Aller au contenu
nonokeye

Avengers : Infinity War

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

La hype est totale, merci pr la vidéo :)

Je suis totalement d'accord, alors que pourtant les derniers Marvel (Dr Strange mis à part) ne m'emballaient que moyennement.

Et la hype semble être mondiale, vu le nombre de vues sur YT et le RT sur twitter :P 

Sinon, j'ai bel et bien cherché "infinité war" dans la barre de recherche, comme ça se fait qu'aucun résultat n'ait été trouvé ?

il y a 6 minutes, Gaël a dit :

Chris evans(captain america) ne sera pas dans le film?

Si, pour quelle raison n'y serait-il pas ?

Et @Misterlovier, faudra que tu m'expliques c'est quoi le rapport avec Avengers cette photo :lol: :

il y a 23 minutes, Misterlovier a dit :

D23 EXPO 2017 (Anaheim Convention Center) - 15/07/2017

20024142_1475077189216949_6430601575665818456_o.thumb.jpg.a424aaef09e806fa1973531638c524b2.jpg

Modifié par Martinouchou

Ba car on voit visiblement le casting(principal) et que pour une fois il n'est pas présent.

Mais bon en y réfléchissant de mémoire il a signé pour 6films en tant que captain et doit n'être qu'a 5.

Donc ça devrait être son dernier du coup, il devait juste être indisponible au moment de cette conférence.

Modifié par Gaël

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

Ba car on voit visiblement le casting(principal) et que pour une fois il n'est pas présent.

En plus de mémoire il avait signé pour 6films en tant que captain, et il me semble qu'il doit etre au moins à 5si pas 6 donc.

Il est déjà confirmé au casting pour ce film ;) 

D'ailleurs il était dans le teaser qu'on peut pas voir sur internet, mais qui était présenté. Il a une barbe au passage que les gens disent.

Modifié par Martinouchou

@Martinouchou c'était présenté sur FB. Il semble qu'ils aient perdu une photo d'un autre even au milieu ;). C'est corrigé.

@Gaël il était peut être juste pas dispo pour cette convention. il en manque d'autres qui seront là.

Modifié par Misterlovier

il y a une heure, Gaël a dit :

Mais bon en y réfléchissant de mémoire il a signé pour 6films en tant que captain et doit n'être qu'a 5.

Donc ça devrait être son dernier du coup, il devait juste être indisponible au moment de cette conférence.

Il manque aussi la plupart de l'équipe des gardiens de la galaxie , il y a juste Dave Bautista alias Drax !

il y a 6 minutes, 3rasus a dit :

Je n'imagine meme pas ce que ça va donner niveau steelbooks et collectors sur ce film ..... 

En tout cas en France ce sera des têtes sur la tranche et un recto sans titre comme d'hab lol