Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor X ~ Gekai Daimon Michiko - ドクターX~外科医・大門未知子~ (J-Drama)

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Doctor X ~ Gekai Daimon Michiko - ドクターX~外科医・大門未知子~

Doctor-X-p1.jpg

Synopsis :

Daimon Michiko est une chirurgienne indépendante de 37 ans faisant partie d'un «service de placement de médecins». L'environnement hostile au sein des hôpitaux a conduit de nombreux médecins à se retirer de leurs postes, obligeant ainsi les hôpitaux à faire usage de médecins indépendants afin de combler les places vides ou du moins temporaires.

Avec ses vêtements flashy et son attitude excentrique, Michiko est bien loin de se présenter comme un quelconque médecin. Elle affiche un comportement odieux à l'hôpital, respecte scrupuleusement ses horaires de travail, n'effectue jamais de tâches inutiles ou ne nécessitant pas une licence médicale et se soucie encore moins des luttes de pouvoir au sein des hôpitaux.

Tous ignorent pourtant comment elle a acquis ses compétences de haut niveau lui permettant d'exiger en retour des sommes exorbitantes, et celle-ci entretient un mystère encore plus grand autour de sa vie privée...

Genre :

Médical

Casting :

Yonekura Ryoko dans le rôle de Daimon Michiko

Uchida Yuki dans le rôle de Jonouchi Hiromi

Endo Kenichi dans le rôle de Ebina Kei

Katsumura Masanobu dans le rôle de Kaji Hideki

Trailer :

Team de Fansub :

Drama-Jinso Fansub. [DJF]

Modifié par Archeur"ius>

Tout ce qui est série médical j'adore (Urgences, Dr House ,et grey's anatomy ( :love: ) donc à voir :D

Bah je te conseil, surtout le charisme de michiko qui est juste WTF !

Si une personne lui demande de faire un truc ou tu n'as pas besoin d'avoir du diplome de médecine elle dis non ! XD.

Aussi à prendre en compte il y a 3 saisons, la 3ème a commencé il y a pas longtemps.

Regarde la fiche de Code Blue aussi (sur la médecine héliporté)

Archeur tu choppes cela ou, pour les 2 1eres saisons en dvd (je ne pense pas que cela passe en BR mais je suis habitué avec grey's anatomy) un site nippon spécial? donc peu de chance que cela passe sur nos platines, ou en streaming (mais pour moi impossible à cause de ma petite connection internet)

Après je voudrais quand même du VF la dessus parce que le milieu médical, il te sorte des mots de plus de 20 lettres :D mais cela me parait presque impossible

(modifié)

Malheureusement impossible de trouver ça en france et encore moins à l'achat ... Uniquement au Japon.

Par contre en streaming ou DDL mais uniquement en vostfr est disponible.

Passe en mp pour plus d'information, bien que le téléchargement de ce genre de série non licencié en france ne soit pas interdit mais seulement "toléré" cela reste hors sujet pour le forum.

En créant les fiches de séries asiatique, je voudrais essayer de faire découvrir ces séries qui ne passe malheureusement jamais (ou trèssss rarement) en france. Mais en règle général même les coffrets qui sortent en france reste uniquement en vostfr sans doublage français. Aussi que des séries coréennes.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

Je t'apporte quand même un petit mp avec plus d'informations. Dommage de passer à côté. Essaye quand même un épisode ;)

Oui tu m'as fournis tout ce qu'il faut, je vais m'en occuper(par contre des séries nipponnes pas sur que j'accroche) mais je vais tenter les 1ers épisodes quand même.

• J'aime 1

Je t'apporte quand même un petit mp avec plus d'informations. Dommage de passer à côté. Essaye quand même un épisode ;)

Oui tu m'as fournis tout ce qu'il faut, je vais m'en occuper(par contre des séries nipponnes pas sur que j'accroche) mais je vais tenter les 1ers épisodes quand même.

Ah bah tu sais que tu me fais plaisir là !

Rien que de dire je vais essayer un épisode j'en suis content, et pourtant je suis pas le réalisateur lol... Même si entendre du japonais n'est pas simple au début surtout pour les néophytes, bon après quand ont regardent des animes ça passe facilement... Après il ne faut pas non plus attendre un jeu d'acteur de l'enfer qui tue digne d'un spielberg qui a couté 300 000 000 €