Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

APOKOLIPS


Darkseid
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, ncis28 a dit :

Belles acquisitions .... dommage que la photo dégueulasse gâche le tout. 

 

  Révéler le contenu masqué

tenor.gif?itemid=7939307

 

J'ai toujours pas investi dans un nouvel appareil :D tout est parti dans les steelbooks lol :lol: :rolleyes: 

Sinon l'ami ! tu exagère,les photos ne sont pas si dégueulasse :hum:

À mon avis tu as une très mauvaise vue papy ! :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas grand chose pour vexé le grand méchant de l' univers. Tu dis que c' est l' appareil photo qui est en cause mais avec tes doigts tout boudiné et tes gants ça doit pas être évident de faire une mise au point. 

 

Non les photos ne sont pas si dégueulasse que ça. Mais je verrais ça un soir de week end je me dirais que j' ai abusé sur l' alcool fort à cause de cet effet " fumé " que tu as réussi à faire. :D

 

Pour la vue je vais chez le zieutiste la semaine prochaine. Merci de prendre soin de moi. T' es un gars bien malgré ce que les gens disent ( la jalousie à mon avis ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les photos avec un Samsung Galaxy Note 3 vieillissant :D j'attends une éventuelle baisse de prix du Note 8.

Je trouve que 1009€ la bête c'est abusé :no: Sinon ça sera le Honor View 10.

 

Pour "l'effet fumé" cela doit être mon haleine cosmique (toxique pour les humains) :ninja: 

 

Jusqu'à maintenant tu nous a pas montrer ta "collection" on aimerait bien la voir :yes:

Pour qu'on puisse critiquer la qualité de tes visuels et surtout de tes steelbooks avec bandes/textes imprimées,steelbooks jumbo (format G1) :hi:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1009 € ?? Sérieux ? Pourquoi les 9 € ? Peuvent pas mettre 999 € ?

 

Ton haleine est toxique ? Tas pensé à la brosse à dents ?

 

Ma " collection " ? Ouais pourquoi pas. Mais il y a rien de fou de toute façon: des steelbooks, des figurines et beaucoup de choses rangé car plus de place. :( Oui j' ai quelques G1 avec bandes imprimés mais pas de jumbo ( j' ai mes limites quand même ). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

Ma " collection " ? Ouais pourquoi pas. Mais il y a rien de fou de toute façon

Peut être qu'il y rien de fou dans ta collection,mais il faut être fou pour aller se frotter au Titan :stress:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Galactus a dit :

Il est jaloux le petit newbie :lol:

 

Bah jaloux non. Mais ' envie et je suis en admiration. Surtout le captain. Bon la je sens que @Thanos va avoir les chevilles grosses comme ...... sa tête. :P

 

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Il est vraiment désespéré alors... Jaloux de la @Thanos :no:

 

Ah dans les lieux olé olé on dit " la @Thanos " ?  :ninja:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Galactus a dit :

T'a raison sa collection est trop naze :rolleyes: mais la tienne l'est bien plus :ninja: :sifflote:

J’ai cherché sur le site mais je vois pas la tienne...

947D3C57-2965-49D5-A961-9DD4A2AEAC09.gif.96f78260f4e77ef46f6031c72dafa748.gif

a croire que t’en a honte :higreen:

 

il y a 7 minutes, ncis28 a dit :

Ah dans les lieux olé olé on dit " la @Thanos " ?  :ninja:

Tu verras en ZMS ;) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, deepdro a dit :

Mieux que la tienne :sifflote:

Tu en es sûr :hum:

C'est bien toi qui es allé au Canada et US récemment :yes:

Pour essayer de trouver les 3 derniers HP FS,Pirates FS et Star Wars VII (Best buy) pour finalement revenir bredouille :ninja: :hi:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thanos a dit :

Tu en es sûr :hum:

C'est bien toi qui es allé au Canada et US récemment :yes:

Pour essayer de trouver les 3 derniers HP FS,Pirates FS et Star Wars VII (Best buy) pour finalement revenir bredouille :ninja: :hi:

Les 3 HP et les Pirates FS c'est compliqué surtout que Future Shop n'existe plus :ninja: Par contre pour les Best Buy c'est dommage mais comme par hasard celui qui était a coté de mon hotel etait en travaux donc c'est pas vraiment de ma faute ;)

Et je suis pas revenu bredouille, j'ai ramener la VHS de Stranger Things aux copains :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies