Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Interstellar (Future shop exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Région A :/

Je suis dessus... pas grave en attente de trouver une bonne platine depuis le temps. Film donc à ranger avec tous mes criterions encore sous cello.

Vous confirmez quand meme les sous titres fr ?

Le français est obligatoire à partir du moment ou c'est vendu au Québec. Donc VF et STFR systématiquement. Après ça sera sûrement VFQ quand c'est un doublage à part.

merci pour l'info.

le français oui obligatoire en audio, mal formuler ma question c'est plus pour les sous titres.

Modifié par OZIRIS
  • J'aime 1

Région A :/

Je suis dessus... pas grave en attente de trouver une bonne platine depuis le temps. Film donc à ranger avec tous mes criterions encore sous cello.

Vous confirmez quand meme les sous titres fr ?

Le français est obligatoire à partir du moment ou c'est vendu au Québec. Donc VF et STFR systématiquement. Après ça sera sûrement VFQ quand c'est un doublage à part.

merci pour l'info.

le français oui obligatoire en audio, mal formuler ma question c'est plus pour les sous titres.

Idem pour les sous titres. Faut considérer que chez eux c'est comme chez nous, full FR  ^_^

• J'aime 2

Bon, je n'ai pas pu faire dans les meilleures conditions, ni avec le temps que je souhaitais. Tant pis. En espérant que ça reflète tout de même le rendu final du steelbook qui est plutôt sympa avec son joli glossy.

Photos

interstellar-steelbook-futureshop-2.jpg interstellar-steelbook-futureshop-3.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-6.jpg interstellar-steelbook-futureshop-7.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-8.jpg interstellar-steelbook-futureshop-9.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-10.jpg interstellar-steelbook-futureshop-11.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-12.jpg interstellar-steelbook-futureshop-14.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-13.jpg interstellar-steelbook-futureshop-15.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-17.jpg interstellar-steelbook-futureshop-18.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-19.jpg interstellar-steelbook-futureshop-20.jpg

interstellar-steelbook-futureshop-22.jpg interstellar-steelbook-futureshop-23.jpg

Vidéo

• J'aime 5

(modifié)

Je le trouve très beau :love: , il ira très bien avec le coffret collector Fnac, je sais pas encore si je vais garder le Steelbook FR car au final, c'est un film qui me revient cher & j'avais pas compter autant dépenser mais il vaut bien tous ces sacrifices & j'ai très hâte de revoir le film! :wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

D'ailleurs question à la con c'est toujours la même image sur la pellicule offerte ? Car j'ai la même que Jump.

Tu as enlevé Michy qui va en soirée Jump' ? ^^

Non ce n'est pas toujours la même ;) Nous sommes donc jumeaux de pellicule  :P

Ouais j'avais envie de mettre une meuf un peu, en l'occurence Olga   :sourcils:

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

(modifié)

Non elle est "différente" dans chaque édition, j ai vu plein de bouts de pellicule differents sur Instagram mais bon il y a 24images/sec sur une pellicule et je suis aussi tombé sur cette scène avec Jessica :love: nos éditions font partie du même lot .

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1