Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

King Kong (fullslip) [FilmArena Collection #139]


anae31
 Share

Messages recommandés

Nan mais c'est quoi leur délire de mettre en vente les produits avec défauts (cher en plus si ça fait comme The Martian) ? Punaise mais je comprends pas comment on peut faire un truc pareil au niveau commercial quoi... Mais personne ne va leur acheter leurs éditions... Surtout que celle-là est identique à la version UK.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils proposeraient encore le regroupement ça irai. Mais la effectivement c'est beaucoup trop cher... On pourrait au moins économiser un peu sur les frais de port  

Je sais que c'est ce qui m'a bloqué pour The Martians et qui fait que je ne vais pas le prendre... Pareil pour Everest, le prix explose une fois qu'on rajoute les FDP

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, salias a dit :

Ils proposeraient encore le regroupement ça irai. Mais la effectivement c'est beaucoup trop cher... On pourrait au moins économiser un peu sur les frais de port  

Je sais que c'est ce qui m'a bloqué pour The Martians et qui fait que je ne vais pas le prendre... Pareil pour Everest, le prix explose une fois qu'on rajoute les FDP

Jai eu exactement le même raisonnement qui m'ont fait rejeter The Martian et sûrement pareil pour Everest,on marchent sur la tête là,les 2 releases c'est quasiment 100€ pour des steelbooks mondiaux,je comprends pas comment ils réussissent à en vendre 2000 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Jai eu exactement le même raisonnement qui m'ont fait rejeter The Martian et sûrement pareil pour Everest,on marchent sur la tête là,les 2 releases c'est quasiment 100€ pour des steelbooks mondiaux,je comprends pas comment ils réussissent à en vendre 2000 

Les gens qui veulent la collection complète quoi... Au début ils font des efforts de fou, puis une fois qu'ils ont pleins de clients fidèles, qui veulent la collection complète, ils se laissent aller à faire des choses moins abouties, et augmentent les frais de port. Niveau commercial, ils sont forts quand même.
Mais pour aller jusqu'à vendre cher des éditions avec (gros) défauts, faut le faire quand même ! Vraiment des rapaces.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, finalement on repart à 0 pour cette release. FilmArena a désormais décidé de faire une release avec un disque contenant la Director's cut et en plus pour aller de paire avec cela (car la Director's cut n'est jamais sortie en Rép.Tchèque) un steelbook WEA + un nouveau fullslip. Du coup le tirage serait compris entre 2000 et 4000 copies.

Ils espèrent se faire valider tout cela pour 2016 et sortir le titre en 2017.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Bon, finalement on repart à 0 pour cette release. FilmArena a désormais décidé de faire une release avec un disque contenant la Director's cut et en plus pour aller de paire avec cela (car la Director's cut n'est jamais sortie en Rép.Tchèque) un steelbook WEA + un nouveau fullslip. Du coup le tirage serait compris entre 2000 et 4000 copies.

Ils espèrent se faire valider tout cela pour 2016 et sortir le titre en 2017.

:haha: C'est notre nouveau serpent de mer !!! :P 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Tssss, j'espère qu'ils donneront en cadeau l'ancien fullslip à ceux qui l'ont préco :D .

Ce serait sympa en effet, ça m'en ferait deux pour le prix d'un.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
il y a 33 minutes, magik a dit :

On s’en doutait depuis le temps, édition officiellement annulée.

Par contre la suite est maintenue dans la FAC...

 

ils ont donné une raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
(modifié)

Edition de nouveau prévue !

 

Citation

UPdate release 5/2019 + UHD XL Fullslip more info soon
SteelBook visual change.

 

Citation

we have received the second opportunity to finish premium FAC edition KING KONG using 3BD WWA Generic SteelBook (4K UHD + BD + BD bonus)

We want to use it up this time! 1f642.png

The planned release date is in April 2019.

 

Modifié par magik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies