Aller au contenu
nonokeye

Avengers : Infinity War

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

Ils attendent quoi bon sang pour nous balancer la bande annonce qui a fuité il y 2-3 semaines ?

Certainement que "Thor 3" soit sorti car quand elle avait fuité peu de temps, elle spoile pas mal sur ce qui va arriver à ce dernier...

Il y a 4 heures, Kuririn a dit :

Mouai par contre Groot ado j'ai peur que le personnage soit soulant contrairement à sa période baby et adulte ou il est très attachant et drôle .

Je trouve qu'un bébé est beaucoup plus chiant qu'un adolescent, ils ont bien réussi avec lui dans le dernier film, je pense que ça va très bien se passer, surtout qu'on ne les verra pas beaucoup les gardiens.

il y a 19 minutes, Cell a dit :

Je trouve qu'un bébé est beaucoup plus chiant qu'un adolescent, ils ont bien réussi avec lui dans le dernier film, je pense que ça va très bien se passer, surtout qu'on ne les verra pas beaucoup les gardiens.

Ah merde moi j'espère qu'on les verra beaucpup , Bébé Groot était tout sauf chiant , je dit ça car si c'est pour voir le personnage comme un abruti sur son téléphone portable à chaque scène  ça va vite me gonfler , après ils ont effectivement réussi groot baby donc ils vont peut-être aussi réussir groot ado .

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

plus saoulant qu'Iron Man ou Spider-Man? J'ai des doutes :ninja::lol:

Non ça c'est impossible surtout pour le spiderman . :haha:

il y a une heure, Kuririn a dit :

Ah merde moi j'espère qu'on les verra beaucoup

Il avait été évoqué par un acteur (je ne me souviens plus qui) que les gardiens ont à peu près autant de temps d'écran que Tony dans le dernier Spiderman

il y a 29 minutes, Cell a dit :

Il avait été évoqué par un acteur (je ne me souviens plus qui) que les gardiens ont à peu près autant de temps d'écran que Tony dans le dernier Spiderman

Pouah c'est pas énorme ça , première grosse mauvaise nouvelle pour moi :(

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

Pouah c'est pas énorme ça , première grosse mauvaise nouvelle pour moi :(

Après, c'est quand même compréhensible comme le film s'appelle Avengers mais je trouve ça dommage aussi. Et vu le nombre considérable de personnages qu'il va y avoir, il fallait bien faire des sacrifices. On les verra peut-être plus longtemps dans la deuxième partie.

il y a 3 minutes, Cell a dit :

Après, c'est quand même compréhensible comme le film s'appelle Avengers mais je trouve ça dommage aussi. Et vu le nombre considérable de personnages qu'il va y avoir, il fallait bien faire des sacrifices. On les verra peut-être plus longtemps dans la deuxième partie.

Oui ils auront peut plus de temps sur le second volet , c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux personnages à inclure dans ce nouveau Avengers comme Dr Strange , Ant-man , Black Panther et malheureusement  Spider-Man en plus des gardiens de la galaxie , ça fait du monde !

Il y a 10 heures, Cell a dit :

Je penche pour fan art, le vaisseau sur la photo de Captain vient d'Avengers et Thor à genoux du premier film

Thor

Et Iron Man chutant à l'envers, c'est repris d'une des affiches de "Iron Man 3"...