Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Perso recevoir 1-2 jour après la sortie nationale, je m'en fous totalement :D Je ne suis jamais pressé, et je sais que je l'aurais de toute façon :) Là j'attends L'Associé du Diable qui sortait le 17 et toujours aucune date d'envoi donnée... Pas grave, je sais qu'il arrivera un jour :) De toute façon, avec plus de 150 BD en attente de visionnage, j'ai le temps :haha:

Pour Adrexo, c'est en effet de plus en plus récurrent, mais pour moi c'est nickel ! Livraison le plus souvent en 1 jour même !!! Sinon c'est 2 jours grand maxi, et même livraison le samedi après-midi ! Puis remise contre signature uniquement, c'est mieux, car la Poste qui déclare "livré" alors que tu n'as rien, j'ai donné 2 fois déjà... :grrr:

Puis bon, niveau SAV, avant qu'une autre enseigne arrive à la cheville d'Amazon, nos enfants seront à la retraite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d accord avec le fait qu'a ce jour ce sont les meilleurs ,mais chaque semaine qui passe montre que les livraisons deviennent de plus en plus tardives :grrr: donc le premium ne vas plus d être d actu si ça continu :ohno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 2 jours en suivant erreur je ne pense pas ! c'est a souhaiter qu'ils sont juste tombé a cours de stock, et qu'ils envoient comme ils peuvent pour le moment :ninja:

j'espère que c'est ça, parce que ça fait maigre l'enveloppe carton A1 pour du steelbook ... :ohno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

351847photo.jpg

Steelbook E.T. et Blanche Neige :x: Merci Amazon pour la qualité de service sur ce coup :grrr:

Heureusement pas de casse sur ce coup :/

PS : Au lieu de faire dans la pub télé, il serait bien d'arrêter cette baisse de qualité du service :rolleye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

351847photo.jpg

Steelbook E.T. et Blanche Neige :x: Merci Amazon pour la qualité de service sur ce coup :grrr:

Heureusement pas de casse sur ce coup :/

PS : Au lieu de faire dans la pub télé, il serait bien d'arrêter cette baisse de qualité du service :rolleye:

j ai recu exactement le meme genre de boitier pour E.T

et une grosse bosse sur steelbook

je vais renvoyé pour l echange demain :insult:

mais je crains vu que je ne suis pas seul pour les boites que amazon change de politique comme genre de boites ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes enveloppes et j'ai remarqué une fine rayure, très grande, mais très fine visible avec une certaine lumière, du coup je ne l'ai vu qu'après avoir enlevé le blister. Ils acceptent les échanges pour les SB sans blister ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes enveloppes et j'ai remarqué une fine rayure, très grande, mais très fine visible avec une certaine lumière, du coup je ne l'ai vu qu'après avoir enlevé le blister. Ils acceptent les échanges pour les SB sans blister ? :snif:

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est reparti avec les pochettes cartonnées. Bon, c'est Amazon et tu tombes moins souvent sur une rupture de stock que chez d'autres en cas d'échanges mais c'est chiant tout d'même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies