Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

nonokeye

Avengers : Infinity War

Messages recommandés

Je l'ai enfin vu tout à l'heure, et que dire ! Du très bon et ce méchant, que ça fait du bien d'en voir un avec un peu d'humanité :wahou:

Heureusement que j'avais un pote qui s'y connait bien en Marvel, un peu mieux que moi, pour la scène post-générique :ninja:

Je développerai un peu plus ce we, mais pas déçu, franchement ^_^

Dans 2 heures, je pourrai le voir, je suis rentré aujourd'hui, j'ai réussi à convaincre ma copine d'y aller, je voulais pas attendre encore une semaine...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Sans surprise, j'ai adoré!:wahou:

Les frères Russo font entrer le MCU dans une autre dimension, celle des Sagas épiques!

Ils avaient déjà fait du bon boulot sur les deux derniers "Captain America", là, c'est encore mieux, gestion de l'intrigue & des personnages au top.:good:

Révélation

Dommage de ne pas voir Ant-Man & Kawkeye:( mais bonne surprise de revoir Red Skull!

On sait enfin ce qu'il est devenu depuis le premier "Captain America".;)

Celui qui crève l'écran, c'est bien sûr Thanos, son ombre plane depuis longtemps sur le MCU & il déchire tout!

Quel charisme & il envoie du lourd!:diable:

Révélation

Comment il calme Hulk au début!:o

Et j'ai apprécie qu'il ne soit pas qu'une brute épaisse, il a une logique dans ses actions & sa personnalité est intéressante.;)

Révélation

Sa relation avec Gamora & le choix qu'il doit faire pour obtenir la gemme de l'âme, terrible!:o

"Star Wars" avait Dark Vador, le MCU a désormais Thanos en "bad guy" iconique!

Et que dire des batailles, ça va dans tous les sens, sur plusieurs endroits à la fois, franchement, par moment, ça rappelle celles du "Seigneurs des Anneaux".:)

J'ai aimé aussi l'ordre noir, pas de simples faire-valoir, d'ailleurs, on se dit qu'à chaque combat, quelqu'un peut y passer.

L'humour ne m'a pas dérangé, à part une ou deux vannes à la @angeldelamuerte ou @ncis28, ça allait.

J'ai pas été choqué par le début, vu que je me doutais que ça reprendrait à partir de la scène post-générique de "Thor Ragnarok" & j'ai apprécié la scène post-générique qui annonce

Révélation

Captain Marvel!:104:

J'ai hâte de le revoir, d'ailleurs je vais certainement y retourner vendredi!B)

Modifié par Dark Vador

Et bien quelle claque ce film. :love: Rien à jeter. Et enfin on voit thanos et je suis pas déçu. Un méchant à la hauteur de sa réputation et de l' attente. 

@Dark Vador

Attention spoiler sur le film.

Révélation
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Dommage de ne pas voir Ant-Man & Kawkeye

C' est qui Kawkeye ? :ninja:

Oui Hulk se prend une sacré raclée. C' est à mon avis pour ça que Banner n' arrive plus à se transformer.

Pour Gamora, certes il pleure mais une fois attrapé il l' a balance quand même franchement. C' est qu' une pièce rapporté dans la famille. :4_joy:

La scène au wakanda est juste énorme. Cette baston est géniale. Et thor qui arrive comme un dieu pour sauver tout le monde. 

Et le monde qui meure :o Comment faire disparaitre les 3/4 des héros en 2 min. 

Merci pour captain marvel, je me demandais qui était derrière ce logo. ;)

Pour l' humour 

tumblr_nx7r2kjLRb1r9pt1so1_250.gif

Je vais un peu compléter ma pensée maintenant que je suis chez moi...

Le film est excellent, on alterne entre éclats de rire et envie de chialer de façon surprenante. Thanos est oufissime, les bastons aussi.

Ils sont tous éparpillés aux 4 coins de la galaxy et pourtant tout est limpide... 

La fin est... prenante.

Révélation

D'ailleurs maintenant que j'y pense, on a pas à s'inquiéter pour les disparus.

J'avais envie de leur cracher à la figure pour Peter et Strange, alors que je sautais de joie de voir Black Widow en vie mais clairement, faut encore plus craindre pour les vivants je pense.

Déjà, Peter, T'Challa et Strange ne peuvent pas disparaitre si vite. C'est littéralement (financièrement?) impossible. Thanos va finir par être tué dans le prochain Avengers, et tous ses actes seront annulés. Et dans le processus, je sens bien que ceux encore en vie vont y passer, et je pourrai pleurer toutes les larmes de mon corps pour Natasha...

Et en parlant de Peter, sa dernière scène est juste... :snif:

Bref, je pense bien que c'est mon Marvel préféré. 

Petite mention spécial aux deux jeunes cons derrière moi qui ont commenté le film comme s'ils faisaient une review en live sur youtube. L'un des deux a expliqué tout le film à son pote, bien content surement d'en savoir plus que lui. 

Révélation

"Oh c'est Nick ! C'est Nick Fury ! Oh et elle c'est sa pote !" (premier lol)

Puis...

"Hein? C'est quoi ça? C'est quoi ce logo? Rhooo j'ai pas compris la scène post générique"

J'avais tellement envie de lui rire à la gueule putain :lol:

Le Saturday, April 28, 2018 à 08:26, Cell a dit :

Je pense y retourner la semaine prochaine, je n'ai pas fait ça depuis Le Retour du Roi

Je vais y retourner aussi dans 15 jours :)  ,  ça m'est arrivé que deux fois de voir un film plusieurs fois au cinéma c'était pour les deux tours et Titanic .

Vu hier soir

alors oui le film est bon, mais très loin du chef d’œuvre dont certains parlent, donc je vais probablement lister plus de "moins" que de "plus" vu que la plupart des plus ont déjà été listés.

alors oui, le film est un aboutissement de 10 ans, mais on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un épisode d'une série, alors qu'un film doit quand même se suffire à lui même.

- Déjà rien que le début du film, pas de vraie intro.

Révélation

La mort de Loki m'a presque laissé indifférent, et pourtant c'est l'un des persos que j'ai le plus apprécié des précédents films. Mais là, au bout de 2 minutes de film, non. Qu'on nous fasse l'ellipse de la baston je suis d'accord, ça nous laisse une certaine surprise (qui rajoute de l'intensité au combat Hulk vs Thanos) mais il aurait au moins pu prendre 2 min pour montrer une sorte de flashback, de qui se passe dans le vaisseau avant l'arrivé de Thanos, pour faire un plus gros lien avec Ragnarok, et pour montrer le personnage (Loki) dans une situation normale et pas juste en train de mourir.

- J'ai aussi du mal avec Banner en clown de service (heureusement pas au même niveau que Ragnarok), et d'ailleurs la sœur de Black Panther qui fait passer Stark et Banner pour des amateurs, ça casse vraiment le truc sur tout ce qu'on nous a montré avant, mais bon. Au moins ils essaient de développer quelque chose autour de Banner et Hulk, et ça c'est un plus.

- La bataille finale aurait pu être plus impressionnante

Révélation

si elle se passait dans la ville même du Wakanda, au lieu d'une forêt lambda.

- L'humour autour des Gardiens de la Galaxie est presque gênant. Ils en font des tonnes, et au bout d'un moment c'est trop et hors contexte. Qu'ils fassent les cons dans le Gardiens de la Galaxie 1 ok, mais là on parle de Thanos et la destruction de l'univers, ils ne sont pas capable d'être sérieux 2 minutes? Surtout Drax qui a un sacré passif avec Thanos. Et puis Groot en mode ado gros geek. Bref.

- Des incohérences

Révélation

Pas vraiment une incohérence, mais Star Lord qui gâche tout au moment ou l'équipe a presque enlevé le gant à Thanos, quelle facilité scénaristique.

Pourquoi il n'y a personne au Wakanda pour aider? genre vu que War Machine a accès aux jouets de Stark, ils ont vraiment rien pour apporter du soutien? pourquoi il n'y a pas d'armée d'autres pays?

Stark qui dit à Spidey de suivre les magiciens (surtout que dans Homecoming il ne voulait pas qu'il s'occupe d'un "simple" trafiquant) mais après lui gueule dessus une fois dans le vaisseau.

Thanos qui attend Gamora chez le collectionneur, et si elle ne venait pas (car il avoue qu'il espérait qu'elle viendrait) il aurait attendu combien de temps?

Stark qui dit qu'il ne peut pas appeler Captain America car ils se sont embrouillés, et pourtant c'est lui qui lui a donné un téléphone à la fin de Civil War, film dans lequel ils ont fait leur "tu es méchant tu es plus mon copain" pour déjà se réconcilier à la fin.

Alors oui, du fait que son armure est maintenant faite de nano tech, pourquoi pas, mais Stark peut vraiment créer n'importe quoi sur demande? car au final nano tech ou non, ça reste de la mécanique, donc pouvoir créer des trucs pour empêcher que Thanos ferme le poing sur demande, ça me parait bizarre

la scène post générique, Captain Marvel donc, est bien présente mais dans les derniers conflits Fury avait préféré ne pas l'appeler. Comme quoi Avengers 1 et 2 la menace n'était pas si terrible que ça.

- La fin, lié à ce dont je parlais au début (épisode de série). On peut déjà clairement imaginer ce qui va se passer, et qui diminue l'impact de certains événements du film

Révélation

genre tout ceux qui sont morts évaporés par Thanos. On sent clairement qu'ils vont revenir dans le 2. Du coup impact émotionnel zéro (sauf pour la scène Stark/Parker)

dans les plus

- une très bonne utilisation des pierres d'infinité

Révélation

surtout la pierre du temps à la fin pour ensuite retuer Vision

- Thanos

- Gamora

- Dr Strange

- un vrai Thor, et non le bouffon qu'on a vu dans Ragnarok

- la dernière apparition d'Iron Man du film

Révélation

nous faire craindre sa mort pour ensuite le laisser vivre et voir tous les autres mourir

- le Black Order (les sbires de Thanos)

- des combats assez impressionnant

j'ai donc bien aimé, mais pas autant que certains, et heureusement qu'il y avait Thanos sinon le film n'aurait été qu'une suite d'escarmouches. Un bon Marvel, mais pas le meilleur selon moi, surtout si on prend en compte qu'il aura fallu 18 films pour arriver à celui là.

Revu une deuxième fois, toujours aussi excellent, j'ai hâte de le revoir en Blu-Ray!:)

Révélation

J'adore quand on voit Thanos à la fin qui est assis & qui contemple le paysage devant lui avec ce sentiment du devoir accompli...:diable:

Il y a 22 heures, Dark Vador a dit :

Masquer le contenu

J'adore quand on voit Thanos à la fin qui est assis & qui contemple le paysage devant lui avec ce sentiment du devoir accompli...:diable:

Toi aussi tu as kiffé de voir The Mad Titan sur grand écran :sourcils: :ninja:

il y a 26 minutes, Thanos a dit :

Serais tu jaloux ? :ninja: :lol:

Tu fais le malin ( attention spoiler sur le film ;) )

Révélation

parce que tu tues la moitié des gens et que tu as tes petits cailloux et ton gant magique mais profite à mon avis dans le prochain film tu vas te prendre une raclée  et ton gant vas finir dans :D.T.C: