020 ... j'avais preco à un très bon prix, un enorme ouvrage de plusieurs Kilos. Vraiment très peur qu'il arrive explosé :( 

 

Ma derniere commande reçu par Amazon UK via "Royal Mail", un collector bluray était défoncé ... ça me fait réflechir, me demande si je ne vais pas prendre le Prime sur Aamazon UK.

 

Si vous pouvez svp me dire si vos commandes recentes ont également été expédiée par "Royal Mail" .... merci d'avance ;) 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimizan j'etais en Chat avec amzon uk .... ils me disent que l'abonnement prime UK ne fonctionne pas pour la France .... en clair aucun moyen d'etre livré plus rapidement sur Amazon UK !

la personne au Chat, n'arretait pas de se contredire ....

 

donc stp, aurais tu plus d'info sur l'abonnement Amazon Prime sur Amazon UK .... pour des livraisons en France ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

@Mimizan j'etais en Chat avec amzon uk .... ils me disent que l'abonnement prime UK ne fonctionne pas pour la France .... en clair aucun moyen d'etre livré plus rapidement sur Amazon UK !

la personne au Chat, n'arretait pas de se contredire ....

 

donc stp, aurais tu plus d'info sur l'abonnement Amazon Prime sur Amazon UK .... pour des livraisons en France ? merci ;) 

J'ai pas commandé sur Amazon uk depuis plusieurs mois (voir années). Je peux pas plus t'aider que ça et les fois où j'ai commandé je n'ai pas eu de problème.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Cela me semble logique la livraison prime française étant valable pour les envois nationaux. 

 

sur ce point je suis d'accord.

 

mais par exemple si tu fais une preco sr amazon US, sans avoir l'abonnement prime, tu peux choisir une livraison Express (en 2-4 jours), les fdps sont plus cher et tu paye des "import fee deposit".

donc cette option dispo sur Amazon US, n'existe pas sur Amazon UK, DE .... c'est étonnant. 

 

Au final, un client international n'a aucun moyen de choisir son mode de livraison sur Amazon UK .... et payer un abonnement Prime, ne sert à rien !

dans ce cas, pourquoi l'abonnement Prime est il accessible à n'importe qui ???!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que pour La Réunion, j'ai la possibilité de choisir le mode d'envois, mais tu me diras, c'est La Réunion :lol: Mais c'est horriblement tarifé, donc je ne prends jamais, et le mode standard, à à savoir Royal Mail, je ne prends plus. Ou il y a perte, ou il y a défonce...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies