Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 11 minutes, fab a dit :

Putain ça fait peur !!! Je n'ose imaginer l’intérieur :51_scream:

 

Ce sont les Harry Potter ?

oui c'est sa ! mais par miracle ils sont arrivés en entier ! surtout que ceux qui n'etaient pas dans des cartons individuels étaient sur le dessus ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

j'ai reçu ce jour un steelbook d'amazon allemagne ... l'emballage etait nickel .. un enorme carton, et à un l'interieur une boite carton pour contenir le steelbook qui ne pouvait pas bouger & etre abimer ... donc faut pas generaliser sur amazon ... disons qu'amazon fr est nul en terme d'emballage mais dans d'autres pays amazon fait beaucoup plus d'efforts.

 

Perso moi c'etait amazon.it .. donc les italiens ne sont pas au point non plus alors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3rasus a dit :

Perso moi c'etait amazon.it .. donc les italiens ne sont pas au point non plus alors ^^ 

 

pour moi, y a un gros soucis avec la poste dans ton secteur, 2 fois de suite sur le meme produit, c'est quasiment impossible qu'un colis arrive defoncé comme cela .... ça ne peut etre que des gens mal intentionnés, facteurs, centres de tris ..... mais un soucis chez amazon sur ton cas précis, j'en doute ... par contre critiquer l'emballage, oui c'est justifié.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

 

pour moi, y a un gros soucis avec la poste dans ton secteur, 2 fois de suite sur le meme produit, c'est quasiment impossible qu'un colis arrive defoncé comme cela .... ça ne peut etre que des gens mal intentionnés, facteurs, centres de tris ..... mais un soucis chez amazon sur ton cas précis, j'en doute ... par contre critiquer l'emballage, oui c'est justifié.

 

qu'il y aille un pbm dans mon secteur oui c'est quasi sur comme je l'ai deja dit les colsi arrivent arrivés ou defoncé que ce soit amazon ou pas mais apres je parle + niveau qualité de l'emballage car les fnac arrivent ouvert mais pas éclaté comme les imports d'ailleurs .. ou les colis de particulier la derniere fois j'ai acheté un collector de blackflag (la blackchest edition) il y avait un trou sous le carton qui a traversé jusqu’à  l'interieur du collector ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 3rasus a dit :

oui c'est sa ! mais par miracle ils sont arrivés en entier ! surtout que ceux qui n’étaient pas dans des cartons individuels étaient sur le dessus ..

Incroyable vu l’état du carton ! Contrairement au mien qui était impeccable mais avec un des steelbook abimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fab a dit :

Incroyable vu l’état du carton ! Contrairement au mien qui était impeccable mais avec un des steelbook abimé !

a chaque fois c'est pile ou face quoi ... et le pire c'est qu'aucun service de livraison vaut mieux que l'autre donc on a pas de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 3rasus a dit :

a chaque fois c'est pile ou face quoi ... et le pire c'est qu'aucun service de livraison vaut mieux que l'autre donc on a pas de solutions

C'est clair. On a beau envoyé autant de feedback qu'on veut, photos à l'appui, rien ne change. A part une grosse pétition je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fab a dit :

C'est clair. On a beau envoyé autant de feedback qu'on veut, photos à l'appui, rien ne change. A part une grosse pétition je vois pas.

et encore je suis meme pas sur que ça changera quelque chose .. malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet état la, c'est vrai que j'ai rarement vu ça aussi !

Pour ma part, ce que je reproche c'est le niveau de protection. Pour Amazon Italie, le carton était, certes, impeccable, mais les steelbook à l’intérieur, n’étaient pas du tout protégés. Quand à Amazon France, avec leur simple enveloppe cartonnée de merde, je n'en parle même pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ralent sûr les mauvais emballages amazon, je comprends votre frustration .... mais comprenez aussi qu'amazon fr est dans une politique de l'ecologie c'est un de leur argument, donc le moins de carton possible pr les colis.

ensuite, si vous voulez des emballages façon "corée", en france, vous allez les payer bien plus cher vos articles .... Amazon est là pour faire du fric et basta, ils s'en tapent de leur packaging qui soit insuffisant .... 

 

et pour ton edition de blackflag @3rasus encore une fois, c'est un soucis avec la poste .... y a trop de commandes qui tu reçois en mauvais état pour que ce soit un probleme avec amazon. donc perso, ce serait plus dans le topic de la poste qu'il faudrait gueuler .... je sais c'est pas fun lorsque cela arrive ... donc la petition faut la faire aupres de la poste et pas amazon !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

ceux qui ralent sûr les mauvais emballages amazon, je comprends votre frustration .... mais comprenez aussi qu'amazon fr est dans une politique de l'ecologie c'est un de leur argument, donc le moins de carton possible pr les colis.

ensuite, si vous voulez des emballages façon "corée", en france, vous allez les payer bien plus cher vos articles .... Amazon est là pour faire du fric et basta, ils s'en tapent de leur packaging qui soit insuffisant .... 

 

et pour ton edition de blackflag @3rasus encore une fois, c'est un soucis avec la poste .... y a trop de commandes qui tu reçois en mauvais état pour que ce soit un probleme avec amazon. donc perso, ce serait plus dans le topic de la poste qu'il faudrait gueuler .... je sais c'est pas fun lorsque cela arrive ... donc la petition faut la faire aupres de la poste et pas amazon !

 

je n'ai pas dit que cetait amazon el probleme j'ai mis mon com ici a la base car sa concernait un emballage amazon c'est tout ! apres oui le probleme vient clairement de la poste puisque le blackflag en question n'etait pas commandé sur amazon ! et apres ok ils sont dans le coté ecologique mais c'est pas rentable pour eux si ils doivent echanger des produits car ils arrivent détériorés .. ils y gagnent pas au final ! et sa c'est valable pour tout les sites e-commerce ! et personnellement je prefererais payer peut etre 6-7€pour avoir un emballage plus correct meme 12 comme les Kpacket puisque l'on est dans le sujet et avoir ce que j'achete en entier ! mais oui sur le fond le probleme vient de la poste et ensuite de la négligence d'amazon avec ses preparation de colis qui n'en est pas une puisque sa rentre comme tu l'a dit dans leur politque de respect de l'environnement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui mais un minimum de protection. C'est pas une enveloppe cartonnée qui va protéger correctement un steelbook, à part des rayons du soleil... Et quitte à payer plus cher pour avoir un emballage plus soigné, y a pas de soucis. Le but c'est pas de passer mon temps à demander un échange ou un remboursement mais juste d'avoir un produit en bon état. Ce qu'il me semble être la base d'un achat.

Modifié par fab
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fab a dit :

Oui mais un minimum de protection. C'est pas une enveloppe cartonnée qui va protéger correctement un steelbook, à part des rayons du soleil... Et quitte à payer plus cher pour avoir un emballage plus soigné, y a pas de soucis. Le but c'est pas de passer mon temps à demander un échange ou un remboursement mais juste d'avoir un produit en bon état. Ce qu'il me semble être la base d'un achat.

 

le pourcentage de colis / produits, abimés doit etre minime pour qu'amazon continue ses emballages minimalistes. je dois avoir du bol, car avec des dizaines de commandes de steels chez amazon.fr par exemple, aucun colis défoncé, et la plupart expédié dans de simples enveloppes marron. Dc ce sont les gens dans les centres de tris qui balancent ou non les colis sr les tapis roulant .... et ensuite ça va dependre du tris dans le bureau de poste, et du facteur pr la livraison, beaucoup d'intermédiaires avant que le colis arrive à destination ...

 

et honnetement, suis pas sûr que la plupart des consommateurs seraient prêts à mettre 6-7€ de plus pour un emballage plus sécurisé, surlout en France, où les gens souhaitent payer de moins en chers leurs articles (steelbooks ....)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

le pourcentage de colis / produits, abimés doit etre minime pour qu'amazon continue ses emballages minimalistes. je dois avoir du bol, car avec des dizaines de commandes de steels chez amazon.fr par exemple, aucun colis défoncé, et la plupart expédié dans de simples enveloppes marron. Dc ce sont les gens dans les centres de tris qui balancent ou non les colis sr les tapis roulant .... et ensuite ça va dependre du tris dans le bureau de poste, et du facteur pr la livraison, beaucoup d'intermédiaires avant que le colis arrive à destination ...

 

et honnetement, suis pas sûr que la plupart des consommateurs seraient prêts à mettre 6-7€ de plus pour un emballage plus sécurisé, surlout en France, où les gens souhaitent payer de moins en chers leurs articles (steelbooks ....)

 

Je suis d'accord.Trop de paramètres rentrent en jeu, centre de tris, poste, livreurs...En gros c'est au petit bonheur la chance. Et c'est pour cela que j'aurais souhaité réduire au maximum les risques de casses. Enfin, peut-être le jour ou les retours dépasseront leur quota, ils changeront leur emballage. J'y crois pas trop mais bon. En attendant, je croise les doigts à chaque commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon je viens de recevoir ma mini nes et vous savez quoi bah l'emballage est intact de la part d'amazon ! un bon colis bien rectangulaire et sans enfoncement ! :wahou: je n'ose meme pas l'ouvrir tellement c'est magnfique :)

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3rasus a dit :

Bon je viens de recevoir ma mini nes et vous savez quoi bah l'emballage est intact de la part d'amazon ! un bon colis bien rectangulaire et sans enfoncement ! :wahou: je n'ose meme pas l'ouvrir tellement c'est magnfique :)

Renvois-le ! Il est trop parfait, c'est suspect ! :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai besoin d'aide, je dois retourné mon steelbook "300" chez Amazon.it, j'ai imprimé trois feuilles, il y en deux où c'est indiqué facture commerciale, il faut les signer les deux? Il faut les mettre les deux dans le colis?

 

Edit: je viens d'avoir un mail, ils me disent que je peux garder l'article car il ne dépasse pas le coût de retour & qu'ils vont m'envoyer un autre article.:)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies