Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Et paf, ça tombe sur moi. Après FNAC.com, me voici en soucis avec Amazon.

Le 5 janvier, je reçois parmi d'autres articles le coffret LA VIE SAUVAGE édité par Koba Films et qui comprend 3 séries documentaires, 24 heures sur Terre, Le Voyage de la Vie et Terres de Glaces.

C'est copieux, instructif et magnifique. En gros 16 épisodes de 50 minutes chacun.

J'ai un soucis sur un des blu-ray de Terres de Glaces. Le problème, ça fait plus de 30 jours et Amazon ne veut pas faire l'échange du disque incriminé et ne veulent qu'un remboursement des 18€. Le hic, c'est que le coffret est passé à 38€. Refus catégoriques de ma part, il s'agit d'un défaut de pressage, en tant que consommateur final je n'ai pas a supporté des frais supplémentaires.

Et là ça pique, je vais donc contacter l'éditeur en expliquant qu'Amazon ne veut pas pratiquer l'échange sur un de leur article suite à un défaut de fabrication.

Silence, musique d'attente et création d'un litige chez AZ. J'attends la réponse pour ce soir.

Motif, le délai de 30 jours est facilement applicable pour un film mais n'est absolument pas suffisant dans le cas d'achat de coffret d'intégrale de séries ou de documentaires. Je dénonce donc ce délai de 30 jours et joue la carte du défaut de fabrication qui incombe donc à l'éditeur ou au distributeur. En gros, c'est le rugby, je dégage loin en touche afin de remettre la pression dans le camp adverse.

Et évidemment, comme d'hab, je ne vais rien lâcher.

La fnac respire, c'est pas sur eux que ça tombe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, déblisté mon Mystic river, et deux légers enfoncements au niveau du bas.. :(

J'aimerai bien l'échanger mais pour une "personne lambda", c'est à peine visible, j'espère qu'il vont pas refuser de me l'échanger ? Ils acceptent de remplacer les produits à chaque fois ou si pour eux sa vaux pas le peine, ils peuvent refuser ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thibaut a dit :

Bon, déblisté mon Mystic river, et deux légers enfoncements au niveau du bas.. :(

J'aimerai bien l'échanger mais pour une "personne lambda", c'est à peine visible, j'espère qu'il vont pas refuser de me l'échanger ? Ils acceptent de remplacer les produits à chaque fois ou si pour eux sa vaux pas le peine, ils peuvent refuser ma demande ?

Défonce la boîte :ninja: 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

Première avec eux, j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande de "Independence Day" va avoir du retard pour cause de conditions météorologiques...

 

Pas de bol mais je pense que c'est assez compréhensible vu ce que se coltinent certaines régions actuellement... Et dire que pendant tout ce temps en Bretagne il fait beau :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le site principal d'Amazon est dans le Loiret, et niveau inondations, on a été bien gâté. L'accès à Amazon pour les services de distribution (colis, transporteurs) et les employés a été bloqué pendant deux jours et difficile à la reprise car la (seule) route menant au site toujours en partie sous les eaux. Par ailleurs, l'autoroute A10, rejoignant Paris, ou Bordeaux est encore fermée (depuis mardi matin) car totalement inondée et impraticable au niveau d'Orléans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'habite à coté d'amazon, et jamais eu un souci avec eu eux, même pour des retours , et pour  ID4 ils m'ont prévenue du retard, et je m'ai reçu quand même avant la sortie .Trs content d'eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas encore vu pour les steelbook mais faites attention lors d'une commande. Il se peut qu'ils envoient le produit sans emballage. Pour avoir un carton il faut cocher l'option "Expédier dans un colis Amazon".  

 

Exemple:

 

https://www.amazon.fr/Lego-Creator-31052-Le-Camping-car/dp/B01AC19JLM/ref=sr_1_10?s=toys&ie=UTF8&qid=1467142568&sr=1-10&keywords=lego+creator

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non du tout faut juste bien regarder et ne pas oublier de cocher l'option. Mais si ça se généralise ça craint et à la longue ils feront payer le carton !!

Modifié par Spectral
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Commandé le steelbook Warcraft sur Amazon, je l'ai reçu avant-hier, dans une simple enveloppe cartonnée. Après les avoir contacté, ils m'envoient un autre tout en m’assurant un "emballage plus soigné". Je l'ai reçu ce matin. Même enveloppe cartonnée de m....! Et le steelbook encore plus abimé que l'autre !

Après deux envois, ils n'envoient plus un article de remplacement mais un remboursement intégral. Si je le recommande, il y a de forte chances que ça soit le même cirque...

Et ils me disent, pour avoir un colis et non une enveloppe, il faut commander deux articles...

Besoin de vos conseils :snif:

 

steelbook_abimé.jpg

20161021_134052.jpg

20161021_134449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 21/10/2016 à 15:02, fab a dit :

Salut à tous,

 

Commandé le steelbook Warcraft sur Amazon, je l'ai reçu avant-hier, dans une simple enveloppe cartonnée. Après les avoir contacté, ils m'envoient un autre tout en m’assurant un "emballage plus soigné". Je l'ai reçu ce matin. Même enveloppe cartonnée de m....! Et le steelbook encore plus abimé que l'autre !

Après deux envois, ils n'envoient plus un article de remplacement mais un remboursement intégral. Si je le recommande, il y a de forte chances que ça soit le même cirque...

Et ils me disent, pour avoir un colis et non une enveloppe, il faut commander deux articles...

Besoin de vos conseils :snif:

 

steelbook_abimé.jpg

20161021_134052.jpg

20161021_134449.jpg

De mieux en mieux ! et franchement l'un ne vaut pas mieux que l'autre ! je pense que certain facteur y sont pour quelque chose cela fait plusieurs mois que de mon coté mes colis fnac arrivent systématiquement ouvert et leur petite étiquette merci pour votre commande qui recouvre l'objet deplacée ou meme pliée c'est pour dire que si ils ne prennent pas soins de nos colis ils se permettent en plus de les ouvrir ... ou va t'on ! et le jour ou amazon et autres enseigne en france penseront à faire des emballage corrects ça se saura ! quand je vois les kimchi et ou meme chez FA les carton bourré de bulles je regrette d'etre en france !

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 00:02, 3rasus a dit :

De mieux en mieux ! et franchement l'un ne vaut pas mieux que l'autre ! je pense que certain facteur y sont pour quelque chose cela fait plusieurs mois que de mon coté mes colis fnac arrivent systématiquement ouvert et leur petite étiquette merci pour votre commande qui recouvre l'objet deplacée ou meme pliée c'est pour dire que si ils ne prennent pas soins de nos colis ils se permettent en plus de les ouvrir ... ou va t'on ! et le jour ou amazon et autres enseigne en france penseront à faire des emballage corrects ça se saura ! quand je vois les kimchi et ou meme chez FA les carton bourré de bulles je regrette d'etre en france !

 

j'ai reçu ce jour un steelbook d'amazon allemagne ... l'emballage etait nickel .. un enorme carton, et à un l'interieur une boite carton pour contenir le steelbook qui ne pouvait pas bouger & etre abimer ... donc faut pas generaliser sur amazon ... disons qu'amazon fr est nul en terme d'emballage mais dans d'autres pays amazon fait beaucoup plus d'efforts.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Vois ça avec le chien de @DominiCD

Il est feroce quand meme mais il a pas attaquer les steel donc sa me va :D il a une tete dange pourtant. par rapport au papier bulle que tu met toi sur tes colis il n'y a pas photo quand meme :)

 

et tout est intact c'est le principal

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies