Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Big Emma Mama

Ready Player One

Messages recommandés

Par contre, j'ai lu l'article d'AlloCiné sur le film, du grand n'importe quoi ! Du genre "À noter que Cline avait décrit les casques de réalité virtuelle avant l'avènement du précurseur du genre, l'Oculus Rift"

Totalement faux vu que le 1er casque de réalité virtuelle date des années 90 et le roman de 2011 :rolleyes:

il y a une heure, Cell a dit :

Je pense que ça peut être très fun mais ça risque aussi d'être le pire film de Spielberg

Ah bon, c'est pas "Tintin" son pire film?:ninja:

Modifié par Dark Vador

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Ah bon, c'est pas "Tintin" son pire film?:ninja:

Il est sympa son Tintin je trouve. Fidèle à la BD, pas trop enfantin (y a quand même une blague zoophile) et spectaculaire

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Il est sympa son Tintin je trouve. Fidèle à la BD, pas trop enfantin (y a quand même une blague zoophile) et spectaculaire

Je l'ai trouvé nul, éloigné de la BD & la fin WTF au possible!:rolleyes:

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Je l'ai trouvé nul, éloigné de la BD & la fin WTF au possible!:rolleyes:

Pourtant il suit bien Le Secret de la Licorne mais ils ont certes dû rajouter quelques scènes pour remplir un peu et l'américaniser. Ça ne m'a pas gêné, et je suis fan des BDs :D

Après je comprends pour la fin, c'est limite du Michael Bay. Je me souviens l'avoir vu avec ma mère (qui est elle aussi fan des BDs) et elle m'a sorti pendant le combat de grues "manque plus que Stallone et Schwarzy"  :lol:

Il y a 15 heures, Cell a dit :

Pourtant il suit bien Le Secret de la Licorne mais ils ont certes dû rajouter quelques scènes pour remplir un peu et l'américaniser. Ça ne m'a pas gêné, et je suis fan des BDs :D

Après je comprends pour la fin, c'est limite du Michael Bay. Je me souviens l'avoir vu avec ma mère (qui est elle aussi fan des BDs) et elle m'a sorti pendant le combat de grues "manque plus que Stallone et Schwarzy"  :lol:

J'ai pas du tout retrouvé l'esprit de la BD & pourtant, "Le Secret De La Licorne" & sa suite font partie de mes Tintin préférés & que dire du traitement du Capitaine Haddock, je veux bien qu'il soit porté sur la boisson mais là, il est pire que @ncis28!:ninja:

Modifié par Dark Vador

Vu cet après-midi

La course au début du film est phénoménale et les trailers ne dévoilent pas tout heureusement. Un grand moment sur écran géant, j'aurais été déçu de le découvrir dans mon salon. Le reste des scènes dans l'Oasis sont très bien fichues aussi, même quand il n'y a pas d'action. Les références abondent jusqu'à plus soif, on repère un Jason par-ci, un xénomorphe par là, ainsi que Street Fighter, Hello Kitty, Mortal Kombat, Freddy, Overwatch, Starcraft...

Un vrai plaisir pour les geeks.

Le reste est malheureusement trop classique, les ficelles sont grosses comme le Géant de Fer, les clichés abondent, et on a du mal à capter de réels enjeux.

Une bonne surprise néanmoins.

:Note35:

Bonne surprise également pour ma part. J'en attendais rien et j'ai passé un super moment.

Y'a des défauts (assez gros) par moments. Et c'est d'autant plus dommage, car sans ça, on aurait pu avoir un des meilleurs blockbuster de ces dernières années.

Mais bon je prendrai sûrement une édition collector :hi: