Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le vrac des comics !


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 18 heures, Nonox a dit :

D'ailleurs en parlant de Thanos, quelqu'un pourrait donner l'ordre chronologique des récits? C'est surement le seul personnage où je m'y perds carrément.

C'est à dire ?

En rapport avec les gemmes de l'infini :hum:

 

Sinon voilà une petite liste au passage :diable:

-Le récit complet Marvel Thanos

-Le Gant de l'infini (Le Défi de Thanos)

-La Guerre de l'infini

-La croisade de l'infini

-Les Maîtres du Cosmos

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

C'est à dire ?

En rapport avec les gemmes de l'infini :hum:

 

Sinon voilà une petite liste au passage :diable:

-Le récit complet Marvel Thanos

-Le Gant de l'infini (Le Défi de Thanos)

-La Guerre de l'infini

-La croisade de l'infini

-Les Maîtres du Cosmos

En gros quel est l'ordre chronologique de lecture des différentes oeuvres? (et notamment celles-ci). Je sais par exemple que la guerre de l'infini succède au gant de l'infini et que la croisade de l'infinie est la fin de la trilogie mais cette dernière se situe où par exemple par rapport au reste? Le gouffre de l'infini se situe où? Etc...

 

Il y a également des récits comme la relativité de l'infini (et les 2 autres). Ca vient se mettre où? Ce sont des Tie-in?

 

Je ne sais pas si c'est plus clair ou pas par rapport à ce que je voulais dire? ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Excellent Bon Plan = Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour

 

https://www.mdcu-comics.fr/news-0032232-marvel-des-albums-marvel-a-2-99-chez-carrefour.html?fbclid=IwAR1azQ7mqArP4jk0_r6qCMc0f9l9Ai9eGyYXzVoDTJZKtKZk2WV5c6_BaAM

http://www.comicsblog.fr/35006-Carrefour_lance_une_collection_dalbums_Marvel_e_299a

 

news_illustre_1558609275_909.jpg

 

 

Il y aura en tout 10 albums différents dans cette collection, avec une pagination qui avoisinera les 240 pages. Voici les détails des sommaires et les séries et héros que contiendront ces albums :

1. Avengers : The Mighty Avengers #1-6 (Bendis/Cho) ; New Avengers #11-13 (Bendis/Finch)

2. Black Panther : Black Panther (1998) #26-29 + #19 (Priest / Velluto / Coker) ; Black Panther (2005) #14-18 (Hudlin/Eaton/Andrews)

3. Black Widow :  Black Widow (1999) #1-3 (Grayson/J.G.Jones) ; Black Widow (2001) #1-3 (Grayson/Rucka/Hampton) ; Black Widow: Deadly Origin #1-4 (Cornell/Raney /Paul Leon)

4. Captain America :  Captain America (2002) #1-3 (Ney Rieber/Cassaday) ; Captain America (2005) #1-6 (Brubaker/Epting) ; Captain America (1968) #616 (II) (Brubaker/McGuinness)

5. Deadpool :  Deadpool (2008) #1-3, #4-5, #6-7 (Way/Medina/Barberi) ; Deadpool #10-12 (Way/Medina)

6. Iron Man :  Iron Man (2005) #1-6 (Ellis/Granov) ; Iron Man: Director of SHIELD (2008) #29-32 (Stuart Moore/Pagulayan/De La Torre/Kurth)

7. Phénix :  X-Men: Phoenix Endsong #1-5 (Pak/Land) ; X-Men: Phoenix Warsong #1-5 (Pak / Kirkham)

8. Spider-Man :  Amazing Spider-Man  (1999) #30-35 (JMS/Romita Jr) ; Amazing Spider-Man  (1968) #546 (II) (Gale/Guggenheim/Slott/Wells/Romita Jr) ; Free Comic Book Day 2007 (Spider-Man)+ Amazing Spider-Man (1963) #546-548 (Slott/Jimenez/McNiven)

9. Wolverine :  Wolverine (2003) #20-25 (Millar/Romita Jr) ; Wolverine (2003) #62-65 (Aaron/Garney)

10. X-Men :  New X-Men #135-138 (Morrison / Quitely) New X-Men #146-150 (Morrison/Jimenez) ; Marvel Holiday Special 2004 (II) (Aguirre-Sacasa/Cruz)

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, The_Bride a dit :

J'ai pu me chopper les 10, c'est franchement le BP de l'année cette sortie :) 

Eh bien l'ami ! Tu t'ai fait plaisir à ce que je vois :) de mon côté je ne suis pas intéressé par tout les volumes.

Je suis toujours à la recherche du Avengers et éventuellement pour mon fils "Iron Man et Spider Man"

 

il y a 11 minutes, max59 a dit :

J'ai pris mon courage a deux mains et je suis allé a celui de Wasquehal j'en ai trouvé 5 content je suis et en meme temps dég de pas avoir la collection complète

 

Content pour toi l'ami :)

Bonne lecture à tout les deux et aux autres bien entendu.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci ce qui m'étonne, c'est que normalement cela dur du 28 mai à début août ensuite prévu que cela passe à 9.90 j'y suis allé mardi 4 rien je pense pas qu'une opération prévue sur deux mois puissent être épuisé en moins d'une semaine bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui en effet mais a ceux cités il y en a juste aucun

 

Sinon pour ceux intéressés le Carrefour de Wasquehal a remis un stand niveau livre en plus de celui a l'entrée tous sont présents hormis le 1, on peut donc s'attendre a un réassort de temps a autres

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Je suis a carrefour en course si sa intéressé.. Tout est dispo. 

 

 

IMG_20190608_125409.jpg

Merci ! t'inquiète j'habite en région parisienne,aux portes de Paris plus précisément  ;) Je trouverais les numéros qui me manque.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mince pas vue avant suite à demande le 1 est en rupture par chez moi si quelqu'un peut me le prendre ce serait super merci 

 

J'étais sur mon tel donc j'ai fait court, la personne m'a dit qu'elle en avait eu 200 en tout épuisé en 3 jours, l'autre mag 400 + un petit réassort mais plus de N°1 Avengers, apparemment il y aurait aussi quelques Carrefour Market mais impossible de savoir lesquels du coup pour le 1 de mon coté c'est foutu

Modifié par max59
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, max59 a dit :

Mince pas vue avant suite à demande le 1 est en rupture par chez moi si quelqu'un peut me le prendre ce serait super merci 

Je suis également à sa recherche et toujours pas trouvé  :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si vraiment vous galérer j'y retourne bientôt. Par contre niveau rentabilité frais de port pour un seul... Pas sur que ce soit ouf. Même en mondial relay. 

 

Au moins 20 tomes de chaques disponible. Et sûrement du stock de côté. Lhypermarche le plus grand de France et le carrefour le plus grand d'europe. 😏😝

Modifié par Archeur"ius>
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies