Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

(modifié)

En effet, le niveau intellectuel moyen étant plutôt  bas, un grand pourcentage de gens pourront penser cela à coup d' interprétations  personnelles manichéennes.. 

 

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlà, faut arreter de parler de racisme .... tout le monde sait que les plateformes telephones ne sont pas en France ... que les agents ont parfois des accents difficilement comprehensibles .... faire ce constat n'est en rien raciste !!!

 

et oui, parfois le niveau de certains agents ne volent pas tres hauts ... que ce soit amazon ou bien d'autres grosses societés avec plateforme telephoniques !!

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Marquis a dit :

je ne commande que très rarement chez eux, la raison en est simple, des packagings pourris, des erreurs dans les envois, des oublis.. Le dernier en date, ils me baladent depuis le 26 octobre sur un colissimo supposé envoyé et que je suis supposé recevoir depuis hier. Hors, le suivi s'arrête à leur plateforme. La poste (pourtant pas des flèches non plus) me dit que ce colis n'est jamais sorti de chez eux, jamais flashé dans un bureau quelconque ...Amazon, ce n'est plus ce que c'était..et je ne parle pas des personnes que tu as au téléphone en cas de problèmes. Je passerai pour ce que je ne suis pas en faisant des commentaires désobligeants...Bref...

Le coup classique ...l'objet n'est effectivement pas pris en charge par la poste car l'étiquette est éditée par l'expéditeur qui annonce un départ de son dépôt au client mais le colis manque par rapport au déclaratif de l'expéditeur et il n'y aucun colis qui part .et comme d'habitude c'est la poste qui prend ....je traite des réclamations clients comme celle ci plusieurs fois par semaine et pas seulement venant d'amazon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque c'est le cas je le précise perso, je dédouane mon entreprise /site dès lors que c'est faisable, mais si c'est de notre fait, il faut (pour moi) assumer  et s'excuser ( de la part de son entreprise car ce n'est pas nous à titre personnel qui avons péché)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous laisse imaginer mon avis sur Amazon suite à cette réception. C'est limite de l'escroquerie 

 

Je veux bien admettre que le reconditionné peut présenter quelques défauts , mais là c'est du grand n’importe quoi.

 

Je m'en vais leur adressé un beau courrier :boxe:

 

L'article est déjà retourné (reçu à 14h05 et déposé à la poste à 15h00)

 

155163956_phantasm1.thumb.jpg.27e4748fbc3587747b268fb71a0d2254.jpg  1345611936_phantasm2.thumb.jpg.660c91e9cc4cb15c8c558f9afb248c56.jpg

 

177481984_phantasm3.thumb.jpg.d588be5ce28820150022e49cca00a3cc.jpg  197571593_phantasm4.thumb.jpg.d6666dc44c712a172790319f88294e33.jpg

 

1889375977_phantasm5.thumb.jpg.69504e4d0421928f8a9ca8e8d60148a5.jpg  1401325199_phantasm6.thumb.jpg.c3cac9c7c29167af19964ce34da42e73.jpg

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait des annees que je n'achete plus les steelbooks & metalpack sr amazon fr .... c trop la merde, et ils ne veulent pas changer leur packaging inadapté !

qd au reconditionnement, là aussi, c pas légal, à moins que cela soit précisé dès le départ ! 

 

mais faut voir aussi la chose sous un autre angle .... on aurait pas de reconditionné si de nombreuses personnes ne retournaient pas les articles pr X raisons ... y a pas mal de personnes qui reçoivent les blurays, les regardent, et retourne l'article et se font remboursés, je ne cautionne pas ce genre de chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon m'a envoyé un mail pour évaluer ma transaction à propos de " Phantasm "

 

Vous vous douterez bien que j'ai laissé un commentaire en rapport avec la réception désastreuse tout en restant très poli

 

"c'est une honte de vendre des articles dans un tel état . Boitier métal cabossé, rayé de toutes parts. Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos à ce commentaires. Plus jamais je ne recommanderais de produits reconditionnés "

 

Voila la réponse que j'ai reçu :

 

"Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site Web. "

 

Je me demande bien pourquoi !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ravounette a dit :

je viens de publier un autre commentaire en laissant 5 étoiles et là ça passe et j'ai pu joindre des photos

 

On va voir si je suis de nouveau censuré ;)

 

https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R2N1KA4GBYSOSR/ref=cm_cr_getr_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=B06XQ5QTD4

 

bien joué,  que des termes "positifs" envers amazon, tu risque pas d'etre censuré :) 

par contre, j'aurais bien tenté 2 étoiles avec le meme commentaire, je pense que tu n'aurais pas été censuré ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ce qui me fait halluciner .... c'est le nombre de commentaire avec 1 étoile, qui n'apporte rien et qui reste sur amazon, pitoyable !

par contre, ceux qui ose crititquer les produits, là ça ne passe pas, une honte tout simplement .... alors que logiquement, un commentaire est en rapport au produit & non sur le fait que l'on aime ou non l'oeuvre, l'histoire ... !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon c'est pas eBay. 😃 Tout ce qui gène la vente est censuré logique pour eux mais pas pour le consommateur, c'est comme ça, si on boycotte Amazon, eBay, il ne restera plus trop de site où on achète. C'est le commerce. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies