Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 5 minutes, ravounette a dit :

donc les clients d'Amazon prime sont des chômeurs ou des gens qui travaille la nuit . Ça restreint le nombre de clients potentiels pour Amazon ! On frise le grand n'importe quoi.....:rolleyes:

Mes propos sont logiques désolé  si je ne m abuse Chronopost  ne livre que sur signature non?sur mon lieu de travail je peux me faire livrer des pizzas mais des colis Amazon je ne crois pas que ce soit possible,j ai été  "contraint" de prendre cette option   pour acheter certains titres qu Amazon ne proposent  qu aux clients prime et,cela est scandaleux  (en gros si on paye on peut tout acheter )mais personne n en parle😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'as juste pas pris la livraison "rapide" avec les -1€ à déduire sur ta commande? En tant que Prime tu peux simplement choisir cette option (ce que je fais d'ailleurs) et c'est la Poste qui livre 99% du temps (ou colis privé le dernier 1% restant). Autant dire aucun besoin d'être chez toi avec ce choix.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n y comprends plus rien j ai payé  aucun frais de port et il me semble  bien avoir opté  pour la livraison normale,les 1 euro en plus c est pour la livraison prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, angeldelamuerte a dit :

Soit tu prends la livraison prioritaire et tu paies pas de fdp soit tu prends la livraison normale et tu as 1€ de reduc par commande

OK  du coup j ai perdu 1 euro dans l affaire,je le saurai pour la prochaine  fois même  si je pense ne pas poursuivre  après  le 1er mois gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je commande sur Amazon depuis des années et c'est ma première commande qui m'est envoyé par Amazon Logistics.  Par contre pour le suivi je peux le faire que sur le site Amazon. Quelqu'un a déjà été livré par AL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/10/2017 à 21:39, Spectral a dit :

Je commande sur Amazon depuis des années et c'est ma première commande qui m'est envoyé par Amazon Logistics.  Par contre pour le suivi je peux le faire que sur le site Amazon. Quelqu'un a déjà été livré par AL ??

 

Depuis que j'ai déménagé, ce sont eux qui me livrent quasiment à chaque fois.

 

Le problème c'est que contrairement à la poste, ils n'ont pas de passe pour rentrer dans mon immeuble ou même de clé pour la boîte aux lettres.  Donc ce n'est pas toujours pratique quand je travaille.

 

Il n'y a pas longtemps, le suivi indiquait qu'ils allaient passer le mardi chez moi, et quand j'ai regardé le suivi le soir après avoir trouvé ma boîte aux lettres vide, il était indiqué que la livraison avait été reportée à la demande du client (donc moi). Je ne travaille jamais le mardi et j'avais donc été chez moi toute la journée. Personne n'avait sonné ou quoi que ce soit…

 

J'ai dû faire un chat avec Amazon pour leur demander ce qu'il se passait et on m'a dit que c'était simplement par ce que le livreur n'avait pas eu le temps de passer et avait annulé lui-même. Je n'étais livré que deux jours plus tard…

 

TL;DR : Donc je préfère largement être livré par la poste.

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Première fois que je vois ça, du coup ça doit être assez récent, désormais on peut régler nos achats en 4x sur amazon :

Citation

Réglez vos achats en 4x par Carte Bancaire

Réglez vos achats en 4x par Carte Bancaire pour tout achat compris entre 100 et 1 000 €

  • Le montant de votre commande sera divisé en 4 échéances prélevées sur la Carte Bancaire de votre choix.
  • Demandez le paiement en 4x par Carte Bancaire aujourd’hui et obtenez une réponse immédiate dès validation du formulaire.
  • Le formulaire de souscription pré renseigné vous permet une souscription rapide et simple. Vous n’avez aucun justificatif à fournir.
  • Votre commande sera réglée en 4 échéances prélevées sur la Carte Bancaire renseignée lors de votre souscription sous réserve d’acceptation par Cofidis.

 

https://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_swm_4xCB?_encoding=UTF8&node=14258977031&pf_rd_p=19b46605-c53f-40fc-b2de-3fba9e3bea57&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=DRFHXVN115BR2KPY92HM&pf_rd_r=DRFHXVN115BR2KPY92HM&pf_rd_p=19b46605-c53f-40fc-b2de-3fba9e3bea57

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'hallu totale pour un début de semaine! Je pensais avoir tout vu avec ces gugusses, du matos éclaté, écrasé, un article manquant, le colis perdu , j'en passe et des meilleures, mais là, ne pas m'envoyer trois des 4 articles commandés, c'est une première!!!!!:lol: J'en ai reçu un sur quatre dans une enveloppe où 4 n'auraient pas pû entrer. Le truc bizarre ou les, car il y en a plusieurs si on oublie le paquet lui même, c'est le poids déclaré (pourrait être celui de 4 produits car le steel seul ne pèse que 220 grs) et le fait que la facture totale est avec...

Je viens de les contacter, je n'y comprends plus rien. La poste a remis du scotch autour...impossible qu'il y en ait eu 4 dedans...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vous le donne en mille, dans le cul la balayette pour un des steelbooks qu'ils n'ont pas en stock....on parle de zavvi, mais honnêtement, amazon avec ces packages pourris, ils ne valent pas mieux. On perd juste moins de temps à récupérer la caillasse...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur p....à la raie à ces tocards!!!!!! La commande de remplacement? pas un produit nickel!!!! normal, une enveloppe de m....pour faire cohabiter deux steels, forcément, ça cogne, ça se chevauche!!!! je viens de leur envoyer un p.....de mail!!!! :insult::gun2::insult:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils font chier, ils ont envoyé mon steelbook de remplacement pour "Wonder Woman" par Chronopost, je devais l'avoir hier mais comme j'étais pas là, j'ai donc demandé à ce qu'il soit déposé la Poste aujourd'hui, ils ne l'ont toujours pas...:(

Je sens qu'il va être chouette l'exemplaire que je vais avoir...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas livré dans ma Poste, le suivi indique toujours au centre de  Besançon-Chaumedin, j'ai donc envoyé un message sur le Facebook, ils m'ont répondu qu'ils avaient fait le nécessaire pour que ça bouge, je verrai demain...

Mais il est hors de question que j'aille le chercher, le centre est à 45 km de chez moi!

Deuxième fois que j'ai à faire à Chronopost, c'est encore une catastrophe, je comprends pas pourquoi Amazon passe en ce moment par des transporteurs privés, c'est la galère!

Ma copine, elle aussi a un colis de Amazon qui se balade mais c'est avec UPS cette fois...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe je passe:D honnêtement, Amazon n'est plus ce que c'était.  Sur les 5/6 dernières commandes effectuées,  aucune n'est arrivée sans avoir un problème à la clé. Packaging merdique, produits esquintés, mails à répétition, renvois la plupart du temps....montants mal remboursés (je bataille encore pour une où ils m'ont remboursé un steel reçu moins cher au lieu d'une nouveauté plus chère,  sans commentaires...) Je regrette que ma Fnac soit si mal gérée car biens que plus chers ici, je serais bon client. Je cherche des solutions alternatives car je suis de plus en plus déçu par leurs sites.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 06:14, Le Marquis a dit :

Je passe je passe:D honnêtement, Amazon n'est plus ce que c'était.  Sur les 5/6 dernières commandes effectuées,  aucune n'est arrivée sans avoir un problème à la clé. Packaging merdique, produits esquintés, mails à répétition, renvois la plupart du temps....montants mal remboursés (je bataille encore pour une où ils m'ont remboursé un steel reçu moins cher au lieu d'une nouveauté plus chère,  sans commentaires...) Je regrette que ma Fnac soit si mal gérée car biens que plus chers ici, je serais bon client. Je cherche des solutions alternatives car je suis de plus en plus déçu par leurs sites.

 

Je commence aussi à trouver que ça laisse à désirer...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le roi de la poisse, ok, mais souvent Amazon m'envoie des Steelbooks reblistés (ça se voit clairement au plastique) donc déjà que leurs emballages sont moisies, en plus, ils font les fourbes

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes deux steelbooks "Wonder Woman" reçu abîmés, c'est au tour de celui de "Rupture", j'ai demandé un remplacement, ils m'ont répondu que je pouvais le garder & qu'ils vont m'en envoyer un autre...

On croise les doigts pour qu'il arrive en bon état, en tout cas, ça devient déplorable, ma copine a reçu aussi un colis où elle avait commandé des vernis, au moins trois étaient cassés & avaient coulé dans le carton!:o

Elle a gardé les autres & contacté Amazon, ils lui ont envoyé un bon de 5€, pas très généreux sur ce coup...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Après mes deux steelbooks "Wonder Woman" reçu abîmés, c'est au tour de celui de "Rupture", j'ai demandé un remplacement, ils m'ont répondu que je pouvais le garder & qu'ils vont m'en envoyer un autre...

On croise les doigts pour qu'il arrive en bon état, en tout cas, ça devient déplorable, ma copine a reçu aussi un colis où elle avait commandé des vernis, au moins trois étaient cassés & avaient coulé dans le carton!:o

Elle a gardé les autres & contacté Amazon, ils lui ont envoyé un bon de 5€, pas très généreux sur ce coup...

Vous êtes vraiment pas vernis 

 

Révélation

gmae.jpeg

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un article Panier Plus ?

Ils disent qu'il faut mettre minimum 25 € pour pouvoir le commander, que se passe-t-il si quelqu'un commande pour 25 € d'articles mais fait livrer celui-ci chez quelqu'un d'autre ? Je sais que ça casse un peu le principe mais parfois on peut contourner leurs règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies