Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

ActiveHD de HDElite

Kurtkiller
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Sur TF4 le gros problème c'est que le Cable fais ressortir le bruit numérique et c'est d'une part difficile de trouver un bonne image et de deux meilleur sans le câble...

En fait l image est toujours plus détaillée avec mais elle est tres granuleuse et ceux plus encore sur ps4

EWEexL.jpg

lDc7rg.jpg

Modifié par Kurtkiller
  • J'aime 2

Bah du coup tu es obligé de passer de la ps4 à la tv, si tu passes pas un ampli, tu dois acheter deux cables oO ?

Non j ai un câble standard de ma ps4 vers l ampli et ceux pour toutes mes sources d ailleurs et le HD élite lui est entre l ampli et la TV comme ca il traite toute mes sources ;)

• J'aime 1

Tu peux ne pas aimer le rendu je le respect mais dire que sur les photos (peut être pas sur toutes et comme je l ai dis au début les photos ne rendent pas hommage au réel travail du câble) tu ne vois pas de différence est pour moi de la mauvaise fois ou un problème de vue :P

(modifié)

Fais un jeu, tu prends des photos, tu en mets une à gauche et à droit tu ne dis pas laquelle est avec le cable, et on doit deviner =]. Par contre faudrait ouvrir un autre topic pour ce cable sinon les modos vont voir rouge. Bonne fête de pâques en tout cas.

Osef les modos, on les emmerde  B)

Non mais effectivement faudrait que tu crées un topic ici pour ton cable Kurt, http://blusteel.fr/forum/106-mat%C3%A9riel/ 

Un peu comme ça a été fait pour Aliencable. 

Je ferai le déplacement des messages ensuite.

Sinon la différence se voit assez bien sur les photos (même si c'est pas l'ideal pour le montrer). On voit bien la différence de contraste entre les 2.

Modifié par Jump'
  • J'aime 4

Tu peux mettre les deux ... :ninja:

Justement ça ne servirait à rien car l'oppo envoie déjà un flux upscalé donc le câble HDMI ne fait que transférer ce flux. Avec le câble Active HD, il ne ferait qu'un "passthrough", donc il prend le flux et l'envoie sans appliquer de traitement quelconque ;)

Sinon mon gros achat du mois, nouvelle tour avec nouvelle carte mère Asus Rampage IV Black Edition, processeur i7 4930K (6 coeurs 3.4Ghz), bientôt 32GO de RAM (pour le moment 12) et carte graphique Asus GTX 980 Poseidon. Photos en spoiler :)

11136181_10205776005493448_388958596102911130359_10205776005293443_583961766991310455974_10205776007013486_353260231288511073200_10205776007933509_457110891798610841954_10205776007453497_510529524974110257803_10205776008173515_4475967578097

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...

Pas de soucis si le sujet s étend d avantage je ferais un topic ;)

On pourrait déplacer peut-être...

Ce câble m'intrique...

A mon sens il y a une différence flagrante : ce câble débouche les noirs, et ça c'est vraiment bien joué !

Regardez la somme de détail dans les zones sombres, contre le câble d'origine (bas de gamme?) !

(modifié)

UEclnjE.jpg

Le HDElite© ActiveHD™ marque une rupture téchnologique considérable dans l’histoire du câble. Alors que jusqu’à maintenant les innovations technologiques nécessitaient un oeil aguerri afin d’apprécier les différences, le HDElite ActiveHD procure une amélioration flagrante de l’image décelable par tout un chacun. Branchez-le, et profitez simplement de la meilleure image possible

http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html

active1.png

Modifié par Jump'
  • J'aime 1