Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Voyage Of Time/ Song To Song

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Date de sortie :

2017

Réalisé par :

Terrence flavsam Mallick

Avec :

Narration de Brad Pitt et Cate Blanchett

Genre :

Film Documentaire ?

Synopsis :

VOYAGE DE TEMPS est une célébration de l'univers , l'affichage de l' ensemble du temps , de son début à son effondrement final. Ce film examine tout ce qui se est produit pour préparer le monde qui se tient devant nous : la science et l'esprit , la naissance et la mort, les grands cosmos et les systèmes de vie  de notre planète .

Bande annonce :

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 3

Et bien ce sera sans moi! Je n'en peux plus de ce mec. Il a oublié que faire un film n'est pas qu'un plaisir égoïste, il y a aussi des gens qui le verront derrière!

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ceux qui vont voir ses films savent a quoi s'en tenir je pense

Et bien ce sera sans moi! Je n'en peux plus de ce mec. Il a oublié que faire un film n'est pas qu'un plaisir égoïste, il y a aussi des gens qui le verront derrière!

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ceux qui vont voir ses films savent a quoi s'en tenir je pense

Même en sachant à quoi s'en tenir, ses derniers films (surtout le dernier même) sont de plus en plus inaccessibles. J'ai juste l'impression que le mec fait des films pour lui seul et son égo sans se soucier du spectateur derrière. Après certains aiment et tant mieux mais à lire pas mal de critiques il commence à en fatiguer un certain nombre...

De toute façon je suis devenu imperméable à ce réalisateur et je ne pourrai pas le défendre c'est hors de mes forces! :lol::D

• J'aime 1

Blasphème Nonox ! :P

En tant que gros fan, je ne vais pas cacher que je trouve que son dernier film To the Wonder est pour moi son moins bon, même s'il reste d'un niveau vraiment excellent. Il n'avait jamais enchainé deux films consécutifs de la sorte en même temps. Deux films en deux ans, pour un mec qui pouvait mettre jusqu'à 20 ans pour faire un voyage initiatique avant de faire un film... C'était du jamais vu pour lui. J'explique un peu ceci par cela. Mais le reste, c'est juste phénoménal. 

Malick a pris un chemin différent avec Tree of Life. Beaucoup de mystique, peu d'explications. Mais le tout est d'une force vraiment saisissante. Avant Tree of Life, c'était un cinéma beaucoup plus facile à percevoir et les histoires était claires. Maintenant ses films sont à voir et à revoir, libre à chacun d'y trouver ce qu'il veut vraiment. Pour moi ça reste et ça restera l'un des plus grands du cinéma.

J'ai énormément d'attentes pour Knight of Cups, la BA est vraiment fascinante et le casting est super alléchant.

Après, pour Voyage of Time c'est bien différent. L'étiquette du documentaire est collée sur le film, donc ce sera à prendre comme tel. C'était prévu depuis longtemps de toute façon, depuis Tree of Life en fait. Il avait adoré travailler sur les images de la création de l'univers (et quelles images !), et la rumeur qui circulait alors était qu'il allait en faire un documentaire à part entière. Un documentaire IMAX, avec les qualités d'images de Tree of Life, moi je signe direct ! Ca peut être un sacrés spectacle, en plus d'avoir un aspect super intéressant. Je trouve ça stylé que ce soit Brad Pitt qui narre en plus de ça, c'est un petit clin d'oeil à Tree of Life. S'il s'attaque en plus à la mort de l'univers, c'est qu'il y mettra sa patte et de l'inventivité.

(modifié)

Moi, il m'a perdu avec le seul film que j'ai vu de lui je crois, "La Ligne Rouge", c'était long, bien joué, mais long, bien filmé mais long, de beaux paysages mais long...

J'ai écrit que c'était long ???:higreen:

Modifié par Dark Vador

• 1 année plus tard...
  • 4 mois plus tard...
à l’instant, Dark Vador a dit :

Je me demandais, les films de Malick, tu les regardes à jeun ou pas?emoji23.png

Ah ben nan, mais faut carrément des champignons ou d'autres drogues hallucinogènes pour les apprécier :D 

• J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit : Je me demandais, les films de Malick, tu les regardes à jeun ou pas?[emoji23]

Ah ben nan, mais faut carrément des champignons ou d'autres drogues hallucinogènes pour les apprécier [emoji3] 

C'est pour ça alors![emoji16]