Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, magik a dit :

Change de lunettes, il te dit que c’est DHL.

Ils l'ont laissé au dépôt, je pense que ça doit être à celui de la Poste, il y bosse, ils le connaissent mais visiblement il a le même traitement que nous autres simples clients...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dernier Communiqué de Filmarena :

 

 

In the next two days of the new year we will introduce you with FAC #123 FIRST MAN (1Edition, WWA SteelBook, optional 4K)

and FAC #124 SCHINDLER'S LIST (1E, WWA SteelBook, 4K + 2D + Bonus BD). These editions have been completed and ready for dispatch.

Pre-orders will start on January 9, 2020, still collector's numbers will be able to pre-order in 3-day advance.

 

Next coming line-up you can see below:

FAC #125 PET SEMATARY (2019, 1E, WWA, 4K + BD)
FAC #126 HALLOWEEN (1E, WWA, optional 4K + BD)
FAC #127 GHOST IN THE SHELL (1E, WWA, 4K + 3D + BD)
FAC #128 SPIDER-MAN: FAR FROM HOME (E1 - E4 numbered, E5A/B unnumbered, WEA, 4K + 3D + 2D + Bonus BD / 3D + 2D + Bonus BD).

 

In 2020 we plan to start pre-orders on premium editions when they are ready or close to the completion. The only exception we may apply on special boxes (MANIACS boxes, Hard Boxes or Magnetic Boxes) which are handmade and the production is slower. We would like to get done some changes to extend the production capacity but the quality will always go first place.

 

The next exclusive WEA Steelbook following SPIDER-MAN: FAR FROM HOME will be PREDATOR (1987) starring Arnold Schwarzenegger. Premium editions PREDATOR have been approved and will be presented after SPIDER-MAN: FAR FROM HOME.

PREDATOR (1987) will start FAC PREDATOR series which will be followed by PREDATOR 2, PREDATORS and THE PREDATOR.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque un an et demi sans rien acheter chez eux, Filmarena m’a créé une commande pour Schindler’s list sans me consulter. J’ai donc demandé l’annulation, ce qui a été fait très rapidement, mais ils m’ont également enlevé mon collectible number...

Perso je m’en fout un peu, comme je disais je ne prend plus rien chez eux, mais je trouve la méthode un peu limite.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Après presque un an et demi sans rien acheter chez eux, Filmarena m’a créé une commande pour Schindler’s list sans me consulter. J’ai donc demandé l’annulation, ce qui a été fait très rapidement, mais ils m’ont également enlevé mon collectible number...

Perso je m’en fout un peu, comme je disais je ne prend plus rien chez eux, mais je trouve la méthode un peu limite.

 

perso je trouve cela honteux de te virer ton collectible ... mais peut etre que 1an sans commande, ils ont consideré que cela ne t'interesse plus ... mais ils ont auraient te prevenir ou te demander. 

 

moi je viens d'avoir des infos sr ma Poste .... 2020 sera l'apocalype ... 2019 c'etait deja la misere, 2020 ce sera encore pire ! je developpe dans le topic "la poste" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait virer mon collectible number parce que je refusais pas mes éditions. Depuis j'ai pu récupérer un numéro bas mais je refuse a chaque fois leur éditions XXXXXXXXL, et plus recement j'ai refusé car le prix est juste dingue maintenant :wahou:

Je pense que du moment que tu es actif sur ton compte il te laisse ton numéro, par contre, si tu fait rien il le donne a quelqu'un ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh, ptit soucis avec une commande ... j'aurais eu besoin de votre avis svp .... 

Filmarena m'avait mis de coté des editions et je leurs avais dit d'expédier après les fêtes ... ils ont expédiés le colis ... mais le probleme, j'ai simplement le numero de suivis de PPL, et j'ai vraiment besoin du tracking DHL.

 

FA ne repond jamais aux messages .... et truc bizarre, ça ne bouge pas dans le statut de l'envoi .... là j'ai l'impression que le colis n'est même pas expédié .... voilà si quelqu'un pouvait svp m'aider car j'ai vraiment besoin du tracking DHL pr leur donner des instructions de livraisons. Merci à vous ;) 

 

1363844842_PPLFA.JPG.813bd706b0d40507c39e295aae5bf8fd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Sur HDN le sujet a été suspendu car c'est surement de la Fake News ;) 

 

de la Fake News sur un Facebook du site Filmarena .... dans quel but ?! 

si c'etait sur un blog, ok on aurait pu prendre cela pr de la Fake News. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

de la Fake News sur un Facebook du site Filmarena .... dans quel but ?! 

si c'etait sur un blog, ok on aurait pu prendre cela pr de la Fake News. Affaire à suivre.

T'as vu ca sur quel Facebook ? J'en ai fait 2 de FA j'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

T'as vu ca sur quel Facebook ? J'en ai fait 2 de FA j'ai rien trouvé...

 

Sur FAC Nation, c'est un group privé sur FA et Jan (le manager de FA post de temps en temps).

 

https://www.facebook.com/groups/478145965690188/?source_id=536541033129544

 

par exemple, pr info, les prochaines FACs

 

FAC #130 FAST & FURIOUS Presents: Hobbs & Shaw

FAC #131 THE SECRET LIFE OF PETS 2

FAC #132 MISSION: IMPOSSIBLE VI - Fallout (2 editions)

FAC #133 INCEPTION

FAC #134 X-MEN: Dark PHOENIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Pas facile avec DHL, je devais recevoir mon "Terminator 2" mercredi 13 mai, hier, je vois que j'ai reçu un mail comme quoi le livreur n'avait pu livrer:o, donc, je reprogramme un livraison aujourd'hui entre 8h et 12H mais voyant personne arriver avant 11h & que je devais aller au taf, j'ai reprogrammé une livraison mais cette fois-ci en point relais pour demain, je croise les doigts...

Modifié par Dark Vador
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Pas facile avec DHL, je devais recevoir mon "Terminator 2" mercredi 13 mai, hier, je vois que j'ai reçu un mail comme quoi le livreur n'avait pu livrer:o, donc, je reprogramme un livraison aujourd'hui entre 8h et 12H mais voyant personne arriver avant 11h & que je devais aller au taf, j'ai reprogrammé une livraison mais cette fois-ci en point relais pour demain, je croise les doigts...

 

tu me fais flipper avec DHL .... si c'est aussi compliqué pour les joindre & pour être livré dans le delais fixé .... je sens que je ne vais pas préco les FAC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magnifly a dit :

J'ai reçu un DHL de Amazon.com ce matin nickel chrome ;) 

 

en fait, j'ai besoin à chq fois de les joindre par tél pr leur donner des instructions pour la livraison .... mais impossible de les joindre depuis le confinement .... donc je sais pas trop comment faire !

y a un numero 0809 ******* mais pas envie d'avoir un serveur vocal, je souhaite parler à une personne.

 

est ce que certains d'entres vous ont des conseils pour les joindre facilement svp par téléphone de préférence ? ..... je vous remercie d'avance ;) 

FA va m'envoyer tres prochaineemnt, faut surtout pas qu'ils le mettent en point relais ou mondial relais .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 11:05, vinny91 a dit :

D'apres le Facebook FA ... un nouveau coffret "Middle-Earth" est prévu en 4K :

mais pas plus d'info pour le moment ... je pense que le prix va deja être bien piquant sans compter les fdps vu le poids !

 

Aucune description de photo disponible.

Les SteelBook avaient l’air moche oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vinny91 a dit :

 

tu me fais flipper avec DHL .... si c'est aussi compliqué pour les joindre & pour être livré dans le delais fixé .... je sens que je ne vais pas préco les FAC ! 

 

C'est bon, j'ai récupéré mon colis au point relais aujourd'hui comme prévu.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends un colis de Filmarena .... j'ai regardé le tracking, et je vois la date de livraison un peu "lointaine" à mon gout. 

donc j'ai appellé DHL .... et ils m'ont confirmé que Filmarena avait opté pour une livraison "plus lente" en passant par la route au lieu que ce soit un envoi "aerrien" ....

conclusion, delais de livraison doublé, par contre on paye le même montant pour les fdps, je trouve ça limite comme façon de faire de la part de FA.

 

ça me gene pas d'attendre, mais de payer le même montant, c'est abusé.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Filmarena

 

Jan a fait un communiqué sur Facebook ... à cause des problemes dans certains pays dû au Covid-19, FA a décidé d'expédier uniquement via DHL,

mais surtout ils utilisent maintenant et jusqu'à nouvel ordre ... DHL Worldwide Express.

 

Donc d'où le fait que j'ai reçu ma commande tres tres rapidement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Communiqué Filmarena sur Facebook concernant l'envoi & retard de certaines éditions 

 

Dear collectors,

 

we would like to inform you about the shipped and prepared editions.

 

Our expedition team now needs one more business day to ship the last packages featuring BB 22 - 25, and we will move on to the expedition of the FAC 130 title, which was completed today.

On May 27, the FAC 131 edition will be ready and we will start dispatching.

 

According to the information from the assembly team, the first edition of FAC 132 should be ready on June 2, 2020 and a week later, ie. on June 9, the second edition of FAC 132 will be finished. The next day, all pairs should be inserted in Hardboxes.

 

We estimate that the shipping of all orders containing these four editions will take about a week.

Then we can jump to the titles, which we will gradually begin to imagine in the coming days ... FAC 133 INCEPTION, FAC 134 X-MEN: DARK PHOENIX and two more... 1f642.png:)

 

Let us kindly apologize for the delays.

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon...FA m'a retiré mon Collectible number...:blink:-_-

Je suis allé directement sur le site pour voir si la préco d'Inception avait déjà débuté, et en allant dans mon compte je ne vois plus la case Collectible number...

Donc c'est mort ?

 

Je n'ai reçu aucun message de leur part (pas trop étonné), et certes je ne commande quasi plus mais en même temps beaucoup d'éditions sont limitées à 500 et mon n° est légèrement inférieur à 700.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies