Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aide choix TV 4K


flavsam
 Share

Messages recommandés

Bon... Je crois qu'on peut ouvrir des sujets lorsqu'on souhaite de l'aide pour un choix de matériel  ^_^  (si ce n'est pas le cas vous pouvez fermer mon sujet, je ne serais pas fâché  ^_^ )

 

Bref, mon père voudrait bien investir dans une télé 4K... Seulement je n'y connais pas grand chose niveau matos.

Y-a-t-il des offres intéressantes pour le moment ?
Et surtout est-ce que ça vaut le coup cette histoire de 4K ? Parce que c'est très discret pour le moment je trouve...

Il y a bien quelques télé "abordables" sur différents sites, mais bon, pas facile de choisir quand on ne s'y connait pas du tout. J'ai comme l'impression que ça ne vaut pas trop le coup pour le moment  ^_^  d'un autre côté, une télé c'est bon pour 3/4/5 ans voire même plus... Donc quitte à en acheter une, si l'avenir c'est le 4K, pourquoi pas investir.

J'ai vu que certains avaient eu des télés pour Noël. Je n'ai pas bien vu ce que c'était comme type de télé, du 4K ? Pour Scaz il me semble que oui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel type d'écran a ton père actuellement mais moi j'attendrai encore un peu, en effet les TV ont pris de l'avance par rapport à nos jeux / blu ray qui font "qu'une" amélioration du 1080p en 4K.

 

Bien sûr que le rendu est superbe, ça c'est un fait, mais je pense qu'il faut attendre que cette technologie soit mieux implantée et mieux gérée par les constructeurs afin de prendre du recul.

 

Surtout que les prix continuent de baisser (logique en même temps) et il est vrai qu'en cette fin d'année cela devient abordable.