Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

 

 

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

 

 

j'ai la chance d'avoir un gardien, donc je trouve ça pratique forcément... par contre les emballages  :snif:

 

Les emballages c'est autre chose, c'est pas le livreur qui emballe  :D. Perso aucun souci avec l'emballage que ce soit pour les Steelbooks (emballage adapté) ou Amaray.

 

Pas tip top le coup du gardien non plus, parce que normalement avec UPS ou DHL...les colis doivent être remis et signés par le destinataire en main propre,

 

j'indique "à laisser au gardien" j'ai toute confiance.

j'ai remarqué que l'emballage est fonction du mode d'expédition, de plus comme dit plus haut, ups sont des brutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'indique "à laisser au gardien" j'ai toute confiance.

 

j'ai remarqué que l'emballage est fonction du mode d'expédition, de plus comme dit plus haut, ups sont des brutes

 

Non du tout. Ca n'a rien à voir.

 

Pour les livreurs UPS c'est claire qu'ils n'ont aucun respect pour les colis. Et certains osent même demander des pourboires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça comme je suis en premium ça passe par ups et c'est la cata, l'emballage est nul et souvent les bluray ont le blister enlevés complètement ou partiellement  :angry:  retour à chaque fois mais ça devient très ennuyeux

 

Moi en premium, pour l'instant, j'ai toujours eu du chronopost et de plus le livreur est toujours passé entre 8h et 9h du matin.

Et les fois où je savais que je ne serais pas là, j'ai fait livré en point relais, chez la fleuriste au coin de ma rue et je n'ai jamais eu de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

 

Ou pas, suffit d'avoir une BAL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

 

Ou pas, suffit d'avoir une BAL ...

 

Tu parles de UPS ? Oui j'ai une gross BAL, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Idem Greg depuis G.I Joe 2 je reçois que des enveloppes

 

 et ton G.I Joe 2 tu l'avais préco a la sortie (début Aout) ?

parce que moi là c'est vraiment tout frais, du temps de G.I Joe j'avais encore des emballages adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem Greg depuis G.I Joe 2 je reçois que des enveloppes

 

 et ton G.I Joe 2 tu l'avais préco a la sortie (début Aout) ?

parce que moi là c'est vraiment tout frais, du temps de G.I Joe j'avais encore des emballages adaptés.

 

De souvenir G.I je l'avais préco des sa fiche amazon apparu, Fast and furious 6 pareil enveloppe, faut faire attention quand même avec amazon car je crois qu'on doit pas être les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o La peste Zavvi se propage :snif:

 

J'ose espérer qu'il ne s'agissait que d'une erreur d'un débutant et non pas un retour en arrière :mellow:

As - tu pu dialoguer avec un membre du SAV afin d'en savoir plus sur l'avenir des emballages spécial steelbook Greg ?

 

j'ai demander en remplissant mon formulaire de retour, si le soin dans leur envoi avec des emballages appropriés était terminer, et en disant que si ils se foutent de perdre de l'argent a gerer des retours que de mon coté j'avais mieux a foutre que de devoir leur réenvoyer des paquets tous les jours...

après est ce qu'ils vont me répondre, je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as éventuellement une fenêtre de dialogue " Live " avec un conseiller si tu le souhaites via ton compte client , au moins tu es assuré d'avoir une réponse instantanée ( même si Amazon c'est le top du top niveau SAV et qu'ils répondent dans les 12 à 24h maxi ) et parfois un " dédommagement ".

On en saura vite plus de toute façon sacahant que bon nombre d'entre nous ont des commandes en attente pour le courant de cette semaine / semaine prochaine ...

oui je sais bien, mais bon j'ai pas de temps a perdre avec eux a faire un chat.

le gars n'en aura rien a secouer, et va me répondre bien poliment excusez nous monsieur on vous fait parvenir un nouvelle exemplaire de remplacement....

après pour le dédommagement, a partir du moment ou je reçois celui de remplacement nickel, pour ma part ça me suffit.

 

voilà mes 2 réceptions de ces 2 derniers jours:

fyb7.jpgbdfq.jpg

 

@Elec ah oui c'est vrai tu as raison le FF6 aussi je l'avais reçu en enveloppe carton, mais bon disons que sur celui ci je m'en foutais un peu de comme si c'était un amaray  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage qu'ils arrêtent, c'était un des seuls à être nickel.

Déjà qu'Amazon.com livre dans des enveloppes à bulles (oui des steelbooks dans une enveloppe à bulles format A4).

 

Au revoir la qualité et bonjour l'économie :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon ben tant que les retours sont faciles et qu'ils échangent/remboursent rapidement, moi ça me va. Au pire ça fait perdre 48h, c'est pas la mort, vu qu'ils expédient tout de suite un nouvel exemplaire. Si Zavvi faisait pareil je serais aux anges lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies