Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP


marty mcfly
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ca me fait ni chaud ni froid, tout comme le jour de sa mort  :huh:

 

J'allais dire que moi c'était pareil, mais en fait non, sa mort m'a bien gavée (si je puis dire) car on s'est tapé 200 émissions et reportages en hommage ! :hi:

D'ailleurs dans le même genre, je redoute déjà le jour de la mort de Johnny, je sens que je vais avoir envie de balancer ma télé par la fenêtre :o:hi:

 

Désolée pour les fans :P (Ne voyez rien de méchant là dedans, simplement je ne suis pas du tout du genre à m'émouvoir pour la mort d'une star, quelle qu'elle soit ;))

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs
(modifié)

que l'on apprécie ou non l'homme, un peu de respect serait le minimum pour un défunt.

 

Si je puis me permettre, Clac', je ne vois pas là ce qu'il y avait d'irrespectueux... Si l'on se fiche de Michael Jackson, c'est normal qu'on s'en tamponne de sa mort, non ? On parle pas d'aller cracher sur sa tombe, mais juste du droit de ne pas être obligé d'y déposer des fleurs.

 

Et j'irais même plus loin en disant que Michael Jackson incarnait à la perfection ce "star-system", mélange de futilité vaine et d'argent roi. Une vdette surreprésentée et à la fortune démesurée, marionnette entre les mains de producteurs avides et cyniques.

 

Et qu'il est de notre devoir de passer outre ces conventions hyppocrites pour nous interroger sur la validité d'un système qui encense la gloire et le fric, en étant par ailleurs totalement sourd aux inégalités qui gangrènent ce monde.

 

Soit dit en passant, sa mort a fourni une nouvelle occasion aux médias de prouver leur absence totale de sens critique, d'objectivité, d'indépendance et d'audace, tant ils ont multiplié les courbettes serviles et les hommages vains.

 

Le pire dans tout cela, c'est que Michael Jackson est sans doute lui-même une victime de ce système, gamin paumé poussé sous les feux de la rampe, vampirisé par des financiers sans scrupules, épié, traqué, faisant la joie du public aussi bien par ses fulgurances que par ses frasques ou ses penchants pour le moins... ambiguës.

 

Pour cette raison et pour aucune autre, j'espère moi aussi qu'il repose en paix.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand notre Johnny national va mourir, ce sera largement pire que pour MJ parce que c'est LA STAR "locale" , et qu'il n'aura pas de "remplaçants" , tous les autres (Mitchell, Sardou, Aznavour, etc...) mêmes si ils sont monstrueux dans leurs registres, ils n'arrivent quand mêmes pas au niveau de Johnny. Je pense donc qu'à partir de ce moment, je vais épuiser mes étagères et mater des films à longueurs de journées car toutes les ondes et chaines seront envahies par les chansons et reportages sur cette star qui est Johnny. Alors après cela "plaira" aux fans qui pourront lui rendre un hommage et écouter leur idole pendant des heures, des jours, et des semaines, mais c'est vrai que pour les autres, ce sera plus difficile à supporter. Le principale étant de respecter l'homme car quoique l'on en pense, c'est un monstre, au même titre qu'un Michael Jackson (voir même plus pour lui car c'est LA star planétaire), ou un Pavarotti  :yes:  :yes:  :yes: qui ont poussés leurs styles et leurs talents au maximum durant leur existence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce 19 juillet, un des pires jours de l'année pour moi, déjà 8 ans aujourd'hui que mon papa est décédé de sa maladie(cancer du colon), une terrible epreuve qui me fait rappeler qu'il faut profiter de la vie à chaque instant et pas se prendre la tete pour des conneries, car du jour au lendemain notre vie peux basculer. :rip: .

Desolé si je suis dans le HS.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 19 juillet, un des pires jours de l'année pour moi, déjà 8 ans aujourd'hui que mon papa est décédé de sa maladie(cancer du colon), une terrible epreuve qui me fait rappeler qu'il faut profiter de la vie à chaque instant et pas se prendre la tete pour des conneries, car du jour au lendemain notre vie peux basculer. :rip: .

Desolé si je suis dans le HS.

De tout cœur avec toi Electrax :rip::friends:  profiter de vos proches tant qu'ils sont encore la :unsure: fin du HS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Encore cette salop*rie  :(  Plus ça va et plus je suis convaincu qu'il faut se forcer à profiter au maximum de la vie et arrêter de se prendre la tête avec des trucs, qui finalement, sont sans importance. Cette merde peut tomber sur n'importe qui et n'importe quand, ça me fout les boules. Ca remet les idées en place.

Bien triste nouvelle pour cette bonne actrice  :unsure:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer du sein... il a du être pris trop tard, car il se soigne bien à présent (ma belle-mère en a eu un donc je connais un peu malheureusement...) :unsure:

 

Je ne connaissais que de nom l'actrice, mais étrangement, et sans le savoir, j'ai acheté sur Amazon l'Amaray du film "Le Prénom" où elle incarne Babou, le jour de sa mort quoi ! Je regarderai donc ce film avec un esprit spécial on va dire...

 

Qu'elle repose en paix, et courage à son mari acteur lui aussi, et ses 2 enfants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies