Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Big Hero 6 (Target Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

mes photos, malheureusement il a quelques defauts(deux points de mauvaise couleur et quelques tres legers paintchips)

Point de couleur bleu de 1mm au verso, mais c'est pas ce que j'appellerais un défaut.

Défauts = rayures, paintchips, cabossé.

Ca en est un petit quand même malgré tout  ^_^  Mais il n'est pas méchant quoi.

Sinon j'ai une réponse à ta "Localisation"...

:higreen:

mes photos, malheureusement il a quelques defauts(deux points de mauvaise couleur et quelques tres legers paintchips)

Point de couleur bleu de 1mm au verso, mais c'est pas ce que j'appellerais un défaut.

Défauts = rayures, paintchips, cabossé.

Ca en est un petit quand même malgré tout  ^_^  Mais il n'est pas méchant quoi.

Sinon j'ai une réponse à ta "Localisation"...

:higreen:

C'est pas une question, c'est une affirmation  :D

• J'aime 1

(modifié)

les points c'est un defaut duirant  la production du steel:

mini_150312071634148532.jpg

mini_150312071638740852.jpg

pas un dommage/possible dommage  comme une rayure ou un coup:

mini_150312071632121334.jpg

quand bien meme ce serait un autre terme/autre chose, au final ça change rien au fait que ça me saoule un peu vu le prix et surtout qu'il etait selon la personne sans le moindre soucis/defaut/dommage...

heureusement c'est pas super voyant, c'est toujours ça..

Modifié par gael

c'est un defaut duirant  la production du steel

mini_150309121123506537.jpg
mini_150309121119636092.jpg[/ur

pas un dommage/possible dommage  comme une rayure ou un coup.

Si c'est ce genre de détail qui te dérange, alors tu peux jeter tous tes Steelbooks à la poubelle. Parce que AUCUN Steelbook ne possède Zéro défaut. :D

• J'aime 1

(modifié)

Si c'est ce genre de détail qui te dérange, alors tu peux jeter tous tes Steelbooks à la poubelle. Parce que AUCUN Steelbook ne possède Zéro défaut.  :D

pourtant sur  la grande majorité des steels que j'ai /j'ai eu je n'an n'ai pas vu , alors que là j'ai vu directe ..

Modifié par gael

(modifié)

Si c'est ce genre de détail qui te dérange, alors tu peux jeter tous tes Steelbooks à la poubelle. Parce que AUCUN Steelbook ne possède Zéro défaut.  :D

pourtant y en a un bon nombre sur lesquels j'ai pas vu de soucis, alors que là j'ai vu directe ..

J'en ai 350, ils ont tous quelque chose si on est maniaque.

Ou c 'est moi le mec le plus malchanceux au monde, ou alors t'es le mec le plus cocu de France :)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

J'avoue que même si je fais attention au maximum, presque aucun de mes steel ouvert est vraiment nickel. Une micro rayure du à une petite poussière, un micro paintship et j'en passe ... Presque obligé.

Bon par contre j'ai abimé mon kick ass 2 uk en l'essuyant avec un mauvais chiffon ... Comme il est full glossy bah j'ai rayé tout le steel ( micro  rayure invisible ) sauf à la lumière :mellow: :mellow:

J'avoue que même si je fais attention au maximum, presque aucun de mes steel ouvert est vraiment nickel. Une micro rayure du à une petite poussière, un micro paintship et j'en passe ... Presque obligé.

Bon par contre j'ai abimé mon kick ass 2 uk en l'essuyant avec un mauvais chiffon ... Comme il est full glossy bah j'ai rayé tout le steel ( micro  rayure invisible ) sauf à la lumière :mellow: :mellow:

:o  :la sulfateuse: 

(modifié)

pourtant y en a un bon nombre sur lesquels j'ai pas vu de soucis, alors que là j'ai vu directe ..

Ou c 'est moi le mec le plus malchanceux au monde, ou alors t'es le mec le plus cocu de France :)

je te rassure(ou pas..) je ne le suis pas ;)

et si tout tes steels ont un soucis je trouve que t'as vraiment pas de bol..

Modifié par gael

je te rassure(ou pas..) je ne le suis pas ;)

et si tout tes steels ont un soucis je trouve que t'as vraiment pas de bol..

Ok si tu le dis 

• J'aime 1

Sur HDN ça parle un peu du fait que la version mondiale pourrait être moins satisfaisante au niveau du rendu des couleurs. Et il est vrai que lorsqu'on compare les photos des 2 éditions... C'est pâle  :unsure:

Edition Thai

70xMPxJ.jpg

Gael ou Emma, vu que vous avez le US déjà dans les mains, je suppose que ça vous donne cette impression aussi ?

Il me fait penser à un autre steelbook sorti il y a quelques temps et qui aurait subit le même sort. Je me rappelle plus du titre...

• J'aime 1

Sur HDN ça parle un peu du fait que la version mondiale pourrait être moins satisfaisante au niveau du rendu des couleurs. Et il est vrai que lorsqu'on compare les photos des 2 éditions... C'est pâle  :unsure:

Edition Thai

Gael ou Emma, vu que vous avez le US déjà dans les mains, je suppose que ça vous donne cette impression aussi ?

Il me fait penser à un autre steelbook sorti il y a quelques temps et qui aurait subit le même sort. Je me rappelle plus du titre...

J'ai mis les photos dans la section Thailande : 

ça n'a pas l'air fade

c12bd1395721231.jpg

(modifié)

Edition Thai

J'ai mis les photos dans la section Thailande : 

ça n'a pas l'air fade

Ben j'avais légèrement l'impression que si même sur cette photo. C'est loin d'être dégueulasse hein, il a l'air d'être très joli même mais je le trouve bien différent du US

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

(modifié)

oui c'est ce que je pense jump..

pour moi c'est net en voyant ci dessous mon comparatif (comparatif entre une photo du net pour le thaillandais et une de mes photos pour l'US/CA)

on voit bien la difference au niveau du logo, pas du tout le meme  rendu..(oui je sais c'est pas la meme chose sur les persos principaux)

266970compar.png

Modifié par gael

(modifié)

j'ai rendu plus claire et lumineuse le thai, j'ai meme mis un peu plus rouge/moins jaune niveau teinte pour se rapprocher encore d'avantage du target

au final c'est toujours pas le meme rendu(aspect bruité /metallique sur le thai) ni la meme teinte ..

442331compar2.png

Modifié par gael
  • J'aime 1

Y'a quand même un truc qu'on voit bien sur le Thai et ça... peu importe la luminosité, le constraste, l'angle de la photo etc... c'est qu'il a un rendu très "métallisé" sous la peinture, comme s'il en manquait. C'est surtout ça que j'apprécie moins.

• J'aime 1

(modifié)

moi comme toi jump je prefere le rendu du target

là ou on le voit bien et ou on voit la difference de rendu c'est sur le titre, d'ou le fait que j'avais attirer l'attention dessus.

ce rendu comme toi me fait penser aux steels zavvi ,alors que celui du target me fait penser aux steels genre là haut, ratatouille, cars,pinocchio etc outre atlantique..

j'ai egalement l'impression que cela viendrait du fait qu'il y ait moins d'encre par endroits..

Modifié par gael
  • J'aime 1