Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers Assemble 3D (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

pourquoi? :/

sinon paypal débité pour moi aussi :)( je suis pas super fan du steel du peu que j'en ai vu, mais un stel avengers  "decent" par rapport a mes gouts ça fait longtemps que je l'attendais donc quand meme assez impatient,pour ça et voir ce qu'il donne en live)

(modifié)

pourquoi? :/

sinon paypal débité pour moi aussi :)( je suis pas super fan du steel du peu que j'en ai vu, mais un stel avengers  "decent" par rapport a mes gouts ça fait longtemps que je l'attendais donc quand meme assez impatient,pour ça et voir ce qu'il donne en live)

Parce que la version de Nova ets Groovy baby, et elle fait :j plein de collectioneurs.

Le mojo est du coté de Nova baby :good:

Modifié par Big Emma Mama

ah j'y pensais pas a ça, je pensais que tu pensais au fait qu'il y avait eu des annulations de la part de consommateurs/zavvi.

perso ça m'etonnerait quand meme mais qui sait.

(modifié)

ah j'y pensais pas a ça, je pensais que tu pensais au fait qu'il y avait eu des annulations de la part de consommateurs/zavvi.

Il y a ça aussi :D

Au moins, si tu reçois cassé, t'es sure d'avoir une copie de remplacement :)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

c'est vrai que le titre ....mais bon c'est le titre original en fait donc passe encore ...le verso ne me déplait pas même si c'est sur que ça pourrait etre mieux mais je ne suis pas fan du loki de du nova non plus ...

Ce qui est sur c'est que l'édition auchan est plus qu'enterrée par contre

c'est vrai que le titre ....mais bon c'est le titre original en fait donc passe encore ...le verso ne me déplait pas même si c'est sur que ça pourrait etre mieux mais je ne suis pas fan du loki de du nova non plus ...

Titre original pour les Anglais pour des raisons de droits avec la série TV "Chapeau melon et botte de cuir".

Mais le vrai titre c'est The Avengers... :P

• J'aime 1

(modifié)

je dois etre le seul à préférer le visuel de celui-ci :P

Le verso n'est pas terrible pour moi.

Ne parlons meme pas du titre, (sauf si on est Anglais, et qu'on a grandi avec ce titre de toujours, mais pour les autres c'est pas terrible ) :burk:

pareil

verso sans interet meme pour moi

le titre c'est pas l'international/ce  qu'ils auraient voulu aussi comme titre pour l'Angleterre mais ça passe encore ça pour moi.

ce qui me gene plus c'est la place qu'il prend sur le visuel, ça fait beaucoup quand meme je trouve..

sinon le visuel choisi de base je l'aime beaucoup(petit regret quand meme qu'iron man soit mis en avant contrairement a captain america qui est tres en retrait, alors meme que c'est captain america le capitaine de l'equipe..)

Modifié par gael

Titre original pour les Anglais pour des raisons de droits avec la série TV "Chapeau melon et botte de cuir".

Mais le vrai titre c'est The Avengers... :P

ah ok merci je savais pas que c'était juste pour les anglais :blink::mur: font vraiment jamais rien comme les autres :ninja:

sinon le visuel choisi de base je l'aime beaucoup(petit regret quand meme qu'iron man soit mis en avant contrairement a captain america qui est tres en retrait, alors meme que c'est captain america le capitaine de l'equipe..)

Raison de plus pour prendre le Nova :)

(modifié)

pour moi faut surtout voir les visuels(par rapport a mes gouts)

le verso du nova ne m'interresse pas, j'aime pas un visuel porté sur un mechant et qui plus est sur aplat de couleur(s) 

le titre est mieux et plus discret sur le recto du novamedia

mais le visuel hormis ce "detail"(pour moi) est beaucoup mieux sur le zavvi a mon gout(comme je 'lavais dit celui du nova fait "fourre tout " avec ce regroupement de super heros assez  les "uns sur les autres")

par contre niveau finition j'ai bien peur que le zavvi soit pas top et meme pas forcément glossy, alors qu'il me semble que c'est confirmé que le nova l'est..

Modifié par gael

ce sera peut etre envoyé demain du coup, mais pas tres reglo dans ce cas de ne pas accepter l'annulation si comme je le suppose ils n'envoient rien les dimanches..