Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Magnet Custom Lenticulaire

benoit
 Share

Messages recommandés

Comme la souligné Electrax , afin d' éviter de trop polluer certains Topic au sujet des Lenti

voilà un endroit dédié a ça , pour venir y partager vos dernières acquisitions de lenti et pour en parler  ;)

Merci @cudzndrips

présentation des Lenti:

https://www.youtube.com/user/cudzndrips/videos

son site internet:

http://cudzndrips.wix.com/cudzndrips

• J'aime 7

(modifié)

Comme la souligné Electrax , afin d' éviter de trop polluer certains Topic au sujet des Lenti

voilà un endroit dédié a ça , pour venir y partager vos dernières acquisitions de lenti et pour en parler  ;)

Merci @cudzndrips

présentation des Lenti:

https://www.youtube.com/user/cudzndrips/videos

son site internet:

http://cudzndrips.wix.com/cudzndrips

Merci à Benoit et Electrax, nous avons trouver le bon endroit pour en discuter sans polluer les autres topics.

Modifié par amicro
  • J'aime 2

Bien sympa  :) . Mais 8 12€ ça commence à faire. C'est pas bien compliqué à réaliser, il faut juste avoir le matos  :D

Et comment réalises-tu un lenti? Avec quel matos?

Il faut de bonnes notions sur photoshop, des images de bonnes qualités pour faire quelque chose de propre. Une feuille lenticulaire et une bonne imprimante.

Pour la réalisation, j'avais trouvé un site qui expliqué étape par étape la réalisation. 

(J'en ai jamais fait, donc dans le coup je préfère modifier la phrase de mon précédent poste "Ca m'a pas l'air bien compliqué"  :P ) C'est mieux comme ça  B)

• J'aime 2

(modifié)

Ouep super bien vu je le cherchais ce topic. Cool merci Benoit et Electrax.  :good:

Bon ben maintenant va falloir commander tout ça, ca va faire encore mal au portefeuille cette histoire. Ils vont nous faire crever.fauche.gif Quoique ce soit un peu plus ça à force. arg05.gif

Pour à la fin donner ça fauche2.gif

Au fait si vous vous rappellez du site est ce que vous pourriez ajouter un lien. Merci.

Modifié par tomboss

Voici la liste des réalisation de @cudzndrips

Déjà sortis (phases 1 & 2): Edge Of Tomorrow, Gardiens de la Galaxie, X-Men: Days of future past, Rebelle, La reine des neiges, Avengers, Ninja Turtles (2014), The Hobbit 1, 2, 3, Iron Man 1, 2 & 3,  Captain America 1 & 2, Thor 1 & 2, Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Inception.

En cours de fabrication  (phases 3 & 4)(dispo dans 3/4 semaines):
Avatar, Terminator Salvation, Man Of Steel, The Lone Ranger, Pacific Rim, Prometheus, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, Godzilla, Star Trek Into Darkness
Sin City 1, Sin City 2, Rush, Transformers 1, 2, 3 & 4, Hunger Games 1, 2 & 3.

A venir (phase 5):
King Kong, Skyfall, Star Trek (2009), The Terminator, E.T., Gladiator, 300, 300: Rise of an Empire, X-Men: First Class, Kick-Ass, Super 8, World War Z

Après ça il y aura aussi (Phase 6):

Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
Pirates of the Caribbean: At World's End
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Les magnets réalisés par @cudzndrips le sont à la taille G2. Pour ceux qui sont en cours de fabrication nous avions la possibilité de passer commande dans une plus petite taille pour aller aux dimensions de certains steels avec cadre. Par contre, je ne sais pas si à chaque fois qu'il passe commande chez son imprimeur (ce n'est pas lui qui les imprime car trop de copies à faire (pour les phases 3 & 4 cela représente plus de 700 exemplaires à produire) il a beaucoup de copies en plus pour satisfaire les retardataires ou bien s'il prend les commandes et ensuite les fait produire avec les phases suivantes (ce qui permettrai alors de choisir la taille souhaitée du lenti).

• J'aime 3

(modifié)

En cours de fabrication (phases 3 & 4)(dispo dans 3/4 semaines):

Avatar, Man Of Steel, The Lone Ranger, Pacific Rim, Prometheus, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, Godzilla, Star Trek Into Darkness

Ils sont deja dispo ...

Modifié par Manu-El

Vraiment un grand respect pour le travail de çette personne,je regrette juste me concernant que ses lenticulaires soient en magnet,en full slip ca aurait été génial mais c'est peut être plus compliqué pour lui,en tout cas je vais me laisser tenter pour essayer.

En cours de fabrication (phases 3 & 4)(dispo dans 3/4 semaines):

Avatar, Man Of Steel, The Lone Ranger, Pacific Rim, Prometheus, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, Godzilla, Star Trek Into Darkness

Ils sont deja dispo ...

Les commandes ont été passées cette semaine à l'imprimeur qui se trouve en Israël donc ne reviennent en Angleterre que dans 3 semaines, s'il y a certains titres déjà dispo c'est qu'il restait des exemplaires en plus d'une précédente fabrication (par exemple pour Godzilla et Amazing Spiderman 2 Paul en avait déjà fait fabriqué quand il avait fait un GB steelbok HMV + lenti) mais cela ne concerne donc quelques titres dans la liste.

• J'aime 2

Merci @Djo du boulot :ninja:  :P

et pour tes photos  :loveit:

IRON MAN:

285182IMG2582.jpg820345IMG2583.jpg

IRON MAN 2:

674805IMG2584.jpg427731IMG2585.jpg

IRON MAN 3:

963151IMG2586.jpg949352IMG2587.jpg

CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER:

503394IMG2588.jpg293027IMG2589.jpg

CAPTAIN AMERICA WINTER SOLDIER:

654699IMG2590.jpg236321IMG2591.jpg

GUARDIANS OF THE GALAXY:

397842IMG2592.jpg810708IMG2593.jpg

BATMAN BEGINS:

631979IMG2594.jpg395445IMG2595.jpg

BATMAN THE DARK KNIGHT:

836555IMG2596.jpg599951IMG2598.jpg

BATMAN THE DARK KNIGHT RISES:

614380IMG2599.jpg291523IMG2600.jpg

• J'aime 6

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je vois 2 lenticulaires différents par titre sur son site internet, aussi je voudrais savoir quand tu lui passes commande pour un titre, si tu reçois automatiquement les 2 lentis du même titre, ou si tu peux n'en choisir qu'un seul par titre?

:huh:

EDIT: en fait je viens de m'apercevoir que çà doit être l'effet du lenti, les 2 photos par titre. mdr. :D

Modifié par amicro
  • J'aime 4

• 2 semaines plus tard...