Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux


lulu
 Share

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du coup, j'ai envoyé le disque de "Sin City" défectueux avec celui de "Rescue Dawn" (pas pressé le gars[emoji38]) à Media Logistique (ex QOL) la semaine dernière, j'ai reçu aujourd'hui les deux disques de remplacement, ils fonctionnent.[emoji4]

Petite précision, pas la peine d'appeler, on peut envoyer directement en précisant "Catherine" au lieu de "Opération Blu-Ray".[emoji6]

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Citation

Petite précision, pas la peine d'appeler, on peut envoyer directement en précisant "Catherine" au lieu de "Opération Blu-Ray".;)

c'est toujours mieux d'appeler, les stocks s'épuisent et ça serait con de payer un envoi pour se voir retourner le même article défectueux car plus en stock.

 

Citation

Avant, il faudra que je teste d'autres titres, on ne sait jamais...

 

tu peux regarder ici pour détecter les potentiellement défectueux de ta collection:

http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=5&sid=9e876e1e529583cfb2c5c7c8cc76e90a

 

Citation

C'est ex-QQL

sinon c'est ex QOL ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon un titre à problème qui n'apparait pas encore sur bluraydefectueux: Les Misérables de 1982 (Lien Amazon)

Premier exemplaire arrivé illisible sur mes 3 lecteurs, en cours d'échange par la fnac mais j'ai un doute sur la lisibilité du second au vu des commentaires sur amazon).
Faut que je prenne le temps de créer un compte sur bluraydefectueux.com, le site donne de bonnes infos, donc ce serait bien de contribuer aussi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, pas la peine d'appeler, on peut envoyer directement en précisant "Catherine" au lieu de "Opération Blu-Ray".[emoji6]
c'est toujours mieux d'appeler, les stocks s'épuisent et ça serait con de payer un envoi pour se voir retourner le même article défectueux car plus en stock.
 
Avant, il faudra que je teste d'autres titres, on ne sait jamais...
 
tu peux regarder ici pour détecter les potentiellement défectueux de ta collection:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=5&sid=9e876e1e529583cfb2c5c7c8cc76e90a
 
C'est ex-QQL
sinon c'est ex QOL [emoji6]

Erreur de frappe, je savais pour la liste, je m'y réfère souvent. Je téléphonerai, c'est préférable si les stocks ont diminué..

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah come y'avait 3 fois la même faute de frappe page 14 je croyais que tu avais un doute et mettais un coup l'un un coup l'autre :P

 

oui, par exemple pour Mr et Mme Smith ou Astérix et les vikings, l'échange n'est plus possible :snif:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)
Citation

(Les) Misérables [LCJ EDITIONS ET PRODUCTIONS,QOL] 2009
(Le) Discours d’un Roi [WILD SIDE,QOL] 2011
ONLY GOD FORGIVES [Wild Side, QOL] 2013
Enfant 44 [M6,MI] 2015 
Polisse [TF1,QOL] 2012
Du Sang et des Larmes [M6,QOL] 2014
Caligula (Version longue non censurée) [M6,QOL] 2011
Lord of War [?,QOL] 2009 [5414474600348]
The Ghost Writer [PATHE,QOL] 2011
X-Men Day of Future Past (FOX,CINRAM) 2014
Underworld 2 « Evolution » 2008
Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS/KDG] 2015
30 jours de nuits (import Belge/QOL)
The Tree Of Life (Europacorp/QOL) 2011
The Chaser (M6)
The Crazies (M6)
(La) Revanche des Dragons Verts [ARP SELECTION,QOL] 2015 
Brazil [FOX,SONY] 2012
Tucker & Dale Fightent le Mal [WILD SIDE,QOL] 2012 
Slice [WILD SIDE,QOL] 2012 
(Le) Royaume Interdit (Steelbook) [TF1,?] 2009 
Sin City 2 « J’ai tué pour elle » (disque 3D) [METROPOLITAN,SONY] 2015 
(L’)Affaire SK1 (Edition Ultime) [M6,QOL] 2015
Un prophète (UGC QOL) 2010
Razzia sur la Chnouf (Gaumont/?) 2011
Un condamné à mort s’est échappé (Gaumont/?) 2010

Nouvelle liste publiée par le site.

 

 

Edit : après avoir testé les titres que je possède qui sont dans cette liste, je peux confirmer que The Chaser ne se lance plus

Modifié par Cell
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cell a dit :

Nouvelle liste publiée par le site.

 

 

Edit : après avoir testé les titres que je possède qui sont dans cette liste, je peux confirmer que The Chaser ne se lance plus

Pas nouvelle pour moi, je la consulte régulièrement & je vérifie aussi régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

"Alexandre Revisted Edition Ultime" 2009 (2 disques) est sur la liste depuis novembre, j'avais pas vu encore, j'ai testé la version cinéma, impossible de passer les chapitres dès le deuxième!:colere:

La version Revisted fonctionne toutefois.

Pas la peine de l'envoyer à Media Logistique, ils n'ont plus de stock...

Je vais essayé par l'éditeur Pathé...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des films de 2015 dans la liste ?! Des BR défectueux qui ont à peine 2ans :blink:

 

J'ai jamais fait le point sur ma collection, et vu que je regarde rarement mes anciens titres, je ne sais pas, mais à mon avis j'en ai un packet de défectueux...

Modifié par grandbaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Le labyrinthe  de Pan ne passe plus,1ere  édition, l échange  est toujours  possible?🤔dans la liste du site bluraydefectueux j en ai  potentiellement près  d une dizaine que je teste de temps en temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, overkill a dit :

Le labyrinthe  de Pan ne passe plus,1ere  édition, l échange  est toujours  possible?🤔dans la liste du site bluraydefectueux j en ai  potentiellement près  d une dizaine que je teste de temps en temps

Normalement tu peux toujours échanger en contactant Wild Side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'avoir vu le topic remonté ... Me suis dis "faudrait que je regarde" la je suis entrain justement ... Je tombe de haut !!!!!!!! OMG

 

Pour le moment sur 4 test :

- 2 illisible

- 1 qui charge et me renvoi au menu avec code erreur

- 1 qui est bon !

 

Affaire à suivre je continu les inspections..

--------

Les illisibles :

- Steelbook The Myst

- Steelbook Les femmes de l'ombre

 

Les chargement code d'erreur illisible :

- Arthur et les minimoys

 

Les chelous :

- Arthur et les minimoys 2 ( ok, mais qualité d'image moyenne ? )

- Arthur et les minimoys 3 ( ok, mais qualité d'image moyenne ? )

 

Les OK :

- Steelbook Lucy : OK

- Steelbook Taken : OK

- Steelbook Gladiator : OK

- Twilight 1 : OK

- Twilight 2 : OK

- Twilight 3 : OK

- Twilight 4 : OK

- 30 Jours de nuit : OK

 

 

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archeur"ius> comment tu testes tes disques ? Tu les scannes ou tu regardes juste si ils se lancent ?

Parce que là tu en as testé plein en peu de temps, et à part trouver ceux qui ne sont plus reconnus par le lecteur, c'est pas très efficace si tu ne scannes pas ou si tu ne les visionnent pas en intégralité sans jouer avec la télécommande (notamment pour les passages qui freezent ou qui sautent).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magik a dit :

@Archeur"ius> comment tu testes tes disques ? Tu les scannes ou tu regardes juste si ils se lancent ?

Parce que là tu en as testé plein en peu de temps, et à part trouver ceux qui ne sont plus reconnus par le lecteur, c'est pas très efficace si tu ne scannes pas ou si tu ne les visionnent pas en intégralité sans jouer avec la télécommande (notamment pour les passages qui freezent ou qui sautent).

 

5mn par film environ. Sinon j'ai regardé un peux chaque film en avance rapide. Juste remarque un bug de son sur un mais qui est pas resté. 

 

Après tu veux scanner comment autrement ? Ah part les autres Arthur ou j'ai trouvé limage pas très belle... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

 

5mn par film environ. Sinon j'ai regardé un peux chaque film en avance rapide. Juste remarque un bug de son sur un mais qui est pas resté. 

 

Après tu veux scanner comment autrement ? Ah part les autres Arthur ou j'ai trouvé limage pas très belle... 

Il existe un lecteur avec un logiciel je crois que tu branches à ton ordi & qui scanne le disque, ça t'indique les partitions qui sont abîmées.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

5mn par film environ. Sinon j'ai regardé un peux chaque film en avance rapide. Juste remarque un bug de son sur un mais qui est pas resté. 

 

Après tu veux scanner comment autrement ? Ah part les autres Arthur ou j'ai trouvé limage pas très belle... 

Même l'avance rapide ne sert à rien, ça peut sauter le secteur défectueux. Le mien est de scanner chaque disque avec un logiciel type VSO inspector.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors beaucoup de courage en revisionnant l'ensemble des  disques potentiellement défectueux ! mais en effet juste lancer un disque et voir si ça démarre, ça va juste épurer ceux qui ne passent plus du tout, mais c'est malheureusement pas une science exacte pour savoir si il est 100% fonctionnel 😪 pour Arthur 2 par exemple, le miens démarre et freez a un peut plus d'une heure, donc malheureusement c'est aussi du hs...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies