Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes hiver 2015 : le vrac !


TitiAien
 Share

Messages recommandés

(modifié)

 

Le pire c'est que pour le pack de 6 Br 3D à 9.9 je veux bien entendre une erreur manifeste ... mais pour du mononoke ou porco rosser à 9.9 ou 12.99 c'est tout sauf manisfeste, pareil pour le coffret Underworld à 9, ca fait le br à 2.25 alors qu'il vende à 5 euros le pack "happy new year/valentine's day" soit 2.5 le BR.

Vraiment dommage !

Oui cest du foutage de gueulle effectivement!

Moi l'argument annoncé du pourquoi certains ont reçu et pas d'autres, "les gens pour lesquels les colis sont envoyés, nous avons plus aucun droit sur le colis... Par contre, avant que le colis soit prêt amazon peut se permettre d'annuler la vente"...

 

 

Leur argument est un peu bidon je trouve, puisque pour moi la commande a été expédiée 2-3 jours après le bug.

 

Mais ma commande contenait également un article qui n'était pas soldé, cela explique peut être le fait qu'ils l'ont honoré

Modifié par Jojo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cart_logoFnac.png Vendu par : Fnac.com Etat : Articles en préparation Expédition : Delai prévu : information attendue du fournisseur

 

je suis pas prêt de l'avoir, déjà que sur spider-man j'ai une figurine de péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est annulé, je demande un gradé au téléphone et je me fais justice. Car perso coffret commander le mercredi matin à 8 h 01 , beaucoup de personne ayant commander après moi ont reçu leur commande, de plus après rupture de stock le mercredi , ils en ont remis en stock le jeudi donc autant te dire que ça va barder .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Re tlm;

 

Concernant les coffrets spiderman et cap america 2, j'ai pu récupéré les miens en magasin avec les 60 e sur le compte fidélité.

Vraiment un bon plan pour ceux qui ont réussi à l'avoir.

En esperant qu'ils recoivent du stock pour les autres membres du forum :/

Modifié par patateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies