Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wolfman Reboot

victorien
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 2017

Réalisé par : ? (scénariste Aaron Guzikowski)

Avec : ?

Genre : Horreur

Synopsis :

Bande annonce :

La firme Universal n'a pas de super-héros, mais elle a des monstres ! Après Dracula Untold en 2014, La Momie annoncée pour 2016, voici le Loup-garou pour 2017 ! On vous en parlait, le studio Universal cherche à créer une franchise avec toutes ses créatures mythiques. La prochaine sur la liste sera donc le lycanthrope Lawrence Talbot, qu'Universal avait présenté au public dans le film de George Waggner en 1941.

Selon Deadline, qui rapporte l'information, le scénariste de Prisoners Aaron Guzikowski a été courtisé pour écrire un script au loup-garou. Universal avait déjà sorti les bandelettes, les crocs... Voici donc les poils ! Il y a fort à parier que le prochain film de la saga à être annoncé soit un Frankenstein ou L'Homme invisible...

Universal compte énormément sur cette franchise, et prévoyant la fin dans quelques années de celle de Fast & Furious, espère compenser cette disparition avec un classique de son catalogue historique : les monstres. On ignore encore la façon dont ces films vont interagir les uns avec les autres, mais une chose semble se profiler : la franchise se déroulera à l'époque contemporaine.

L'idée est de copier l'univers Marvel et sa cohérence globale de film en film. Cela constitue un important défi, que la firme Universal

fera tout pour relever.

Personellement j'avais adoré le Wolfman  de Joe Johnston avec Del Toro donc si la qualité est au RDV je dis oui évidemment

post-2911-0-65948200-1416310948_thumb.jp

• J'aime 1

Perso j'avais trouvé le Wolfman de Joe Johnston très mauvais.

Et en plus ça me fait vraiment rire, Universal considère qu'ils mettent quelque chose sur les rails avec un film médiocre comme Dracula Untold ???  c'est comme si tu disais que tu mettais un truc sérieux en route avec un film comme I Frankenstein ou Abraham Lincoln chasseur de Vampires. Ca reste des blockbusters de bas étage tout ça. Ils sont souvent courts, avec un mauvais casting et des effets spéciaux pas tip top. Je suis pressé de voir la suite, pour bien rire. Surtout qu'ils veulent faire tout ça "à la manière de MARVEL". Non mais franchement quoi... J'espère que les films gagneront en qualité par la suite, sinon ça va être un gros bide leur projet.

• J'aime 1

Concernant Dracula Untold je suis d'accord c'est vraiment très très mauvais, en revanche je vois pas trop ce que tu reproches au Wolfman de Johnston, j'ai vraiment adoré.

Perso, je l'ai sitôt vu, sitôt oublié. Assez banal comme film. Mais bon, après c'est un avis perso, je le trouve mauvais.

Vu le casting, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux.

• J'aime 2

• 1 année plus tard...