Aller au contenu
flavsam

Heroes Reborn [NBC]

Messages recommandés

HEROES REBORN

751599113243jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyx

Créée par : Tim Kring

Avec : Zachary Levy, Jack Coleman

Titre original : Heroes Reborn

Origine : USA

Genre : Fantastique

Date de sortie : 2015

Durée d'un épisode : 42 minutes

Nombre de saison : 1

Synopsis : Série dérivée d'Heroes dont les personnages et l'intrigue sont encore gardés secrets.

https://www.youtube.com/watch?v=C6zVQXpUe_0&spfreload=10

Projet mis en place il y a des mois, je n'y croyais pas trop mais apparemment ça avance...

Je n'y crois pas beaucoup à ce Heroes Reborn, la série Heroes avait vraiment été un beau pétard mouillé. Une première saison excellente, bien construite, une deuxième touchée par la grève des scénaristes... Puis des saisons 3 et 4 vraiment décevantes, où les scénaristes se sont complètement perdus dans leur histoire.

Peu d'acteurs ont résignés pour ce Reborn qui plus est, on sait déjà que pas mal d'entre eux ne seront pas dedans, incluant Milo Ventimiglia. Il n'y a que Jack Coleman qui a signé pour le moment.

J'ai du mal à croire que les scénaristes vont nous servir quelque chose d'excellent, après s'être autant perdus au travers des autres saisons. D'un autre côté, s'ils remettent la série sur les rails et que les producteurs ont accepté de remettre de l'argent, c'est qu'ils ont forcément des idées.
Mais bon, le thème du super héros n'est plus du tout inédit à la télévision, la série a intérêt de proposer quelque chose de vraiment abouti pour se distinguer...

Projet mis en place il y a des mois, je n'y croyais pas trop mais apparemment ça avance...

Je n'y crois pas beaucoup à ce Heroes Reborn, la série Heroes avait vraiment été un beau pétard mouillé. Une première saison excellente, bien construite, une deuxième touchée par la grève des scénaristes... Puis des saisons 3 et 4 vraiment décevantes, où les scénaristes se sont complètement perdus dans leur histoire.

Peu d'acteurs ont résignés pour ce Reborn qui plus est, on sait déjà que pas mal d'entre eux ne seront pas dedans, incluant Milo Ventimiglia. Il n'y a que Jack Coleman qui a signé pour le moment.

J'ai du mal à croire que les scénaristes vont nous servir quelque chose d'excellent, après s'être autant perdus au travers des autres saisons. D'un autre côté, s'ils remettent la série sur les rails et que les producteurs ont accepté de remettre de l'argent, c'est qu'ils ont forcément des idées.

Mais bon, le thème du super héros n'est plus du tout inédit à la télévision, la série a intérêt de proposer quelque chose de vraiment abouti pour se distinguer...

Inédit : le personnage de Tchuck (avec un T), travaille chez Buy More More. Le jour où il consulte ses mails, il découvre le message de son ancien pote de fac, Brice Larqueen. Il devient l'Intersectaire !

Je savais bien que ce reboot sentait le moisi :P

Vraiment le flou autour de cette série... Le casting ne me donne pas tellement envie.

Masi Oka était devenu lourd dans son rôle, ça n'aurait pas été une mauvaise chose de le laisser de côté. D'ailleurs ça n'aurait pas été une mauvaise chose de faire un reboot total, sans aucuns personnages de Heroes.

J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup d'un clan qui veut enfermé les gens avec pouvoir et d'un autre qui veut les sauver  :mellow:

Le truc classique des films/séries de mutants ^_^ c'est vrai que c'est bateau comme scénario ce genre de truc.

Première photo de Zachary Levi dans Heroes

7662063321540jpgrx600fjpgqxxxyxx.jpg

Première photo de Jack Coleman 

1223240290420jpgrx600fjpgqxxxyxx.jpg

Et première photo d'une nouvelle actrice dans la série, Kiki Sukezane, qui tient un sabre que l'on connait bien...

7619160291980jpgrx600fjpgqxxxyxx.jpg

Apparemment NBC diffusera quelques vidéos sur internet avant la sortie, afin de présenter les nouveaux personnages. Des histoires courtes, c'était déjà le cas pour Heroes.

Pareil que vous ^_^ impossible de savoir ce qu'est cet objet... D'abord présenté comme un reboot, Tim Kring a ensuite cherché à prendre d'anciens personnages. On ne sait même plus trop ce que c'est que cette série. Ca sent encore le plantage...

Il joue dedans aussi lui ? Il n'était pas prévu parmi les anciens qui revenaient me semble-t-il... Ca s'apparente plus à une suite qu'à un reboot du coup. 

Il aurait mieux fait de repartir à zéro...