Aller au contenu
residentevil

Wonder Woman

Messages recommandés

Wonder Woman, spin-off de la franchise Man of Steel / Batman v Superman, sera mis en scène par la réalisatrice canadienne Michelle MacLaren, qui a travaillé sur des séries comme The Walking Dead, Game of Thrones et Breaking Bad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réalisatrice qui a touché à la réalisation plusieurs épisodes de séries, par ci par là... Elle doit donc faire ses preuves avec ce film. 
Ce n'est pas plus mal parfois de prendre quelqu'un comme ça.

 

Par contre un film sur Wonder Woman, ça m'intéresse pas du tout  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post de Mai de RE est bien confirmé : Chris Pine a bien signé son contrat (il y a quelques jours) pour être Steve Trevor dans l’univers DC.

Je le vois carrément dans le rôle et c'est un acteur que j'apprécie particulièrement (il aurait fait un excellent Hal Jordan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole Kidman est en négociation pour jouer :

« une guerrière amazone de haut rang »  On pense bien sûr à Hippolyte, la Reine des Amazones, la mère biologique de la Princesse Diana de Themyscira. Elle rejoindrait alors au casting Gal Gadot (sa fille) et Chris Pine (son futur gendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première image de la super-héroïne et un communiqué de presse bien juteux… La production de Wonder Woman est officiellement lancée ! Avec une surprise de taille : une partie du tournage se déroulera en France (pas plus de détails pour l’instant).

BURBANK, Calif. – Le tournage principal du film Warner Bros. Pictures Wonder Woman est en cours, cette aventure d’action très attendue est réalisée par Patty Jenkins (Monster, The Killing), avec Gal Gadot (les film Fast & Furious) dans le rôle de Diana Prince/Wonder Woman. Le personnage fera ses débuts sur le grand écran ce printemps dans Batman v Superman : L’aube de la justice, mais le nouveau film sera une première pour elle en tête d’affiche.

Au casting également, Chris Pine (les films Star Trek) est le Capitaine Steve Trevor, Robin Wright (Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, House of Cards), Danny Huston (Le Choc des Titans, X-Men Origins : Wolverine), David Thewlis (les films Harry Potter, Une merveilleuse histoire du temps), Ewen Bremmer (Exodus : Gods and Kings, Snowpiercer, le Transperceneige), Saïd Taghmaoui (American Bluff), Elena Anaya (La piel que habito) et Lucy Davis (Shaun of the Dead).

Le film est produit par Charles Roven, Zack Snyder et Deborah Snyder, avec Richard Suckle, Stephen Jones, Wesley Coller, Geoff Johns et Rebecca Roven qui officient en tant que producteurs exécutifs.

Joignant Jenkins derrière la caméra, le directeur de la photographie Matthew Jensen (Chronicle, Les 4 Fantastiques, Game of Thrones), la directrice artistique nommée aux Oscars Aline Bonetto (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles, Pan), et le monteur oscarisé Martin Walsh (Chicago, Jack Ryan, V for Vendetta), et la costumière oscarisée Lindy Hemming (la trilogie The Dark Knight, Topsy-Turvy).

Prévu pour 2017, le long métrage Wonder Woman est basé sur des personnages créés par William Moulton Marston, qui apparaissent dans les comic books publiés par DC Entertainment. Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, une société Warner Bros. Entertainment.

Révélation

wonder-woman-image-officielle-film

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×