Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, magik a dit :

Craven, Romero, Hooper...

Si j'étais Argento ou Carpenter, j'irai faire un petit check-up...

Et d'autres aussi ! La liste des réalisateurs de plus de 65 ans est longue :stress:

RIP Tobe Hooper. Le grand plaisir que j'aurai c'est de voir Massacre à la tronçonneuse lors de sa ressortie en salles en 2015 :rip:

Et aussi Mireille Darc. Le bon cinéma français disparaît cette année :snif:

Une pensée triste pour ses 2 demoiselles qui n’avaient que de la joie dans les yeux et qui ont croisés la route d’un déchet de l’humanité (un de plus) forcément en situation irrégulière,connu des services de police,arrêté une dizaine de fois mais libre comme l’air,j’espère juste que les pantins qui nous gouvernent auront du mal à trouver le sommeil mais je rêve sans doute...

:rip: 

uhxi.jpeg

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Tu les connaissait ? :(

Non mais je ne me suis jamais senti aussi proche,la sœur de ma copine était Gare Saint Charles à attendre son train 2h avant et quand on a vu l’info sur les alertes internet et que tu lis jeune fille et gare Saint Charles tu a un flash devant le visage et je pense que la famille de ses 2 anges ont eu le même,c’est indescriptible de peur et c’est forcément dans ses moments que tu n’arrive pas à la joindre sur son portable 

Il y a 22 heures, Derek a dit :

Une pensée triste pour ses 2 demoiselles qui n’avaient que de la joie dans les yeux et qui ont croisés la route d’un déchet de l’humanité (un de plus) forcément en situation irrégulière,connu des services de police,arrêté une dizaine de fois mais libre comme l’air,j’espère juste que les pantins qui nous gouvernent auront du mal à trouver le sommeil mais je rêve sans doute...

:rip: 

uhxi.jpeg

Enorme coup de colère également quand j'ai appris l'info , j'ai rien d'autres à ajouter à ton message tu as tout dit , qu'elles reposent en paix !