Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Domont-Pictures By Séb

Le film que vous souhaitez ENFIN voir édité en Blu-Ray !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

"Panic Room", je l'attends depuis longtemps, longtemps, longtemps...

" Petit " film mais il est excellent. Un scénar original c' est quand même plus sympa que le reboot du remake d' un film. Et excellent casting ( très bon Forest j' adore cet acteur il est énorme dans ghost dog ) et j' ai adore le final. 

L'Homme tranquille de John Ford

Edit: Les films de George Romero. On est assez mal servi pour ce réalisateur. On a soit du DVD, soit rien du tout pour la plupart de ses films qui restent inédit dans le pays. 

Edited by Naolonlon

Hormis Abyss/True Lies cités de nombreuses fois je pense, pas mal de films tombés dans l'oubli pour ma part :

Freeway

Plunkett & Macleane (Guns 1748)

Titan A.E.

Highwaymen

Le Poulpe

Savior

Things to do in Denver when you're dead (Dernières heures à Denver)

(si vous connaissez et avez vu tout les films que je cite, je vous tire mon chapeau :lol:)

Et des éditions française :

The Crow (sérieux c'est une aberration qu'il sorte pas celui la. J'attends le remake juste pour qu'un éditeur se dise que ce serait ne bonne idée de sortir le blu-ray en France pour surfer sur la vague)

Strange Days

Insane

No One Lives

A walk to renember

Wishmaster

Mimic

Ride with the Devil

Wrong Turn

Housebound

Deathgasm

il y a 24 minutes, Caly a dit :

Hormis Abyss/True Lies cités de nombreuses fois je pense, pas mal de films tombés dans l'oubli pour ma part :

Freeway

Plunkett & Macleane (Guns 1748)

Titan A.E.

Highwaymen

Le Poulpe

Savior

Things to do in Denver when you're dead (Dernières heures à Denver)

(si vous connaissez et avez vu tout les films que je cite, je vous tire mon chapeau :lol:)

J'espère que tu as un chapeau parce que j'ai tout vu (et quasiment tous au ciné, ça ne me rajeunit pas).

Et je plussoie pour Freeway, Mimic, The Crow et Strange Days. Et j'y ajoute les films de Michael Winterbottom inédits en blu-ray, Abre los ojos et Mar Adentro d'Amenabar, Inland Empire de Lynch, Cruising de Friedkin et Panic Room de Fincher.

Oui pour certains je me répète, mais c'est pour faire croire à @Dark Vador que j'avais oublié que j'en avais déjà parlé. :higreen:

il y a 26 minutes, magik a dit :

J'espère que tu as un chapeau parce que j'ai tout vu (et quasiment tous au ciné, ça ne me rajeunit pas).

Et je plussoie pour Freeway, Mimic, The Crow et Strange Days. Et j'y ajoute les films de Michael Winterbottom inédits en blu-ray, Abre los ojos et Mar Adentro d'Amenabar, Inland Empire de Lynch, Cruising de Friedkin et Panic Room de Fincher.

Oui pour certains je me répète, mais c'est pour faire croire à @Dark Vador que j'avais oublié que j'en avais déjà parlé. :higreen:

:wahou: Pas de chapeau mais une casquette ^^. Déjà que Dernières heures à Denver est tellement connu que le DVD n'a que VF sans VO... :(

Pour Freeway, cela ferait un steelbook tellement beau avec l’illustration ci-dessous verni et le titre/tatouage embossé  :love:

Et la scène ou elle tien en joue Kiefer Sutherland en artwork interne...

1.jpg.9262734cf6a2b0a4a526d4e569aa337a.jpg    2.jpg.c69e8eaae7666efe40cee53e51da15fd.jpg

Je sais, je rêve et me fais du mal. Le seul moyen de voir un jour ce steelbook, c'est de le créer moi même :snif:

Suis-je le seul à m'imaginer des steelbook? Je pense pas vu les cinglés que j'ai pu voir sur ce forum :lol:

Edited by Caly

Le 24/12/2017 à 14:36, Caly a dit :

Highwaymen

Insane

No One Lives

A walk to renember

Wishmaster

Mimic

Wrong Turn

+1 Il y en a quelques uns que j'avais oubliés. J'aimerais beaucoup un coffret intégrale de la saga Détour Mortel même si j'ai réussi à trouver le 4 en édition UK pour 2-3€. De même, j'ai l'édition anglaise de No One Lives qu'une amie londonienne m'a ramené en France et elle est plutôt bien, même si je préfère avoir tout en édition française.

Je rajoute Mindhunters/Profession Profiler

Edited by Cell

Les films de Mario Bava,en France seul la planète  des vampires est sorti alors que de par le monde 17(!) films sont déjà  sortis et aussi les films muets de Fritz Lang seul Metropolis est sorti chez nous alors qu aux USA est sorti un coffret avec 10 films qu' il a réalisés

La plage  c est compliqué  pour des raisons de droits sur la BO,Wishmaster sort d ici la fin de l année, rien d annoncé  pour Freeway totalement  inédit  sur le support, j aimerais  bien Soldier  of Orange de Verhoeven, un de ses meilleurs  films et la série  Evangelion sortie il y a 3 ans au Japon mais dont les droits sont bloqués  pour l étranger.

Titan AE à fait un flop peu d espoir pour sortie bluray  un peu comme Taram et le chaudron  magique😯

Inchon de Terence Young même  pas sorti en DVD,le film a fait un gros flop à  sa sortie.

Edited by overkill
.

Mon graal

amours chiennes ( de inarritu)

Ensuite sauf erreur de ma part

A bittersweet life

mother existe mais pas de vostfr

a dirty carnival

city of violence

invisible target  existe mais pas de vostfr

Edited by jimmy63

Pour The Crow et Amores Perros, j'en ai eu marre d'attendre et j'ai pris d'anciennes éditions UK :

4630_large.jpg  15581_large.jpg

Sinon j'attends surtout des films asiatiques :

- les John Woo et Ringo Lam période HK, mais aussi des Johnnie To et Daniel Lee

- A bittersweet Life

- Avalon de Mamoru Oshii

- Casshern

- Eureka de Shinji Aoyama

- Gonin de Takashi Ishii

- Infernal Affairs

- Peppermint Candy

Mais aussi :

- Arrivederci Amore Ciao de Michele Soavi

- Little Odessa de James Gray

- la trilogie Pusher de Refn

- Les Diables de Ken Russell

- Hitcher

- The Wall d'Alan Parker

Séries : Six Feet Under et Carnivale

Sans parler des titres qui auraient besoin d'une  bonne réédition...

Edited by Shinji

Le 14/11/2017 à 21:21, jeff.theone a dit :

Comme d'autres: Abyss, True Lies et Strange Days, mais aussi A Toute Épreuve (John Woo), Time and Tide (Tsui Hark) et une belle édition de Los Angeles 2013.

Time and Tide est ENFIN sorti. Et dans un beau coffret. Merci Carlotta. Allez, plus que 5 films (dont 2,5 de James Cameron).

Posted (edited)

Au rayon souhaits bleutés* :

Lone Star (1996)

The Hitcher (1986)

The Dead Zone (1983)

The Duellists (1977)

25th Hour (2002)

La Horse (1970) (Le passage en caisse est annoncé pour cet automne)

*vostf exigée :...:

Edited by HdFaficionado

Battle royale

Les films de Mario Bava :le masque du démon, Diabolik!,chiens enragés en priorité  puis les trois visages  de la peur,opération  peur et duel au couteau

Les films muets de Fritz Lang:les araignées, les trois lumières, Docteur  Mabuse,les Nibelungen  et la femme sur la lune

Phenomena  de Dario Argento

Halloween (Rob Zombie)

Le grand silence

The wicker man

Le loup garou de Paris 

Gangs of Wasseypur

Freeway

Soldier of Orange de Paul Verhoeven 

The crow

Série  TV Code  quantum 

Série TV  Buffy contre les vampires 

Série TV  Neon Genesis Evangelion+les 2 films

Série  TV Saint Seiya-Hades

Il y a 5 heures, magik a dit :

Le Spike Lee avec Edward Norton ? Il est sorti en Amérique du Nord avec sous-titres français.

Oui je sais, mais j'aurais préféré une édition européenne avec des stf de par chez nous.