Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes hiver 2015 : le vrac !


TitiAien
 Share

Messages recommandés

@The_Bride : oui premium  :(

@Gael : Ta commande a été envoyé quand ? hier ? 

avant hier,reçue ce matin, hormis le blu ray pris avec et pas encore envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut des fois, qu'avec le week-end, que les CC mettent un peu plus de temps à venir. Peut être lundi ou mardi pour toi. Ou alors vu que ta commande a été envoyé partiellement, peut être que les CC vont apparaitre une fois tout envoyé (mais ça me semble bizarre ça, vu que l'article bénéficiant des 30€ de CC a été expédié et même reçu). Je te conseillerais d'attendre jusqu'à mardi, car je ne vois aucune raison pour que tu sois le seul à ne pas les avoir. Ou alors c'est que tu as vraiment la poisse  :unsure:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je confirme aussi la présence de la carte-cadeau de 29,99 € dans le coffret ! Je l'ai ajoutée sur mon compte, mais ça ne faisait rien, le cumul restait à 0 €... Petit coup de fil rapide et fort sympathique avec une conseillère qui a fait la même manipulation que moi, mais qui a réussi elle (va savoir pourquoi...) :D

 

Donc les 29,99 € sont bien crédités sur mon compte chèque-cadeau Fnac.com, le bon plan est confirmé pour ma part ainsi ! Nous avons bien les 30 € en avantage adhérent + les 29,99 € en carte-cadeau dans le coffret valides :)

 

EDIT : les 29,99 € de la carte-cadeau sont à utiliser avant le samedi 6 juin 2015

Modifié par TitiAien
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

bon et bien je vais attendre l'envoi du 2eme article, j'ai un peu peur quand meme,car visiblement ceux les ayant eu avaient deja quelques chose de visible dans leur compte alors que moi pas..

on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je ferais les deux d'un coup au moins si j'ai pas les cc,lol

 

Même chose j'ai retiré les commandes en magasins et pourtant aucune apparitions des cc. J'ai envoyer un mail mais j'attends toujours une réponse de leurs pars.  :colere: devoir toujours réclamer, ça commence a devenir un peu chiant.  :mur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon ba je ferais les deux d'un coup au moins si j'ai pas les cc,lol

 

Même chose j'ai retiré les commandes en magasins et pourtant aucune apparitions des cc. J'ai envoyer un mail mais j'attends toujours une réponse de leurs pars.  :colere: devoir toujours réclamer, ça commence a devenir un peu chiant.  :mur:

 

Un coup de fil, non surtaxé, même pas 5 mn après mon soucis était réglé. Faut pas abuser non plus hein ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mais deja c'est pas normal, alors si c'est a chaque fois et que la personne commande beaucoup d'objets avec cc je comprend bien que ça enerve a force.;

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon ba je ferais les deux d'un coup au moins si j'ai pas les cc,lol

 

Même chose j'ai retiré les commandes en magasins et pourtant aucune apparitions des cc. J'ai envoyer un mail mais j'attends toujours une réponse de leurs pars.  :colere: devoir toujours réclamer, ça commence a devenir un peu chiant.  :mur:

 

Un coup de fil, non surtaxé, même pas 5 mn après mon soucis était réglé. Faut pas abuser non plus hein ;)

 

 

Non je sais que ça peut vite être réglé, d'ailleurs j'ai jamais eu de problème avec eux quand j'ai un soucis mais c'est surtout qu'il faut penser à le faire et avoir un peu de temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bon plan du coffret Fnac The Amazing Spider-Man 2, je confirme officiellement aussi que les 30 € en chèque-cadeau sont présents pour les adhérents, et qu'il y a bien une carte-cadeau de 29,99 € dans le coffret aussi ;) Tout pareil que pour le coffret Fnac de Captain America 2 !

 

A utiliser avant le samedi 6 juin 2015.

 

J'ai dû appeler encore le service client Fnac pour valider ma carte car impossible sur leur site, ce fut un peu plus fastidieux que la 1ère fois en début d'après-midi pour mon coffret Captain America mais au bout de 15 minutes et de 2 services, avec des femmes très agréables au passage, c'est tout bon :)

 

Voili voilou mes p'tits loups :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les coffrets, j'ai fait livraison en magasin pour les 2.

J'irai les chercher en même temps.

Par contre les cartes cadeaux sont utilisable directement en magasin?

La manip c'est seulement pour les mettre sur le compte internet?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin ou internet au choix ;) Mais la date, du moins chez moi, est la même pour la péremption : 6 juin 2015 ;)

T'es sûr de toi? Car une carte cadeau est valable 1 an dès son chargement, et comme tu n'es pas obligé de l'enregistrer de suite, tu peux même l'utiliser en 2016 si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les cartes cadeaux dans les coffrets sont chargées lors de la mise en vente du coffret . Donc si tu achètes le coffret 10 mois après sa sortie tu perds 10 mois de validité

 

Au dos de chaque carte cadeau, il est écrit: "La carte cadeau Fnac est valable 12 mois à compter de sa date d'activation en caisse dans l'un des magasins Fnac (date de passage en caisse)".

 

Moi ce que je comprend, c'est que quand je veux utiliser ma carte cadeau, je l'active en caisse lors de mon prochain achat et son montant est déduit de ma facture.

 

Mais toi, tu penses que si tu achètes par exemple, un coffret 12 mois après sa mise en vente en magasin, ta carte cadeau sera obligatoirement morte car elle s'était activée par magie à la sortie du coffret? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies