Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

lulu

Blu-ray défectueux

Recommended Posts

Ce sont des choses qui arrivent sur un lot par exemple, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Merci. 

Nous nous devons de le signaler (pas l'indexer) au cas où certains auraient le même problème afin qu'ils puissent avoir un éclaircissement. 

Oui, nous sommes au courant ils nous ont demandé s'ils pouvaient se baser sur notre index. https://bit.ly/appliGDC

très bonne initiative!

J'y ai jeté un coup d’œil et malheureusement il y a des probables erreurs (j'en ai relevé plusieurs), et le fonctionnement des votes me parait flou (ils nous ont demandé conseil ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais un autre membre de BRDEF chargé des stats), chez BRDEF nous nous abstenons de tirer des chiffres "utilisateurs" qui ne mèneront à rien et qu'on peu biaiser. Nos chiffres % sont toujours basés sur des combinaisons ("tel paramètre en fonction d'un autre") > éditeurs=f(années), presseurs=f(années) et éditeurs=f(presseurs) 

Pour éviter un "double emploi" nous avons un œil de temps de temps sur l'appli (quand on a un device Android sous la main) pour vérifier les titres qui sont ajoutés (ils sont ajoutés en quelle qualité? Réellement déf ou signalements?? On ne sait pas trop), nous les référençons aussi mais tout en redoublant de prudence (nous ne savons pas s'ils font de même, je ne pense pas car un certain nombre de titres potentiellement def. ont été publiés après la publication de leur appli et ils ne se trouvent pas dedans et le compte forum du développeur est inactif depuis la publication de l'appli. ) et les identifions à l'aide d'une balise [APPGDC] pour les identifier rapidement et les cibler lors de recherches, ils ne seront jamais indexés chez nous tant qu'une confirmation n'aura pas lieu sur BRDEF.

Le 18/11/2020 à 20:47, Cell a dit :

418icZ7fpsL._AC_.jpg

Saut, récemment j'ai voulu l'acheter, mais en me renseignant dessus j'ai rémarqué qu'il était considéré comme défectueux. Est-ce le cas pour le tien ?